[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméLe 31 octobre 2019 à 14:42:30 Monomane a écrit :
Après khey, si tu peux prendre une leçon de ça je pense, c'est qu'il ne faut pas que tu construise ta vie pour les autres.Je me trompe sans doutes, mais tu donnes l'impression que tout ce que tu fais dans la vie, ta meuf, ton travail, ton apparence... a l'air d'être construit pour donner une impression de réussite extérieure. Mais c'est quelque chose d'extrêmement fragile qui n'a aucune contenance, et ça peut être détruit dans le labs de temps d'un trajet de bus en Espagne comme tu viens de l'apprendre.
Tant que tu construiras pas les choses en partant de ce que tu ressens au fond de toi et ce que tu veux, sans chercher à quantifier les gens sur 10, tes relations seront toujours construites sur du sable, et ça se reproduira avec ta prochaine meuf quand elle trouvera un clone de toi 2.0, 9/10, avec 110k., ou option espagnol.
En tout cas, bon courage, je sais que c'est difficile.
la messe est redite
Jvai pas être méchant avec toi khey car t'es déjà e' galère et le Christ a dit de nous aimer
Mais ça https://www.atptour.com/-/media/tennis/players/head-shot/2019/khachanov_head_ao19.png
C'est pas un 8/10
Un khey ta tout dit si tu sors avec une meuf juste pour son physique et sa superficialité tu seras toujours déçu
Franchement une nana qui me cuck (ça ne m'est jamais arrivé à 30 balai) je vais la voir je la gifle et je lui dis que l erreur qu'elle a faite était la dernière avec moi. Qu'elle sors désormais de ma vie et moi de la sienne, car l infidélité c'est de l'irrespect, et que la vie que j'aurais pu lui offrir sera à une autre. Et je la quitte
Mais toi tu as pris un coup sur l ego, oui y a des mecs plus beaux, mieux gaulé, l'argent et la beauté ne font pas tout. Et en l'occurence tes sortie avec une femme un peu trop libéré
Putin l'op c'est incroyable comme ton comportement de gros cuck m'enerve
ta 6pages de ffed ou les gens te disent que tu dois la quitté mais tes tellemnt un gros cuck que tu reprend juste leur argumentation en ajoutant des "haha ta vu c'est dingue , c'est exacperant , je vais demander des explications blaablabla" tu dis timidement que tu va la quitté mais je suis pres a mettre ma main a coupé que c'est faut ou que tu la reprendra quelque temps apres histoire de te prouvé a toi meme que ta un amour propre
car perso si tu fais ca tes vraiment une sous merde et c'est a cause des fragiles cuck comme toi que certaine se croyent tout permis en couple avec d'autre apres Es un minimum d'amour propre par pititer
Le 31 octobre 2019 à 14:40:47 Kreuz a écrit :
Elle dit sans doute ça quand vous êtes en couples meilleurs coup blabla blaMais c'est hallucinant après le retournement de veste de certaines filles une fois qu'elle sont séparées, elles crachent sur leurs ex et parfois inventent des choses fausses sur lui par rage
Donc c'est pas argent comptant ce qu'elle a dit à sa pote, c'est juste pour être bien vu socialement
c'est sa meilleur pote en PV, si j'étais un mauvais coup elle l'aurait dir aussi, mais peu importe je m'en fou je t'avoue de ca
Le 31 octobre 2019 à 14:41:00 1m66MaisGoMuscu a écrit :
pour ceux qui débarquent, vous fatiguez pas a lire, ca fait 7 pages que l'op ne veut pas accepter qu'il doit la larguer et ghostil veut des "explications" et impossible de le raisonner
il se croit au tribunal
mais j'ai jamais dis NON arrêtez , juste je suis sur le topic la
Le 31 octobre 2019 à 14:41:05 Bloodhail a écrit :
si elle veut plaire à tous ces mecs c'est à cause de son égo, et pour se donner de la valeur
y'a pas d'autres explications à avoir en vrai, peut être que votre relation était dysfonctionnelle, ca n'empêche que même dans ces cas la, tu n'es censé tromper si tu as des VALEURS.donc elle est drole, gentille, mais elle a des valeurs? peut être que tu pourrais sélectionner tes prochaines meufs sur les valeurs, au lieu du physique
mec réfléchie, je pensais qu'elle avait des valeur justement, tout ca tu le découvre qu'après malheureusement
Nianiania si elle t' a cuck c'est pour une raison
IL Y A R.I.E.N QUI JUSTIFIE DE CUCK QUELQU'UN
Si une facette d'une personne t'irrite tu le dégages c'est tout. Si elle trompe quelqu'un, c'est qu'elle aucune raison, elle veut l'argent et le beurre, un bon toutou qui la comble sexuellement (l'OP), et quelque chose de plus sérieux.
M'enfin c'est toujours la faute des autres de toutes façons
Elle trompe quelqu'un et c'est l'OP qu'on accuse d'être une merde
oui oui on va trouver des raisons à tromper quelqu'un maintenant
T'es dans le brouillard sérieux, ça ferait déjà longtemps que j'aurai pris mes bagages a ta place.
Le 31 octobre 2019 à 14:42:59 Bloodhail a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:42:30 Monomane a écrit :
Après khey, si tu peux prendre une leçon de ça je pense, c'est qu'il ne faut pas que tu construise ta vie pour les autres.Je me trompe sans doutes, mais tu donnes l'impression que tout ce que tu fais dans la vie, ta meuf, ton travail, ton apparence... a l'air d'être construit pour donner une impression de réussite extérieure. Mais c'est quelque chose d'extrêmement fragile qui n'a aucune contenance, et ça peut être détruit dans le labs de temps d'un trajet de bus en Espagne comme tu viens de l'apprendre.
Tant que tu construiras pas les choses en partant de ce que tu ressens au fond de toi et ce que tu veux, sans chercher à quantifier les gens sur 10, tes relations seront toujours construites sur du sable, et ça se reproduira avec ta prochaine meuf quand elle trouvera un clone de toi 2.0, 9/10, avec 110k., ou option espagnol.
En tout cas, bon courage, je sais que c'est difficile.
la messe est redite
OUI mais y'a des supers bons kheys sur ton topic mec, tu peux vrmt te remettre en question la grâce a eux j'avais pas eu ça moi sur mon topic y'a quelques mois
Le 31 octobre 2019 à 14:41:10 PrinceJeanPipi a écrit :
Mais de toute façon une meuf aussi superficielle et manipulatrice et si peu digne de confiance ça se se ressent un minimum l'op, vous deviez pas être si proche que pour que tu ne l'ai pas senti. De toute façon au regard de ses textos tu perds rien c'est une petite conne
JE TE JURE QUE NON
justement c'est ce qui me rend fou que les gens ne comprennent pas en criant "CUCK GOST" c'est que c'était tout sauf son comportement vraiment et de loin
Le 31 octobre 2019 à 14:41:00 1m66MaisGoMuscu a écrit :
pour ceux qui débarquent, vous fatiguez pas a lire, ca fait 7 pages que l'op ne veut pas accepter qu'il doit la larguer et ghostil veut des "explications" et impossible de le raisonner
il se croit au tribunal
Il n'arrive pas à concevoir que le problème ne vient pas vraiment de lui ou plutôt qu'il ne soit pas suffisamment imposant pour que sa meuf ne puisse envisager d'aller voir ailleurs. Ce qu'il ne comprend pas c'est que cette fille est la superficialité incarnée et qu'elle ne le voit que comme un outil. Elle pourrait retourner vers lui sans problème si elle réalise qu'elle n'aura pas mieux selon ses critères (popularité, physique, situation socio-financière) mais elle ne sera jamais digne de confiance et n'aura aucun scrupule à le tromper à nouveau ou envisager cela. Faut jamais se mettre en couple avec ce genre de meufs, juste baiser avec et pas aller plus loin
c'est en mode flirt en plus, fin tu te doutais qu'elle parlait avec des mecs avant de le découvrir ou tout ca t'est tombé dessus au bout de 2,5 ans ?
Elle est partie en voyage scolaire, on s’est disputé pendant qu’elle était la bas (par sms pour des conneries), d’après elle c’était la dispute de trop (c’est pas faux c’etait récurrent la) et en gros on a un peut faire le mort tous les deux pendant 2/3 jours.
Ayaaaa dès ce passage je connaissais la suite
Truc de base de meuf : créée une embrouille de toute pièce, te faire culpabiliser, et se servir de ça pour justifier tout ce qu'elle fera par la suite.
Sah quel plaisir de voir que les mecs de nos plans culs sont aussi conciliant...
Merci les gars on peut baiser vos meufs sans qu'elles cherchent plus..
Franchement continuez ainsi
Le 31 octobre 2019 à 14:43:22 Richar_Charisme a écrit :
Crucifié
Main opposée Richard, magnifique
Le 31 octobre 2019 à 14:44:47 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:41:10 PrinceJeanPipi a écrit :
Mais de toute façon une meuf aussi superficielle et manipulatrice et si peu digne de confiance ça se se ressent un minimum l'op, vous deviez pas être si proche que pour que tu ne l'ai pas senti. De toute façon au regard de ses textos tu perds rien c'est une petite conneJE TE JURE QUE NON
justement c'est ce qui me rend fou que les gens ne comprennent pas en criant "CUCK GOST" c'est que c'était tout sauf son comportement vraiment et de loin
Dans tous les cas quitte là sans épiloguer. T'auras jamais la réponse que tu veux avoir et de toute façon elle mentira, si t'es rationnel tu passes à autre chose et tu coupes les ponts avec elle.
c'est pas de ta faute
elle a besoin de valoriser son égo
la morale de l'histoire c'est que c'est pas la femme de ta vie et tu dois revoir tes critères (déso mais elle était intelligente ??? car vu ses conversations ça a pas l'air de dépasser les 100 de qi quoi)
Le 31 octobre 2019 à 14:45:08 Noodles- a écrit :
Elle est partie en voyage scolaire, on s’est disputé pendant qu’elle était la bas (par sms pour des conneries), d’après elle c’était la dispute de trop (c’est pas faux c’etait récurrent la) et en gros on a un peut faire le mort tous les deux pendant 2/3 jours.
Ayaaaa dès ce passage je connaissais la suite
Truc de base de meuf : créée une embrouille de toute pièce, te faire culpabiliser, et se servir de ça pour justifier tout ce qu'elle fera par la suite.
This. Souvent les meufs osent pas quitter directement et font exprès d'être insupportables et créer des embrouilles pour que ça soit le mec qui rompe.
L'op se voile la face mais dans la tête de la fille la relation est finie depuis bien longtemps
Tu sais l'OP, il m'est arrivé une histoire un peu similaire (toutes les histoires se ressemblent et sont uniques à la fois). En gros elle m'a trompé, mais moi qui avait eu des doutes par le passé (au moment où il n'y avait rien), là j'ai rien vu venir. C'est elle qui m'a tout avoué.
Bref, cette sensation de ne plus reconnaitre ta meuf, de voir tout partir en éclats, je la connais. Nous, plusieurs mois on passé et on commence à se refréquenter, voire à envisager de se remettre ensemble un jour (ce qui est rare j'imagine), pour toi c'est tout frais.
Cette meuf n'a rien d'anormal. C'est une jolie fille, elle est jeune, elle a des opportunités et elle aime le frisson de la nouveauté (comme nous tous). J'imagine que toi aussi tu as parfois imaginé flirter avec une autre meuf bien que tu aimes ta copine. Comme toutes les filles en voyage elles deviennent cruches et tombent amoureuse du premier connard venu, alors qu'au bout d'un mois elle pêterait certainement un câble mais bon.
Je connais pas ta relation, mais c'est la vie quoi. On est tous des individus différents, et on n'aura jamais idée de ce qu'il se passe dans la tête des autres.
A toi de voir quelle suite tu veux donner à ton couple. Dans tous les cas, tu auras comme moi appris qu'il ne faut pas mettre tous tes oeufs dans le même panier (= tous tes espoirs dans une fille), et que ton bonheur doit d'abord reposer sur toi. Et tu verras, c'est lorsque tu n'as plus besoin d'elles que les femmes deviennent accro à toi.
Pense à toi, prends de la distance vis-à-vis d'elle, ne te laisse pas submerger par la colère (c'est un sentiment de victime), fais du sport, rencontre des gens, travailles plus... Construits toi une vie, et pour la suite tu verras. Essaye surtout pas de te venger, ni au contraire de chercher désespérément à tout réparer. C'est trop tôt et elle est allée trop loin.
ta 6pages de ffed ou les gens te disent que tu dois la quitté mais tes tellemnt un gros cuck que tu reprend juste leur argumentation en ajoutant des "haha ta vu c'est dingue , c'est exacperant , je vais demander des explications blaablabla" tu dis timidement que tu va la quitté mais je suis pres a mettre ma main a coupé que c'est faut ou que tu la reprendra quelque temps apres histoire de te prouvé a toi meme que ta un amour propre
car perso si tu fais ca tes vraiment une sous merde et c'est a cause des fragiles cuck comme toi que certaine se croyent tout permis en couple avec d'autre apres Es un minimum d'amour propre par pititer
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC