Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

je commence, Ă  partir de demain :ok:
Il y aurait donc un soupçon de positif Ă  ĂȘtre sur ce forum ?
Ça va ĂȘtre chaud mais il le faut :(
Bonne chance au kheys qui arrĂȘteront , moi j'ai encore la chance de ne pas fumer
Je souhaite participer, ça fait 10ans que je cherche Ă  arrĂȘter sans grand succĂšs, lĂ  ça fait quelques temps que je suis dĂ©cidĂ©, je termine mon paquet et stop. :(
200e par mois en clope c'est trop
5 ans que j'ai complĂštement arrĂȘtĂ© grĂące Ă  la clope Ă©lectronique, j'Ă©tais Ă  un paquet tous les deux jours je vous laisse calculer les Ă©conomies :ok:

Le 28 octobre 2019 Ă  22:54:29 Accapela a Ă©crit :
5 ans que j'ai complĂštement arrĂȘtĂ© grĂące Ă  la clope Ă©lectronique, j'Ă©tais Ă  un paquet tous les deux jours je vous laisse calculer les Ă©conomies :ok:

Ça j'avoue que ça peut marcher, je vais me laisser tenter je pense

Je tenterai d'arrĂȘter d'un coup, cold turkey comme on dit en anglais.
Des kheyous qui ont réussi comme ça ?

Je participe

J'ai aussi commencé ce soir.
Je suis passé en pharmacie prendre des patch anti-tabac ainsi que le pack anti-tabac (ce dernier est gratuit en pharmacie)

J'ai dĂ©cidĂ© de commencer non pas car c'est le mois anti-tabac mais par ce que je viens de terminer mes cartouches de cet Ă©tĂ© et j'ai achetĂ© 2paquets de 30 pour 25€, ça m'a fait mal.
C'est fini la cigarette pour moi. J'espĂšre tenir.
J'ai pris rdv chez le medecin Jeudi pour avoir un suivi et pouvoir me faire rembourser les patchs

Je participe, mĂȘme si je fume que des pets et jamais de clopes, y’a du tabac
Je participe aussi, j'ai longtemps été consommateur occasionnel, mais là depuis un mois et demi je suis dans l'addiction pure et simple, j'ai perdu le cÎté chouette de la nicotine :(
Je participe, j'Ă©tais dans la boucle de mp :ok:
Juste en voyant ce topic, j'me suis allumer une clope

J'avais supposé que l'épingle aiderait, mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

Bravo à ceux qui souhaitent participer au défi, et merci à ceux qui postent des encouragements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516798891-fox-143.png

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 Ă  17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 464