Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je participe
Ez j'ai jamais fumé
Il me reste deux clopes, je vais essayer de pas en racheter demain.
Bonne chance les khey, moi j'en suis a me couler des douilles de tabac a rouler :(
Ça va etre impossible, mais deja essayer de diminuer :(
j'ai jamais fumé de ma vie, pensez aux économies que vous ferriez, et pensez que bientôt 10euros LE paquet, bonne chance les kheys :oui:

Le 28 octobre 2019 à 21:11:18 J-M-Weston a écrit :
Le post ou cancer prend tout son sens ici :hap:
Bonne chance à vous néanmoins

Post au cas ou + impossible pour moi, bonne galère les quilles je vous soutiens moralement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Je suis pas fumeur mais je vous souhaite toute la force du monde ceux qui veulent arrêter :hap:
J'ai jamais vécu le sevrage mais quand je voyais mon père quand il avait définitivement arrêté (irritable, constamment sur les nerfs avec des épisodes de déprime), j'imagine le combat que ça peut être :oui:
Après mon père c'était 10 ans de clope, 15 ans qu'il a arrêté :noel:
Je participe ! j'ai tjs craché mes poumons sur cette démarche collective, mais avec deskheys ca prend tout son sens !
Jamais touché à une clope mais je suis de tout cœur avec vous ! Vous aurez raison de cette merde :ok:
Il me reste 15 clopes, je commence quand j'ai plus rien donc demain après midi maximum
Bon courage à tous les kheys courageux et Merci à l'op pour son topic

Sans vouloir vous démotiver si vous attendez tous le jour J comme des chacals pour refumer une clope (ce que feront mini 90% des gens) ça sert à rien du tout

Je pourrais très très très très difficilement vous suivre et m'y tenir, et même si je m'y tenais je recommencerai à la fin de tout ça, vous avez peut-être une détermination que je n'ai pas mais je vois vraiment pas ou vous la trouvez c'est dingue

Mis à part ça bonne chance quand même les quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Je participe , étant asthmatique, ce truc est entrain de me tuer ☠️
Bonne chance à vous les Clés, j'en suis depuis 3 jour :hap:
Je ne fumé pas, mais je plussoie ce mois sans tabac :oui:
Je fume pas la cigarette , je peux participer ?
J'ai arrêté depuis deux ans et demi, aucune envie régulière.
Je m'inscris après mon infructueuse tentative d'arret du début d'année

Je participe aussi, j'ai même plus de plaisir à fumer depuis plusieurs semaines c'est juste de l'addiction pure et dure sans envie maintenant. J'espère que ça fonctionnera et bonne chance à tous !

J'en suis à un paquet tous les deux jours/deux jours et demi. :hap:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 712