Mois Sans Tabac entre kheys ?
Merci à vous
Je participerais bien mais jsuis a 15 clopes + 3, 4 bedos par jour.
Ca va etre chaud
Le 28 octobre 2019 à 18:42:33 AlxNobody61 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:16 MrGyaran a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:27:54 Yagatanky a écrit :
mais pourquoi vous vapotez pas bordel ? ça fait 2ans que je touche plus une clope grace a la vape et j'en fumais une vingtaine avantJ'y ai déjà pensé, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'études qui vont dans le sens d'une nocivité de la cigarette électronique, donc perso je préfère encore tout stopper plutôt que de remplacer un mal par un potentiel autre
Le lobby du tabac approuve ce commentaire
c'est bien tu suis bien les medias
à ton avis elles sont financées par qui ces etudes biaisées
bien sur que la cigarette elecronique est nocive mais 100000x fois moins que le tabac
tu remplaceras juste un gros mal par un tout petit mal que tu pourras arreter plus facilement
Ça marche pas avec moi les arguments du type "elles sont financés par qui ces études". Tu peux dire ça pour tout et n'importe quoi. Ce qui ne veut pas pour autant dire que ce n'est pas le cas, attention. Mais je doute que ça concerne l'ensemble des études. Traite-moi de naïf si tu veux, mais dans l'immédiat, je préfère prendre le parti de la sûreté, en chier pendant un temps, et au final ne garder de la nicotine qu'une douce mélancolie
Le 28 octobre 2019 à 18:55:36 Dj_Deschamps a écrit :
On a le droit de vapoter ou pas ?
Tu aimerais arrêter la clope via la cigarette électronique ?
Le 28 octobre 2019 à 18:56:25 GoRelax a écrit :
Je participe donc ma dernière clope c’est le 31 a 23h59 ou je fume la dernière le 1 er novembre ? Svp répondez car le mental est proche du néant et le fait que ça soit khey me motive grandement pour une fois
Merci à vous
Le 31 à 23h59 dernier délais t'as écrasé ta dernière clope kheyou. Et je t'accompagnerai dans ce geste sacré
Le 28 octobre 2019 à 19:00:02 xxxtentoncul a écrit :
Je participe au mois sans tabac.J'ai jamais fumé.
j'adore voir les fumeurs tousser et se défoncer la gorge en automne
ce visage plein de douleur avec la gorge à vif
le filet de bave et de sang qui coule sur le mentonJuste punition pour ceux qui empoisonnent mon air
Chouette image que tu me renvoies là khey. Ça me donne encore plus envie d'arrêter
Le 28 octobre 2019 à 19:06:15 follype a écrit :
Ca tombe bien, j'ai finis mon dernier paquet y a 2 jours, et le soir même je suis tombé malade comme un chien, du coup 2 jours sans clope mais mon cerveau malade me dit que si le challenge commence vraiment en novembre j'peux encore m'acheter 2 paquets d'ici là vdm
Pourquoi ne pas juste en prendre un ? Je ne connais pas ta consommation, mais un paquet pour 4 jours ça t'en fait tout de même quelques unes par jour encore pour tenir + ça te permettrait d'éviter de trop brutalement stopper
Le 28 octobre 2019 à 19:05:33 MrGyaran a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 19:00:02 xxxtentoncul a écrit :
Je participe au mois sans tabac.J'ai jamais fumé.
j'adore voir les fumeurs tousser et se défoncer la gorge en automne
ce visage plein de douleur avec la gorge à vif
le filet de bave et de sang qui coule sur le mentonJuste punition pour ceux qui empoisonnent mon air
Chouette image que tu me renvoies là khey. Ça me donne encore plus envie d'arrêter
Bah oui y a tellement d'avantages à ne pas fumer ...
- pas de toux / rhume / bronchite
- gain d'argent (à court terme avec la consommation de clope à 0 et à long terme avec la santé)
- gain de temps
- meilleur état de santé
- meilleure image dans la société (ça fait au moins 20 ans que l'image de la cigarette et du fumeur est devenue majoritairement négative)
Fumer c'est comme s'exploser volontairement le gros orteil toutes les 2 semaines, tu te fais du mal, ça t’handicape, tu n'en tires rien de bénéfique, et tu crèveras d'une infection.
- meilleure image dans la société (ça fait au moins 20 ans que l'image de la cigarette et du fumeur est devenue majoritairement négative)
Je pense que ça dépend encore pas mal des milieux que tu fréquentes. Dans les milieux étudiants/ouvriers où je suis par exemple, j'ai encore l'impression que c'est pas mal considéré comme normal, voire même "cool" de fumer. Et c'est probablement encore plus le cas au lycée.
tu n'en tires rien de bénéfique
Dans l'absolu une forme d'intégration sociale (encore une fois suivant les milieux). C'est critiquable, mais ça peut être considéré comme un plus par certains.
Les gens pensent que c’est cool de fumer parce qu’à l’époque les lobbys de tabac donnait énormément de fric aux productions hollywoodiennes pour que leur actrices etc fument des clopes
Les lobbys de tabac qui proposent des lois toute faites aux politiques..
En vrai je me suis fait avoir, si j’avais su étant plus jeune je n’aurais pas toucher une clope
Les fumeurs accro, pourquoi avoir commencer ?
Aujourd'hui vous tenez pas (pas tout le monde mais la plupart) 2 jours sans fumer. L'état vous remercie d'acheter vos clopes surtaxées
Salut, c'est une excellente question, il y a plusieurs façon d’arrêter de fumer
J’ai trouvé une vidéo youtube qui explique quelques méthodes simples .
J'ai essayé de nombreuses manières de remédier a cela. Voici un lien vers une vidéo qui donne quelques bon conseils.
Cliquez sur le lien ci dessus et une fois que vous avez atterri sur la page, cliquez à l'endroit ou il est indiqué je ne suis pas un robot, vous serez automatiquement redirigé vers la vidéo youtube qui montre comment arrêter de fumer
J'ai arrêté de fumer car plus de thune, j'hésite à le faire.
Franchement ça fait déjà une semaine que j'ai arrêté sans grosse sensation d'irritabilité, mais bon je sais que ça me ferait chier d'arrêter pour de bon
Ma santé franchement je m'en fous mais ça me fait chier niveau argent
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178