Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

J'ai arrêté 52 jours...

J'ai refumé hier et aujourd'hui..

Je viens de me recoller un patch et je recommence mon arrêt..

Allez pointage de J+13 :ok:

Depuis 2 jours je roule à 3mg dans la vape au lieu de 6mg, je me sens bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572263761-risitasvapote.png

J’essaie de bouffer des chewing gums classiques de temps en temps pour pas vapoter à chaque fois que l’envie se présente

Le 13 novembre 2019 à 17:36:53 MrGyaran a écrit :

Et du coup tu reprends ?

Non, je refuse de retomber à nouveau dans cette merde. C'est pourquoi je ne considèrerai pas ce moment comme un craquage, car ça laisserait supposer que ma décision a été motivée par le manque, mais plus comme une étape dans mon processus d'arrêt. Mais chacun possède un rapport différent avec la cigarette, donc j'ai aucune envie de me mettre en avant comme détenteur d'une vérité quelconque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546521279-img-20181023-141148-1-2.png

Ayaaaaa les pavés d'excuse de faibles

Le 13 novembre 2019 à 19:14:57 HealthyBelgian a écrit :
J'ai arrêté 52 jours...

J'ai refumé hier et aujourd'hui..

Je viens de me recoller un patch et je recommence mon arrêt..

Etrange après 52 jours.. quelle raison ?

Le 13 novembre 2019 à 19:28:37 6chiens a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:23:18 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:14:57 HealthyBelgian a écrit :
J'ai arrêté 52 jours...

J'ai refumé hier et aujourd'hui..

Je viens de me recoller un patch et je recommence mon arrêt..

Etrange après 52 jours.. quelle raison ?

Envie de fumer car t'es entouré de monde, ça part pas malheureusement ou au fil du temps, mais faut limite se dégoûter du tabac

Le mieux c'est directement d'aller se confronter aux fumeurs, sortir quand ils sortent fumer, pareil en soirée, si tu passes cette étape t'es bien
Je crois pas trop à l'isolement

Le 13 novembre 2019 à 19:29:50 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:28:37 6chiens a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:23:18 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:14:57 HealthyBelgian a écrit :
J'ai arrêté 52 jours...

J'ai refumé hier et aujourd'hui..

Je viens de me recoller un patch et je recommence mon arrêt..

Etrange après 52 jours.. quelle raison ?

Envie de fumer car t'es entouré de monde, ça part pas malheureusement ou au fil du temps, mais faut limite se dégoûter du tabac

Le mieux c'est directement d'aller se confronter aux fumeurs, sortir quand ils sortent fumer, pareil en soirée, si tu passes cette étape t'es bien
Je crois pas trop à l'isolement

J'adhère complètement l'idée de confronter les fumeurs, puis personnellement ça renforce encore plus mon envie d'arrêter

Je sais pas si c'est sensé être plus dur avec le temps mais l'arrêt de la clope est beaucoup plus facile que je ne le penser et pourtant j'fumé pas mal :noel:

Le 13 novembre 2019 à 19:31:19 6chiens a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:29:50 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:28:37 6chiens a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:23:18 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:14:57 HealthyBelgian a écrit :
J'ai arrêté 52 jours...

J'ai refumé hier et aujourd'hui..

Je viens de me recoller un patch et je recommence mon arrêt..

Etrange après 52 jours.. quelle raison ?

Envie de fumer car t'es entouré de monde, ça part pas malheureusement ou au fil du temps, mais faut limite se dégoûter du tabac

Le mieux c'est directement d'aller se confronter aux fumeurs, sortir quand ils sortent fumer, pareil en soirée, si tu passes cette étape t'es bien
Je crois pas trop à l'isolement

Tabagisme passif, au final tu arrêtes pas vraiment t'es au contact de la fumée, ça rentre dans tes poumons....

Temporairement et pour un ancien fumeur c'est toujours mieux que fumer lui même, 80% des malades sont des fumeurs actifs le reste c'est la loterie

Le 13 novembre 2019 à 19:32:28 Eizox3 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:29:50 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:28:37 6chiens a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:23:18 Czernyi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:14:57 HealthyBelgian a écrit :
J'ai arrêté 52 jours...

J'ai refumé hier et aujourd'hui..

Je viens de me recoller un patch et je recommence mon arrêt..

Etrange après 52 jours.. quelle raison ?

Envie de fumer car t'es entouré de monde, ça part pas malheureusement ou au fil du temps, mais faut limite se dégoûter du tabac

Le mieux c'est directement d'aller se confronter aux fumeurs, sortir quand ils sortent fumer, pareil en soirée, si tu passes cette étape t'es bien
Je crois pas trop à l'isolement

J'adhère complètement l'idée de confronter les fumeurs, puis personnellement ça renforce encore plus mon envie d'arrêter

Je sais pas si c'est sensé être plus dur avec le temps mais l'arrêt de la clope est beaucoup plus facile que je ne le penser et pourtant j'fumé pas mal :noel:

avec l'euphorie du début si t'as pas de sevrage physique c'est pas trop compliqué au début, je pense que le plus dur c'est sur très long terme :hap:

Les khey c’est possible de fumer uniquement de la weed et d’arrêter le tabac grâce à sa ?

Le 13 novembre 2019 à 19:37:21 lenculeurdarbre a écrit :
Les khey c’est possible de fumer uniquement de la weed et d’arrêter le tabac grâce à sa ?

J’ai testé y a bien longtemps, ça a pas marché pour moi

wssh venez sur discord ya quoi la

Je pointe

Aujourd'hui j'ai revapoter à 0 mg après 13 jours d'arrêt complet (j'arrête la nicotine pour info :noel:)

Je l'ai remis en route pour éviter de craquer ce week-end qui vient (alcoolisé) et j'ai pas pu m'empêcher de tester :(

Bah ça a pas grand goût sans nicotine mais ça fera l'affaire ça sera mon seul substitut autorisée durant les grosses soirées !

bh moi jfume 20 joints par jours et jsp comment arreter voila

Dommage l'Op, je comprends ta démarche mais ça viole quand même la règle de base du mois sans tabac :( T'aurais pu attendre le premier décembre :-(

Pointing ceci dit.

Premier post sur le topoc mais demain ca fera une semaine :ok:

J+13

Je Pointe.

J'espère que l'OP va continuer les mises à jour quotidienne malgré sa folie passagère :ange:

Le 13 novembre 2019 à 20:58:36 interstice a écrit :
J+13

Je Pointe.

J'espère que l'OP va continuer les mises à jour quotidienne malgré sa folie passagère :ange:

L'OP est toujours op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534878632-fox-294.png

:d) Je pointe, Jour 13, tiens le coup l'OP

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 155