Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Mes actualisations qui finissent par devenir de moins en moins régulières. Satanée flemme :peur:

J'me motive pour celle de ce soir :oui:

Pyxia
MP
CiterBlacklisterAlerte15 novembre 2019 à 23:58:36
Désolée pour l'actualisation en retard j'avais un souci avec JVC j'ai pas trop compris mais bon...

Donc retour dans le passé :
:d) Jour 13, j'ai craqué.
By Lucky Striking. :)

Kheyette :-( On s'en est grillé une le même jour, j'espère que j'ai pas été la source de ton craquage :-(

vs arrivez a garder une vie sociale normale pendant l'arret du tabac? :hap:

Le 16 novembre 2019 à 13:26:49 anonyme12345a a écrit :
vs arrivez a garder une vie sociale normale pendant l'arret du tabac? :hap:

La première semaine c'était galère, j'avais plus du tout envie de sortir, les relations sociales m'emmerdaient, mais depuis que je me suis fait au fait de plus fumer j'ai plus aucun problème. J'ai même l'impression que mes relations sociales ont gagné en qualité, puisque je suis plus dans une relation un peu malsaine en mode "ah au pire je pourrai toujours fumer si je me fais chier" :oui:

Le 16 novembre 2019 à 13:31:37 MrGyaran a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:26:49 anonyme12345a a écrit :
vs arrivez a garder une vie sociale normale pendant l'arret du tabac? :hap:

La première semaine c'était galère, j'avais plus du tout envie de sortir, les relations sociales m'emmerdaient, mais depuis que je me suis fait au fait de plus fumer j'ai plus aucun problème. J'ai même l'impression que mes relations sociales ont gagné en qualité, puisque je suis plus dans une relation un peu malsaine en mode "ah au pire je pourrai toujours fumer si je me fais chier" :oui:

Je trouve que ne plus fumer rend plus entreprenant.
Ceux qui s'isolent vous faîtes tout à l'envers, sortez et allez affronter les fumeurs en face à face, prenez du recul sur la situation, vous allez voir qu'en fait ça ne change rien (à part vous donnez un gros boost de confiance)

Le 16 novembre 2019 à 13:40:41 Czernyi a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:31:37 MrGyaran a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:26:49 anonyme12345a a écrit :
vs arrivez a garder une vie sociale normale pendant l'arret du tabac? :hap:

La première semaine c'était galère, j'avais plus du tout envie de sortir, les relations sociales m'emmerdaient, mais depuis que je me suis fait au fait de plus fumer j'ai plus aucun problème. J'ai même l'impression que mes relations sociales ont gagné en qualité, puisque je suis plus dans une relation un peu malsaine en mode "ah au pire je pourrai toujours fumer si je me fais chier" :oui:

Je trouve que ne plus fumer rend plus entreprenant.
Ceux qui s'isolent vous faîtes tout à l'envers, sortez et allez affronter les fumeurs en face à face, prenez du recul sur la situation, vous allez voir qu'en fait ça ne change rien (à part vous donnez un gros boost de confiance)

ouais mais quand on aime fumer cest chaud :(

Terrible Pyxia...
J’espère qu’avec les changement de patch tu arriveras à tenir.

Cote relations sociales ca va, j’ai des amis fumeurs mais la majorité ne fument pas :oui:
C’est juste avec l’alcool que j’ai du mal, mercredi j’ai eu une soirée arrosée je me suis fait violence pour pas m’en griller une !

Le 16 novembre 2019 à 14:06:15 anonyme12345a a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:40:41 Czernyi a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:31:37 MrGyaran a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 13:26:49 anonyme12345a a écrit :
vs arrivez a garder une vie sociale normale pendant l'arret du tabac? :hap:

La première semaine c'était galère, j'avais plus du tout envie de sortir, les relations sociales m'emmerdaient, mais depuis que je me suis fait au fait de plus fumer j'ai plus aucun problème. J'ai même l'impression que mes relations sociales ont gagné en qualité, puisque je suis plus dans une relation un peu malsaine en mode "ah au pire je pourrai toujours fumer si je me fais chier" :oui:

Je trouve que ne plus fumer rend plus entreprenant.
Ceux qui s'isolent vous faîtes tout à l'envers, sortez et allez affronter les fumeurs en face à face, prenez du recul sur la situation, vous allez voir qu'en fait ça ne change rien (à part vous donnez un gros boost de confiance)

ouais mais quand on aime fumer cest chaud :(

T'aimes pas fumer mec le jour où tu comprends ça va couler tout seul :(

Toujours pas craqué au fait

Les accro à la nicotine sur ce topic :rire:

Fallait pas fumer , démerdez vous maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548406152-ronaldo-en-mode-gang-gang-gang-gang-gaaaaang-gang.png

By pointing J10
Ce soir je sors prions pour que l'atome soit avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492629703-o-atomo-pode-ganhar-ou-perder-eletrons-formando-os-ions-546271b50401f2.jpg

Le 16 novembre 2019 à 13:21:46 MrGyaran a écrit :
Mes actualisations qui finissent par devenir de moins en moins régulières. Satanée flemme :peur:

J'me motive pour celle de ce soir :oui:

Pyxia
MP
CiterBlacklisterAlerte15 novembre 2019 à 23:58:36
Désolée pour l'actualisation en retard j'avais un souci avec JVC j'ai pas trop compris mais bon...

Donc retour dans le passé :
:d) Jour 13, j'ai craqué.
By Lucky Striking. :)

Kheyette :-( On s'en est grillé une le même jour, j'espère que j'ai pas été la source de ton craquage :-(

Non non t'inquiètes, mais j'ai eu une très très mauvaise journée et je trouvais plus d'alternative. C'était dégueulasse :rire: mais bon je vais retenter. :ok:

j'suis aller corurir ca faisait 3 mois sans sport + fumage intensif :rire: c'tait l'enfer

je pointe

28Octobre to 16novembre
je pense avoir arreté

Le 16 novembre 2019 à 14:06:38 VictoriaAbril a écrit :
Terrible Pyxia...
J’espère qu’avec les changement de patch tu arriveras à tenir.

Cote relations sociales ca va, j’ai des amis fumeurs mais la majorité ne fument pas :oui:
C’est juste avec l’alcool que j’ai du mal, mercredi j’ai eu une soirée arrosée je me suis fait violence pour pas m’en griller une !

Oui je pense que ça ira et j'en retire que du bon de cet arrêt de quasiment deux semaines. J'ai la chance d'être quelqu'un qui ne sort pas beaucoup et qui ne boit pas (sauf un demi verre de vin avec un repas qui va avec - exemple : coq au vin et un petit verre de vin rouge pas trop acide -, mais c'est très rare, genre trois fois dans l'année).

Et je sais que j'aurais pas tenu autant de temps sans le topic. :oui:

Je retente dès maintenant je viens d'aller choper les 14mg. :ok:

Le 16 novembre 2019 à 18:18:13 Torama a écrit :
je pointe

28Octobre to 16novembre
je pense avoir arreté

bien jouer :oui:

relache pas trop ton attention non plus tu as a fait l plus dur

Le 16 novembre 2019 à 13:26:49 anonyme12345a a écrit :
vs arrivez a garder une vie sociale normale pendant l'arret du tabac? :hap:

Faudrait déjà que j'en ai une :noel:
Toujours pas craqué sinon :oui:

Le 14 novembre 2019 à 21:44:41 LicorneBrouette a écrit :
Comment ai-je stoppait le fumage de cigarette ?

mon programme simple

MON PROGRAMME QUOTIDIEN 6 jours sur 7

- Reveil vers 14h

- Forum+YouTube jusqu’à 14h30

- Acheter le manger et manger le manger jusqu’à 15h-15h30
- Douche avant ou après

-Petit nettoyage de ma place de travail, chier un étron etc pour être prêt à 16h

- 16h c’est le début de ma journée (mes Horaires de travail sont de 16h à 2-3h du matin c’est des journées longues et épuisantes facilement 10-12h de travail mais avec des pauses)

- en général je commence ma journée avec ce à quoi j’ai besoin d’être efficace et vif
Je me fait une matinée de fortnite ou autre jeu 16h-20h voir un peu mois 19h

- petite pause 30 min max je regarde des videos de swan the voice et sa mere trop bonne je lis des sites pour apprendre la séduction même si je n’ai pas l’occaz de pratiquer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332621-1526275970-vooiohuivipo-p.png

- je reprends le boulot vers 20 20h30 selon l’heure à laquelle j’ai arrêté le gaming

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

- j’enchaîne (la pause est courte pour que je continue sur ma lancée) je fais facilement 3h de forum non stop, jvc et d’autres forum en parallèle. Je mélange ça avec du troll sur jeux videos, serveurs discord teamspeak etc en general je vais juste hurler à la mort comme un gogole sur ces serveurs

Alternativement (semaine A ou B ou programme d’été) je troll sur des jeux videos par exemple de type role play ou je cheat jusqu’à faire rager tout le monde. J’aime bien faire bannir des innocents â ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538883836-avortin-l-bolenbwa.png

- il est en général minuit, parfois un peu plus si j’ai traîné (je devrai rattraper le retard et finir jusqu 4h 5h du matin :mort: dans ce cas) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526332621-1526275970-vooiohuivipo-p.png

- Je fais une vraie pause de 1h sauf si j’ai pris du retard. Le programme de la pause :
--branlette 10-20 min (shemale, feetent de Sophie Fantasy ls mere de swan et neo, bukkake etc)
-- balade plein aire + mc donald ou BurgerKing ou kebab ou epicier arabe vers chez moi ouvert tard
-- Trainer sur youtube
— lire l’actualité

Ma grande pause se termine toujours vers 1h du mat et là j’œuvre jusqu’à 2 voire 3 -4h du matin. Je garde le plus amusant et léger pour mon debut de soirée : insulter des gens sur teamspeak forums twitter mais de facon peu intense (je suis fatigué de cette dure journée) ou mater de la merde sur youtube : teubo in shape, swan the voice sympa lapin faché etc que du pur cancer :bave: ou trainer sur le forum en participant activement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

Voilà mon programme de dure labeur 6jours sur 7
En général 16h-3h donc plus de 65 h par semaine ça chôme pas :cool:

Mon jour de repos

Je me réveille plus tard que d’habitude vu que je travaille pas donc en général 18h minimum je vais chez Castorama si c’est pas encore fermé + mc do kebab je joue avec les jeunes de mon quartier skateboard velo fortnite + puis un peu de forum et je me mate des films ou séries mais pas le droit au youtube

Mosaiquent restaurant Castorama swan the voice sophie fantasy kingfisher Mazauric
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60372973-9-0-1-0-castorama-ce-lieu-d-alpha.htm

bon programme cimer chef

J'avais pas repointé entre temps mais je pointe :oui:
Pointage J+15, toujours rien à signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485890480-tumblr-mwsychhuv71rqf5p6o2-400.gif

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 321