Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

J+15

Je pointe

PETIT pointage des familles, ça va de mieux en mieux j'ai de plus en plus envie d'écouter mon désir et de prendre soin de moi sur tous les plans

des bisous les kheyous obstinés

Pareil sur l'envie de prendre soin de soi, je commence à avoir de plus en plus envie de dépenser l'argent des clopes dans l'achat de bons ingrédients pour faire de bons petits plats équilibrés (alors qu'avant c'était full pâtes :hap: ). J'en ai fait un la semaine dernière c'était une super expérience, j'ai vraiment envie de retenter le semaine pro :oui:
Je pointe.
Oui pareil que toi l’OP, tu te rends compte que c’est un gouffre financier.

Pointage J9

Le 15 novembre 2019 à 21:48:08 Gyaran a écrit :
Pareil sur l'envie de prendre soin de soi, je commence à avoir de plus en plus envie de dépenser l'argent des clopes dans l'achat de bons ingrédients pour faire de bons petits plats équilibrés (alors qu'avant c'était full pâtes :hap: ). J'en ai fait un la semaine dernière c'était une super expérience, j'ai vraiment envie de retenter le semaine pro :oui:

Bonne idée pour ma part je compte investir l'argent économisé dans des livres :ok:

cool de lire des posts positifs ,force à vous :ok:
Ca fait longtemps que j'ai pas fumer jvai m en griller une https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png
Je l'ai fais l'année dernière le mois sans tabac, j'ai pas refumé une clope depuis et j'ai économisé l'équivalent d'un mois de salaire :ok: lâchez rien :bravo:

Désolée pour l'actualisation en retard j'avais un souci avec JVC j'ai pas trop compris mais bon...

Donc retour dans le passé :
:d) Jour 13, j'ai craqué.
By Lucky Striking. :)

Bonne continuation à ceux qui y arrivent, je suis dég' de pas avoir tenu, d'une certaine manière je pensais que ça allait être bon pour moi aussi vu le temps sans fumer. Par contre l'expérience fait que je sais que c'est possible, j'ai repris des patchs plus forts (j'ai pas refumé depuis le craquage), adviendra que pourra. :oui:

Je pointe Jour 3, j'entame le 4ème vu qu'il est minuit passé

Pas pu pointer les jours précédents mais je n'ai pas craqué.

C'était plutôt simple au début, mais là j'entame un week-end de trois jours, tous mes potes sont chez leur famille, donc je me fais carrément chier.
En sachant que j'attends un colis important qui est en retard d'une semaine
Chronoposted https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525095634-chronopost.png

La solitude, l'ennui et l'énervement c'est vraiment ce qui peut me faire le plus craquer

Autrement quand je suis en cours et que c'est la pause j'arrive à accompagner les fumeurs sans trop avoir envie de fumer, c'est pas mal.

Bonne chance les kheys, sobre depuis 2 ans de mon coté :ok:

À tous ceux qui s'emmerdent seuls chez eux le week-end, go sport ça va vous faire passer l'envie!
surtout que ça motive à mort quand on a arrêté depuis quelques jours on sent deja la différence sur les poumons :oui:

Aujourd'hui c'est mon quatrième jour dans tabac, et je vous envie ceux qui sont déjà à 15 :bave: je compte me remettre sérieusement à la course à pied d'ici quelques temps et je sais que ça va jouer à mort sur les performances :oui: courage à tous vous n'etes pas seuls!

J'avais déjà arrêté de fumer pendant 1 an et demi, j'ai repris quand mon ex m'a quitté (ce faible)

En réalité au bout de 3 semaines j'avais plus du tout envie de fumer et l'envie est rapidement remplacée par le d'égout du tabac et des fumeurs :oui: vous avez fait le plus dur dans déc, gg à tous ceux qui en sont arrivés la :oui:

je pointe
toujours ras, j'ai quand même eu du mal hier (soirée bar, tout le monde dehors à fumer et moi avec mon vapo..)
mais balékouilles on tient
135€ d'economisés
J'entame ma dixième journée sans clope :fete:

Courage les clés. J’ai arrêté il y a quelques mois. C’est un autre monde.
J’ai eu envie il y’a une semaine. La clé c’est de se rappeler que c’est pas notre raison qui parle mais l’empreinte de la drogue qui nous pousse à fauter.
Ce qui marche bien aussi c’est de lister tous les désavantages dans sa tête.

Allez, force et robustesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498906060-maxitas.png

Le 15 novembre 2019 à 23:58:36 Pyxia a écrit :
Désolée pour l'actualisation en retard j'avais un souci avec JVC j'ai pas trop compris mais bon...

Donc retour dans le passé :
:d) Jour 13, j'ai craqué.
By Lucky Striking. :)

Bonne continuation à ceux qui y arrivent, je suis dég' de pas avoir tenu, d'une certaine manière je pensais que ça allait être bon pour moi aussi vu le temps sans fumer. Par contre l'expérience fait que je sais que c'est possible, j'ai repris des patchs plus forts (j'ai pas refumé depuis le craquage), adviendra que pourra. :oui:

Les patchs ne servent à rien, il faut éradiquer définitivement et soudainement la nicotine de ton corps

Go lire le bouquin de Allen carr que j'ai posté page précédente, il a raison sur toute la ligne

Le 16 novembre 2019 à 11:47:00 Czernyi a écrit :
Go lire le bouquin de Allen carr que j'ai posté page précédente, il a raison sur toute la ligne

Ce bouquin m'a beaucoup aidé à arrêer il y a 2 ans, j'avais stop net pendant 1 an et demi sans jamais avoir envie de recommencer :oui:

j'ai pas craquer hir soir je suis fier de mois

on entame le 4em jours sans tabac + malbouffe + alcool :bave:

et put être meme qu aujourd'hui je vais faire du sport

ca peux paraitre nul mais etant au chomage cst enorme de reussir ce genre "dexploit"

J'avais arrêté il y a deux ans et j'ai repris il y a 1 mois. :snif:

[13:14:17] <RebDeter8000>
J'avais arrêté il y a deux ans et j'ai repris il y a 1 mois. :snif:

réessaye en vrai
vape gomme à macher, patch
car les dents jaunes et le cardio en carton bof bof

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 286