Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

faites comme moi un soir faites vous un yaourt à la weed ça détend
A faire rarement ça reste fort

Le 10 novembre 2019 à 17:26:03 Harambo33 a écrit :
Ralentissez progressivement au lieu d'arrêter d'un coups nan ? :pf:

Tous les tarés sur ce topic avec des tremblements

Arrêter d'un coups c'est plus efficace :oui:

Je pointe.
Je prends de moins en moins de substitut donc c'est encouragent

:d) Je pointe, Jour 10

tenez bon

Je viens juste aux nouvelles pour compter les déserteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

EDIT: Pas motivé pour vous suivre, mais j'ai déjà arrêté net pendant 3 mois y a quelques années sans substitut (avec toutes les épreuves qui allaient bien: le café du matin, celui après manger midi, les soirées, beuveries, etc..), mais ça me faisait même pas envie, c'était dans ma tête, j'avais "trouvé un déclic", je sais pas comment expliquer, mais c'est juste de la volonté en fait :hap:

Et des réflexes de fou...

Je pourrai...

Bonsoir les khey , courage et que la force soit avec vous!!😏
Je pointe jour 10 , sinon c’est juste les 3 premiers jours les plus difficiles après c’est juste psychologique 🙄

Le 10 novembre 2019 à 17:26:03 Harambo33 a écrit :
Ralentissez progressivement au lieu d'arrêter d'un coups nan ? :pf:

Tous les tarés sur ce topic avec des tremblements

Tu peux pas arrêter de fumer si tu continues de fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Les aides au sevrage (vapote, patchs, gommes) sont là justement pour aider ceux qui ont le plus gros contre-coup au manque de nicotine, pour tous les autres faut prendre son mal en patience et être fort dans la tête + trouver des substituts pour quand même produire de la dopamine (sport, détente, bains chauds, amis,...).

Essaye de faire décrocher un fumeur de crack tout en lui autorisant de prendre sa dose 1 fois par semaine tu vas voir ça va très bien marcher, tu devrais peut-être même écrire un papier sur le sujet ya un prix nobel à la clé là je crois. :hap:

Je participe pas

Pcq je fume pas :content:

Je pointe. RAS même si j’ai toujours envie...

Je pointe. Même si la tout de suite j’ai envie d’en griller une mais je règle ça avec la vapote

Bon courage les kheys

:d) Je pointe, Jour 10.

Je crois bien que ça fait trois ou quatre jours que je m'en fous de la clope, des fois j'ai "envie" de fumer mais c'est plus une question d'habitude, par exemple cet après-midi rando vélo dans les bois, sur les hauteurs j'ai fait une pause et je regardais le paysage, sur le coup je me suis dit "Ouais ici ce serait pas mal", mais sans en avoir vraiment envie, juste avoir un truc en plus pour passer ce bon moment. :hap:

Vivement la fin des troubles du sommeil parce que ça devient gênant, je dois dormir un peu dans la journée sinon je me sens mal. :mort:

Je pointe.

J+10

yo yo yo

Salut mes kheyous ! 4 jours que j’en vous ai rejoins ( ghostfag) le premier jour était réellement’ horrible avec une insoutenable envie de fumer toutes les console minutes et je n’abuse même pas ! Jusqu’à maintenant aucune envie depuis le deuxième jour :fete:
Jusqu’à maintenant car je suis à deux doigts de craquer :(
Edit : insoutenable envie de fumer toutes les cinq minutes
Sur mobile :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573312408-157551-full.png ça va les quilles tout s'passe bien pour vous?
z'avez poensé à voius méfier de ce qu'ily a dans vos assiettes plutot?

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 147