Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je pointe jai oublié.
Je suis en soiree actuellement heureusement que les gens fument sur le balcon

Le 10 novembre 2019 à 01:35:44 Czernyi a écrit :
Les vapoteurs vous êtes des fumeurs

Oui je suis d'accord avec toi, perso je fume encore des cigares des fois, je vapote, une cigarette de temps en temps comme je disais... mais je n'en ressent plus l‘obligation et je me fais plaisir.

Bonne continuation les gars !
J'ai craqué en soirée les clés, c'est terrible. L'alcool m'a fait flancher les kheys :snif:

Hello les kheys,

J'étais en soirée je n'ai pas pu pointer néanmoins j'ai survécu aux nuages de fumée sans aucun encombre.
Je crois avoir passé la période de forte envie et me contente amplement de ma cigarette électronique !

Force et honneur !

Pointage de nuit pour le jour 11 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris38.png

J'ai pas mal picolé ce soir, mais avec un ami non fumeur c'est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517353714-henni-faut-le-savoir-kekeh.png

Et non vapoter n'est pas fumer c'est reconnu comme un substitut nicotinique à l'instar des patchs ou chewing gum.
Soiréé ultra arrosée. Pas en état d'actualiser. Je la ferai demain :hap:

Le 10 novembre 2019 à 03:16:31 Gyaran a écrit :
Soiréé ultra arrosée. Pas en état d'actualiser. Je la ferai demain :hap:

Bon courage parce que l'alcool c'est mortel, j'ai pas pu résister perso :snif:

Le 10 novembre 2019 à 03:13:15 Politicologue a écrit :
Et non vapoter n'est pas fumer c'est reconnu comme un substitut nicotinique à l'instar des patchs ou chewing gum.

Oui mais dans l'imagerie collective se n'est pas encré comme ça, même moi quand je vapote ça m'arrive souvent de dire "fumer"... puis de tout façon le problème n'est pas de fumer, c'est l'addiction qui est terrible et les problèmes que ça entraine, trop de merdes dans les cigarettes.

Bonjour,

J'ai eu un RDV avec le médecin, il m'a prescrit des gommes Nicorette 2mg. Ça me coupe bien l'envie de fumer.
Mais dans un premier temps, ce sera pour moi un réduction de ma consommation de cigarettes, j'envisagerai plus tard l'arrêt définitif.
Bon courage à ceux qui ont arrêté de fumer. :)

Aller je pointe, 4ème jours pour moi.
Je me sens bien ça change rien :ok:

Bon courage parce que l'alcool c'est mortel, j'ai pas pu résister perso

J'vais pas le nier : arrivé à la fin de la soirée si quelqu'un m'avait proposé une clope j'aurais probablement craqué. Mais c'était un repas de famille, et y avait visiblement pas de fumeurs, donc ça allait :hap:

Le 10 novembre 2019 à 03:29:57 1OOpour1OOban a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 03:13:15 Politicologue a écrit :
Et non vapoter n'est pas fumer c'est reconnu comme un substitut nicotinique à l'instar des patchs ou chewing gum.

Oui mais dans l'imagerie collective se n'est pas encré comme ça, même moi quand je vapote ça m'arrive souvent de dire "fumer"... puis de tout façon le problème n'est pas de fumer, c'est l'addiction qui est terrible et les problèmes que ça entraine, trop de merdes dans les cigarettes.

Toujours est-il que la vape ne contient pas de fumée :(

Je vous rejoins en retard

2eme jour aujourd'hui

je pointe
toujours ras, je vape toujours, mais pas beaucoup
ma mission de cette semaine ca va être de réduire au minimum la vape pour passer sur du 0 mg la semaine prochaine
81€ d'economisés
Ca fait 10 jours que ça a commencé et j'ai toujours la même conso de clope. J'ai absolument zéro volonté c'est incroyable.

J+9

je pointe

réveil après soirée
grave soulé hier soir (dans les deux sens)

mais bon l'important c'est que je sois libre et que j'ai tenu (l'alcool rend con faudra que j'arrête aussi un jour^^)

mille dieux deuxième grosse soirée sans fumer je GèRE

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 146