Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Après je suis en état de stress émotionnel profond pour ma défense
J'ai jeté ma dernière il y a 15mn personnellement, affaire à suivre. Quand j'aurai envie de m'en griller une, au lieu de le faire je viendrai poster ici. Bonne nuit à tous, et encore plus important... Bon réveil.

Le 01 novembre 2019 à 01:23:12 Beygeylesang a écrit :
J'ai déjà craqué

Ce khey motivé comme personne :rire:

J'ai une e-cig, je vous suit :)
Des Kheys qui ont une cigarette électronique ? :question:
J'ai envie de fumer une clope la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572573984-img-20191012-150817.jpg

Le 01 novembre 2019 à 00:46:24 Skate a écrit :
Aller bonne nuit à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris38.png

Petit sondage : quel e-liquide vous mettez dans vos e-cigs ?

Heisenberg, ragnarock, oni,gunabana

Le 01 novembre 2019 à 02:55:27 35jps a écrit :
Des Kheys qui ont une cigarette électronique ? :question:

Ouep

j'ai fumé mon dernier paquet hier :oui:

Le 01 novembre 2019 à 02:39:59 Taffed a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 01:23:12 Beygeylesang a écrit :
J'ai déjà craqué

Ce khey motivé comme personne :rire:

Bordel :rire:

Le 01 novembre 2019 à 01:24:26 Beygeylesang a écrit :
Après je suis en état de stress émotionnel profond pour ma défense

Aucune excuse en 1h ta craquer tes grave...

Je participe je comptais déjà arrêter début de ce mois mais avec le mois sans tabac ça motiver

J'ai fumer vers 2 3 heures par contre et je viens de me coucher je peux quand même participer hein ? :(

J'ai déjà repris le sport mais un topic avec les kheys ça motivera bien mieux.

Par contre je vois les messages du dessus.

Vous parlez de tabac etc, c'est une super mauvaise idée d'en parler si on veut réellement arrêter.

Pour arrêter faut courir des qu'on peut ou dès qu'on a envie de fumer, s'occupe l'esprit et se persuader qu'on a jamais fumé.

Et éviter les activités qui nous rendent nerveuse et qu'on peut pas faire sans fumer.

Par exemple pour moi impossible de jouer à certain jeux nerveux auxquels j'ai l'habitude de fumer en jouant.

Bonne chance

J'ai arrêté il y a deux ans d'un coup alors que je fumait deux paquets par jours, jamais eu besoin de ces cigarettes électronique, juste de la volonté

Le 01 novembre 2019 à 07:12:25 Artissou a écrit :
Alors les drogués https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

ca roule!

nous senton notre gorge nous piquer, elle réclame sa dose de feu.
Nos poumons sont febriles à l'idée de respirer de l'air.

mais perso je suis content de cette journée qui s'annonce ! confiant

sur ce jvais me patcher... faut pas deconner :hap:

Bonne chance à tous !
Ancien gros fumeur je suis à 39 jours la !
Le début c'est le plus difficile :oui:

Le 01 novembre 2019 à 04:12:23 ChangeLife a écrit :
Je participe je comptais déjà arrêter début de ce mois mais avec le mois sans tabac ça motiver

J'ai fumer vers 2 3 heures par contre et je viens de me coucher je peux quand même participer hein ? :(

J'ai déjà repris le sport mais un topic avec les kheys ça motivera bien mieux.

Par contre je vois les messages du dessus.

Vous parlez de tabac etc, c'est une super mauvaise idée d'en parler si on veut réellement arrêter.

Pour arrêter faut courir des qu'on peut ou dès qu'on a envie de fumer, s'occupe l'esprit et se persuader qu'on a jamais fumé.

Et éviter les activités qui nous rendent nerveuse et qu'on peut pas faire sans fumer.

Par exemple pour moi impossible de jouer à certain jeux nerveux auxquels j'ai l'habitude de fumer en jouant.

Bonne chance

Tu as l air d être un des seul qui a la motivation de s arrêter.
Les autres ont l air tellement faible mentalement... ça se trouve des excuses, ça continue à fumer des e cig ou à compenser avec patch et autres conneries...

Je voudrais qu au moins les patriotes et les natios se rendent compte qu ils se doivent d être meilleurs que leurs ennemis décadents , qu ils doivent montrer l exemple d une meilleure société.
Être en pleine forme physiquement et mentalement pour les difficultés qui s annonce :ok:

Bon, on est le 1er novembre, c'est aujourd'hui que ça commence ou bien jamais...

au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

debout depuis 7h du mat, j'ai meme pas dormi 5h tellement je stressais à l'idée de pas pouvoir fumer quand j'allais me lever
arreter au debut d'un weekend de 3 jours faut vraiment aimer se faire du mal putain :pf:
mais je tiens le coup, bats les couilles, j'ai meme pas utilisé mon joker e-cig pour le moment

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 162