" Maître, apprenez moi de vraies techniques "
Peu à peu, les étudiants de droit furent libérés du sophisme, notamment grâce à l'intervention des maîtres de conférence qui ont pu maîtriser les professeurs endoctrinés. Un dernier combat s'achevait
" Logokage, je prendrai ta place, tu n'es pas digne d'être le maître de tous les maîtres de philosophie "
" Digne ? Mais digne pour qui ? "
" Mais c'est de l'antisémitisme ! "
" Aucun biais d'attribution ne me fera reculer, je peux endurer bien des choses "
" Lui ! Il a insulté le peuple élu ! Évacuez le ! Evacuez-le j'ai dis ! Quoi ? L'UFR de droit n'est plus sous l'emprise de mon sophisme ? "
" Nous avions prévu une seconde épreuve d'admission, mais vous avez tous prouvé que vous aviez votre place. Même toi Narutin. "
" Un pas de plus vers la gloire et le succès ! "
" Hé, toi. "
" Qui es tu ? "
" Je ne suis personne, cela n'a aucune importance. Cependant, tu t'es bien battu pour un nouveau, même si l'homme n'est jamais victorieux "
" Wouaaah c'est le fameux doctorant nihiliste qui fait sa thèse avec le logokage !! La chance Sasuke ! "
Le 17 octobre 2019 à 13:29:19 eussoudore2 a écrit :
Peu à peu, les étudiants de droit furent libérés du sophisme, notamment grâce à l'intervention des maîtres de conférence qui ont pu maîtriser les professeurs endoctrinés. Un dernier combat s'achevait" Logokage, je prendrai ta place, tu n'es pas digne d'être le maître de tous les maîtres de philosophie "
" Digne ? Mais digne pour qui ? "
" Mais c'est de l'antisémitisme ! "
" Aucun biais d'attribution ne me fera reculer, je peux endurer bien des choses "
" Lui ! Il a insulté le peuple élu ! Évacuez le ! Evacuez-le j'ai dis ! Quoi ? L'UFR de droit n'est plus sous l'emprise de mon sophisme ? "
Le 17 octobre 2019 à 13:45:29 eussoudore2 a écrit :
J'ai n'ai désendoctriné que 13 étudiants en droit Sensei, c'est insuffisant ! Pour me montrer digne de rester votre élève, je vais écrire des tables de vérités pour faire une analyse propositionnelle de chaque phrase du JT de 20 heures ! Peut-être que les continentaux me respecteront à ma juste valeur, surtout le beau Sasuke ...
Données du topic
- Auteur
- eussoudore2
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 00:27:50
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 370