" Maître, apprenez moi de vraies techniques "
"Ma défaite fût difficile à avaler... Tant d'antisémitisme à mon égard, je dois trouver une technique pour contrer l'idéalisme absolu."
"Maître, avez-vous étudier de plus près les techniques interdites des paradoxes?"
"Je ne veux pas me réduire à ces techniques de pacotilles pour vaincre le logokage. Fiche le camps imbécile!"
"Compris maitre."
" Mais ... cela me ferait basculer dans les territoires obscurs de la philosophie ... "
" Souhaite tu devenir un académicien élitiste que tout le monde ignore en côtoyant des gens comme Narutin tous les jours ? Ou souhaite tu briller et être écouté, être doté d'une parole influente sans devoir passer des heures et des journées à maîtriser des concepts ? "
Le 18 octobre 2019 à 17:40:55 eussoudore2 a écrit :
" Et le moche ! "
" La beauté est une connaissance arbitraire qui ne présente aucune objectivité digne d'être traduisible par un langage logique et rigour ... "
" Ouais tagueule je m'en fous, dis pourquoi t'es venu dans cette université ? Tu n'étais pas à l'académie de philosophie ! "
" Si, j'étais à l'académie de philosophie d'un autre continent plus rigoureux que le vôtre qui délaisse l'analyse structurelle du langage !! ''
" Une philosophie aussi vide que la plus belle page de Finkielkraut, en somme... "
"Ouais tagueule m'en fous"
Tellement bien fait que j'ai la voix de naruto dans ma tête surtout celle de lee qu'est parfaite
Que fait l'auteur ?
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
L'auteur inclus la definition des concept que tu utilise avant de les introduire stp !!
" Vous voulez m'apprendre un nouveau concept ? "
" Non. Je voulais savoir où est passé Sasuke. Cela fait deux semaines qu'il ne vient plus. As-tu des nouvelles de lui ? "
" C'était peut-être trop dur pour lui, il a du aller en sociologie. "
" Impossible, Sasuke n'avait pas l'esprit d'un cancre : il a majoré la première dissertation "
" Très bien monsieur Marion. "
" Professeur Marion, vous ne voulez pas m'apprendre l'éternel retour avant de partir ? "
" Il m'a fallut 4 ans pour maîtriser ce concept. "
Données du topic
- Auteur
- eussoudore2
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 00:27:50
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 370