" Maître, apprenez moi de vraies techniques "
Le 17 octobre 2019 à 11:36:30 DellEMC a écrit :
J'ai rien compris mais bordel j'ai ri
C'est dommage, ça perd beaucoup en saveur si tu connais pas tous ces termes
" Le maître sophiste Orochimaru est à la tête de l'UNEF, il marche avec des étudiants de droit en direction de notre UFR pour le bloquer et l'occuper "
" Merde ! Le directeur de l'UFR a t-il mobilisé nos professeurs ? "
" Les professeurs sont à une conférence à l'étranger durant 3 jours ... "
" Orochimaru ? Vous voulez dire le grand sophiste de notre époque qui tente de renverser la philosophie ? "
" Lui-même ... "
" Mais nous ne pouvons rien contre lui ! "
" En effet. Vous vous occuperez des étudiants en droit en espérant ne pas tomber sur leurs professeurs. "
Si le Logokage est capable de maîtriser l'idéalisme absolu sans passer à côté d'une rigueur structurelle du langage, j'accepte d'apprendre la philosophie continentale
" Oui nous n'avons pas la choix. Orochimaru a développer de nouveaux sophismes et a utilisé le genjustu " la philosophie c'est de la branlette intellectuelle " sur les étudiants de droit "
" La joute s'annonce difficile "
Le 17 octobre 2019 à 01:18:13 eussoudore2 a écrit :
" Excusez-moi ! "
" J'aimerais rendre ma thèse, par ... "
" Je me fiche de ta thèse, je sais déjà qu'elle est médiocre. Tu n'es qu'un pédant qui ignore l'étendue de sa faiblesse intellectuelle, nous en éjectons chaque année des comme toi. "
Whouah ... son niveau de rhétorique est impressionnant
Les élèves pressentent tout juste l'aura intellectuelle du maître de conférence, et leurs yeux se baissent les uns après les autres, sous le poids de son regard.
Ayaaaaa le Sasuke avec sa thèse pondue pour le premier jour qui se fait humilier.
Données du topic
- Auteur
- eussoudore2
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 00:27:50
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 370