Topic de
eussoudore2
:
" Maître, apprenez moi de vraies techniques "
" C'est non. Je vous apprendrai d'abord la méthode de la dissertation complète ainsi que celle de l'explication. Sans la maîtrise de ces méthodes, vos techniques n'auront aucune efficacité "
Je reconnais bien là la rigueur des maîtres que m'a indiqué mon Sensei ! Quel discernement ! Merci de me montrer le chemin, Sensei. Je vais écrire les explications méthodologiques du maître Kakashi en langage logique puis je le referai à l'envers ! Pour le Sensai !!
Je reconnais bien là la rigueur des maîtres que m'a indiqué mon Sensei ! Quel discernement ! Merci de me montrer le chemin, Sensei. Je vais écrire les explications méthodologiques du maître Kakashi en langage logique puis je le referai à l'envers ! Pour le Sensai !!
Rock Lee
" Et le moche ! "
" La beauté est une connaissance arbitraire qui ne présente aucune objectivité digne d'être traduisible par un langage logique et rigour ... "
" Ouais tagueule je m'en fous, dis pourquoi t'es venu dans cette université ? Tu n'étais pas à l'académie de philosophie ! "
" Si, j'étais à l'académie de philosophie d'un autre continent plus rigoureux que le vôtre qui délaisse l'analyse structurelle du langage !! ''
" Une philosophie aussi vide que la plus belle page de Finkielkraut, en somme... "
" La beauté est une connaissance arbitraire qui ne présente aucune objectivité digne d'être traduisible par un langage logique et rigour ... "
" Ouais tagueule je m'en fous, dis pourquoi t'es venu dans cette université ? Tu n'étais pas à l'académie de philosophie ! "
" Si, j'étais à l'académie de philosophie d'un autre continent plus rigoureux que le vôtre qui délaisse l'analyse structurelle du langage !! ''
" Une philosophie aussi vide que la plus belle page de Finkielkraut, en somme... "
" Pardon ?! "
" La philosophique analytique, c'est de la merde. Elle ne dit rien du réel. "
" La réalité, c'est d'être capable de trouver le tiers exclu d'une proposition cohérente ! Sensei, je vais défier ce continental arrogant en déconstruisant l’imperfection de sa syntaxe et de sa sémantique !! "
" La philosophique analytique, c'est de la merde. Elle ne dit rien du réel. "
" La réalité, c'est d'être capable de trouver le tiers exclu d'une proposition cohérente ! Sensei, je vais défier ce continental arrogant en déconstruisant l’imperfection de sa syntaxe et de sa sémantique !! "
Énorme
Je fav
Je fav
" Ton Ninjustu est ridicule, tu ne sais manier aucun concept. Si peu de profondeur, ça me dégoûte. "
" Sasuke, je te provoque en duel ! "
" Whouaaah, Sasuke va détruire intellectuellement cet asiatique ridicule ! "
" Je n'ai pas le temps de débattre avec des minables. Je dois perfectionner ma connaissance de l'histoire de la philosophie pour affronter une certaine personne ... "
" Sasuke, je te provoque en duel ! "
" Whouaaah, Sasuke va détruire intellectuellement cet asiatique ridicule ! "
" Je n'ai pas le temps de débattre avec des minables. Je dois perfectionner ma connaissance de l'histoire de la philosophie pour affronter une certaine personne ... "
Rock Lee Je pleure putain
ad hominem ce n'est pas une attaque personnelle, c'est une reprise des propos employés par l'adversaire pour les lui retourner dans la figure. Une attaque personnelle c'est ad personam. Sinon comme d'hab l'auteur fournit de la grosse qualité
" Philosopher, c'est donc s'entraîner à mourir car .. "
" Maître Kakashi, comment le verbe philosophie peut-il impliquer l'infinitif mourir sans engendrer une contradiction prédicative ? "
" Attends de comprendre la pensée profonde de l'auteur avant de d'amorcer une critique de sa simple surface qui est le fruit de la contingence de la traduction. "
" C'est un conseil très précieux maître Kakashi, je vais m'empresser de comprendre vingts fois la mort dans le Phédon pour amorcer trois fois plus la critique structurelle du langage ! "
" Maître Kakashi, comment le verbe philosophie peut-il impliquer l'infinitif mourir sans engendrer une contradiction prédicative ? "
" Attends de comprendre la pensée profonde de l'auteur avant de d'amorcer une critique de sa simple surface qui est le fruit de la contingence de la traduction. "
" C'est un conseil très précieux maître Kakashi, je vais m'empresser de comprendre vingts fois la mort dans le Phédon pour amorcer trois fois plus la critique structurelle du langage ! "
" Quooiii ? On ne pourra pas partir en mission avec un groupe de philosophe avant d'atteindre le rang de doctorant ?! "
" Hé oui mon petit Narutin. La voie du philosophe est un long chemin. "
" Mais grand maître Marion, on pourrait prendre un raccourcit si vous m'acceptiez parmi vous pour des missions "
" Si tu obtiens ta première année tu auras fait un grand pas "
" Apprenez moi au moins des techniques secrètes, c'est chiant Platon ! "
" Hé oui mon petit Narutin. La voie du philosophe est un long chemin. "
" Mais grand maître Marion, on pourrait prendre un raccourcit si vous m'acceptiez parmi vous pour des missions "
" Si tu obtiens ta première année tu auras fait un grand pas "
" Apprenez moi au moins des techniques secrètes, c'est chiant Platon ! "
Collector ce topic
La qualité toubours présente
Sweet, toujours aussi super
Données du topic
- Auteur
- eussoudore2
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 00:27:50
- Nb. messages archivés
- 370