" Vous devez maîtriser la méthodologie de la dissertation, c'est la base de Jutsu de n'importe quel philosophe " " Mais je ne suis pas n'importe quel philosophe, je suis ... " " ... Narutin, le gosse qui ne maîtrise même pas la méthode d'une introduction " " Je deviendrai le prochain grand directeur de l'UFR !! " Narutin sort de cours, vexé, et va s'entraîner dans la forêt
" Voyons voir ... Attaque Ad Hominem ? Qu'est-ce c'est ? " " ' Si votre adversaire est plus fort que vous et qu'il a raison, attaquez le personnellement pour le déstabiliser, trouvez une faille dans sa vie s'en servir contre lui ' " " Whouuaaa !! " " NARUTIN ! " " Putain, merde " Narutin dissimule à la hâte le parchemin " Ah Narutin, tu es là. Il ne faut pas te vexer tu sais ? Je t'aiderai à devenir un grand philosophe. " " O.. oui maître "
" Hé Narutin, c'est vrai ça que tu ne maîtrises pas encore la méthode de l'introduction alors qu'on est en deuxième année à l'académie ? " " Non c'est faux " " Pourtant j'ai bien entendu notre professeur : tu n'as aucune rigueur intellectuelle hahaha " " Mais toi, Bryan, tu n'as pas sucé ton pouce jusqu'à tes 12 ans ? " " Quoi ?! " " C'est peut-être car tu pissais encore en lit récemment que tu as du retard en philosophie " " M-m-m-mais ... ce ... c'est n'est pa-pas une manière ... de débattre ... ça "
Bryan vacille, puis rentre chez lui les larmes aux yeux
" Petit " " C'est à moi que tu parles ? " " Ne t'assied pas près de moi, tu m'importunes. " " Peut-être, mais toi tu ... tu ... " Meerde, je ne sais rien de lui. Il est beaucoup trop mystérieux, l'attaque ad hominem ne fonctionne pas
Narutin de retour chez lui, étudie minutieusement le parchemin des techniques secrètes " ' le sophisme ... hmmm intéressant ... oui le biais cognitif ... je vois ... l'homme de paille ... c'est génial ... "