Topic de ChanclaFiscale :

Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième

Supprimé
De toute manière, un homme qui s'énerve à cause d'une femme, c'est un homme faible. Si une meuf te trompe, part avec le sourire.
Ne t'abaisse pas à pleurer comme un puceau sentimentale, et pire, à t'énerver comme un hystérique.

Paolina n'est pas responsable hein les jean-droit ?

Ce genre de responsabilité n'existe pas, BIEN SUR :ok:

Condamné pour avoir laissé son ami ivre prendre le volant

C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".

https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516

"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".

Changez rien surtout

Le 14 octobre 2019 à 12:41:56 100-o[o-JESUS a écrit :
De toute manière, un homme qui s'énerve à cause d'une femme, c'est un homme faible. Si une meuf te trompe, part avec le sourire.
Ne t'abaisse pas à pleurer comme un puceau sentimentale, et pire, à t'énerver comme un hystérique.

T'as raison.

sinon personne n'a une photo de Paolina ?
Je veux voir pour quoi il a gaché sa vie

Les dizaines de SMS qu’ils échangent ce soir-là figurent au dossier d’instruction. « Reviens ! », textote Paolina quand elle trouve l’appartement vide. « Arrête de me mentir !, répond-il.

– Je ne te mens pas.

– Allez, t’es libre. Profites-en. Mais je te demande de pas l’amener à la maison tant que mes affaires y sont.

– T’es parano ! »

Charles était à bout nerveusement, elle lui dit qu’elle ment pas et le traite de parano alors qu’elle est en train de lui mentir, la seule chose qu’il lui demande c’est de pas le ramener chez elle tant que ses affaires y sont, et qu’est-ce qu’elle fait dans la foulée? Elle l’invite chez elle, tout en demandant à Charles de revenir et en lui disant qu’elle l’attend.

Harcèlement psychologique pur et dur, elle a tout fait pour le pousser à bout, elle savait qu’elle touchait une corde très sensible et elle en jouait, coupable votre honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Faut qu’il change d’avocat le Charles il a pas fait son boulot

Le 14 octobre 2019 à 12:48:37 Thunderstm a écrit :

Les dizaines de SMS qu’ils échangent ce soir-là figurent au dossier d’instruction. « Reviens ! », textote Paolina quand elle trouve l’appartement vide. « Arrête de me mentir !, répond-il.

– Je ne te mens pas.

– Allez, t’es libre. Profites-en. Mais je te demande de pas l’amener à la maison tant que mes affaires y sont.

– T’es parano ! »

Charles était à bout nerveusement, elle lui dit qu’elle ment pas et le traite de parano alors qu’elle est en train de lui mentir, la seule chose qu’il lui demande c’est de pas le ramener chez elle tant que ses affaires y sont, et qu’est-ce qu’elle fait dans la foulée? Elle l’invite chez elle, tout en demandant à Charles de revenir et en lui disant qu’elle l’attend.

Harcèlement psychologique pur et dur, elle a tout fait pour le pousser à bout, elle savait qu’elle touchait une corde très sensible et elle en jouait, coupable votre honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Faut qu’il change d’avocat le Charles il a pas fait son boulot

surtout que dans la même minutes elle disait à l'autre de venir :rire:

"Le couple s'échange des SMS. « Reviens ! » le somme Paolina. « Arrête de me mentir », rétorque Charles. Dans le même temps, à quelques minutes d'intervalle, elle envoie à François : « J'ai envie de te retrouver. » Puis à Charles : « Je t'attends. »

Paolina B.
c'est tout ce que j'ai pu obtenir pour l'instant :(
d'autres kheys sur le dossier ?

Le 14 octobre 2019 à 12:46:34 Kaskumort a écrit :

C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".

https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516

"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".

Changez rien surtout

Y a une très nette différence. Conduire en état d'ivresse, c'est un délit qui peut conduire à des morts même avec toute la meilleure volonté du monde.

Être cocu quand on trompe soit même sa copine, c'est pas du tout normal que ça conduise à la mort de quelqu'un.

Le 14 octobre 2019 à 12:55:06 biggymacc a écrit :
Paolina B.

nom d'emprunt

t'aura plus de chance en passant par le charles

Le 14 octobre 2019 à 12:46:44 biggymacc a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:41:56 100-o[o-JESUS a écrit :

T'as raison.

sinon personne n'a une photo de Paolina ?
Je veux voir pour quoi il a gaché sa vie

Y en a une dans le topic, cherche.

Le 14 octobre 2019 à 12:58:04 Oasisou1 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:55:06 biggymacc a écrit :
Paolina B.

nom d'emprunt

t'aura plus de chance en passant par le charles

Non c'est son vrai nom.

Indice: Paolina B***N

Changez rien surtout

Sa condamnation s'appuie sur des textes concrets de loi:

Article 121-7 du Code pénal: est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Article 121-3 du Code pénal: les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit s​acre bleué de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

C'est sur cette même base que des barmans ayant servi des boissons à des gens déjà trop alcoolisés (et ayant causés des délits) ont été condamnés par exemple.

Je supputerais même qu’elle a invité les deux en même temps pour voir un combat de deux mâles se battant pour elle, c’est ce qu’elle recherchait, elle les a mis dans cette situation, elle s’attendait tout simplement pas à que ça aille aussi loin mais c’est elle qui a créé les circonstances nécessaires à l’homicide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Et j’ajouterais qu’elle n’a éprouvé aucun remords après coup:

Les voisins de l’immeuble – styliste, avocat, photographe de mode – se souviennent de ses propos le soir du meurtre. « Elle disait que sa vie amoureuse était un désastre et se demandait comment elle allait faire maintenant. C’était lunaire », témoigne l’un d’eux.

Ce qui la préoccupait n’était pas le pauvre jeune homme qui venait de se faire tuer ni le fait d’avoir poussé à bout Charles, c’était simplement que sa vie amoureuse était un désastre, sa vie, il n’y a que elle qui comptait pour elle votre honneur, et ces deux jeunes hommes étaient simplement des pions dans son jeu malsain, un moyen afin d’assouvir ses pulsions narcissiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png

Le 14 octobre 2019 à 12:59:12 MiseryCorde a écrit :

Changez rien surtout

Sa condamnation s'appuie sur des textes concrets de loi:

Article 121-7 du Code pénal: est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Article 121-3 du Code pénal: les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit s​acre bleué de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

C'est sur cette même base que des barmans ayant servi des boissons à des gens déjà trop alcoolisés (et ayant causés des délits) ont été condamnés par exemple.

Oui, donc quand on cherche, on trouve. Et il est bien dit que c'est une première d'ailleurs, donc rien n'est figé et joué d'avance par la sainte loi qu'il faut citer comme un mot magique sinon l'injustice et la responsabilité n'existe pas. Et encore une fois, je ne me suis jamais avancé sur la base légal, j'ai dit qu'elle devrait etre condamné car elle a elle aussi une part de responsabilité suffisante pour être jugé avec lui.

Paolina mériterait bien plus.

Elle savait pertinemment quelle serait la réaction de son compagnon. Ce n'est même plus de la complicité, c'est commandité.

J'ai pas tout lu mais en gros c'est deux cucks qui se battent à mort pour une bouffonne
des malades mentaux nés quoi

Le 14 octobre 2019 à 12:58:00 Afdeux a écrit :

Changez rien surtout

Y a une très nette différence. Conduire en état d'ivresse, c'est un délit qui peut conduire à des morts même avec toute la meilleure volonté du monde.

Être cocu quand on trompe soit même sa copine, c'est pas du tout normal que ça conduise à la mort de quelqu'un.

un argument encore superbe

-c'est pas du tout normal, c'est une exception monsieur le le juge, d'habitude ça n'arrive pas, ma cliente est victime d'une erreur de normalité, elle n'a rien fait !

- Vous avez raison, qu'on couvre cette pauvre femme de bijoux"

Le 14 octobre 2019 à 13:08:41 MissMonochrome4 a écrit :
J'ai pas tout lu mais en gros c'est deux cucks qui se battent à mort pour une bouffonne

T'as rien lu du tout, donc tu dis de la merde, donc tu passes pour le con que tu es.

Le 14 octobre 2019 à 13:10:12 VincentIsHere2 a écrit :

T'as rien lu du tout, donc tu dis de la merde, donc tu passes pour le con que tu es.

il y a eu meurtre et cuckage on parle donc de malades mentaux
ah bah non je dis pas de la merde en fait

Le 14 octobre 2019 à 13:10:48 MissMonochrome4 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:10:12 VincentIsHere2 a écrit :

il y a eu meurtre et cuckage on parle donc de malades mentaux
ah bah non je dis pas de la merde en fait

Il n'y a qu'un malade mental, pour être si absolue. Le meutre n'est pas la propriété exclusive des malades mentaux, malheureusement. Désolé de te mettre face à la vérité, dans 90% des cas, les personne en question sont même totalement saine d'esprit.

Données du topic

Auteur
ChanclaFiscale
Date de création
12 octobre 2019 à 16:31:17
Date de suppression
3 mars 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC