Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième
SuppriméLe 12 octobre 2019 à 16:45:03 RemcoDieuVivant a écrit :
La principale ordure de l'histoire est toujours en liberté alors qu'elle a détruit 2 vies. Terrible.
This
Le 14 octobre 2019 à 11:06:13 Lucien_bramart a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 16:45:03 RemcoDieuVivant a écrit :
La principale ordure de l'histoire est toujours en liberté alors qu'elle a détruit 2 vies. Terrible.This
Le mec trompe sa copine et tue quelqu'un, la nana trompe so copain et ne tue personne, qui est la principale ordure ?
La meuf bien sûr, c'est une femme !
Le 18-25 bordel.
Le 14 octobre 2019 à 11:01:33 EbondoA380 a écrit :
Miskine le gamin de 22 piges qui devait être tout excité de baiser un tarpé plus âgée que lui et qui était en pleine rupture avec son mec
Exactement. Il devait à peine commencer à soulever de la gow et dès son premier essai il lève un avion de chasse. Il pouvait pas sentir l'embrouille, sans doute pas assez d'expérience. Et ses parents cathos pratiquants ont du être bien surpris aussi....
Le 14 octobre 2019 à 11:10:01 Kaskumort a écrit :
par contre le Fameux françois qu'on fait passer pour un saint j'ai un peu de mal à le croire quand t'arrive dans l'appart d'un couple ça sent tout de suite hein, y a plein d'affaire et de petit détails qui prouve que quelqu'un d'autre vie ici, faut pas déconner non plus
Yes je suis d'accord
donc si on resumé Paloma :
"La jeune femme, décrite comme "manipulatrice", avait envoyé le soir du drame des SMS à ses deux compagnons, disant ne pas vouloir passer la nuit seule."
""Chacun prend également le temps de revenir sur la personnalité « compliquée » de Paulina, régulièrement décrite comme bipolaire. Ils se rencontrent en décembre 2017, à l'anniversaire de la sœur de celle-ci. À plusieurs reprises, Mathilda aurait d'ailleurs alerté les amis de François sur son caractère « particulier » : « C'est un monstre, ma sœur », « c'est une très mauvaise chose ce qu'il se passe, elle est jolie et sympathique donc il risque de tomber sous son charme, mais elle peut vraiment lui faire du mal », écrit notamment Mathilda au meilleur ami de François. Dans ces SMS, lus à la cour par la défense, la sœur de Paolina explique également que sa sœur suit un traitement pour ses troubles psychologiques.""
« Partout, on a lu que François était un "amant". Mais ce n'est pas lui. Il y a eu un moment où je me suis mise à douter de mon fils, à me demander s'il avait une double vie, où j'ai essayé de comprendre comment il avait pu se retrouver dans une telle situation », explique la mère de la victime à la barre. Et d'ajouter : « Mais quand vous entendez tous les témoignages sur mon fils, on comprend que ce n'était pas lui. Il n'aurait jamais voulu participer à la tromperie de quelqu'un. » Seul bruit pendant ce témoignage, les pleurs sonores de Paolina, qui retiennent l'attention."
En plus la meuf vole le crush de sa soeur :
"Paolina B. et Charles ont une relation tumultueuse, transgressive. Le 16 décembre 2016, Paolina rencontre François à l'anniversaire de sa sœur Mathilda. Charles, qui avait d'autres obligations, n'est pas présent. Ce soir-là, Paolina ne rentre pas chez eux. Son portable est coupé et sa sœur, qui a elle-même eu des sentiments pour François, enrage quand elle découvre que son aînée a passé la nuit avec lui : « Tu es folle. Tu détruis tout. On ne trompe pas quelqu'un comme ça sans conséquence. Tu es toxique », lui écrit-elle."
Paloma qui dit à ses deux cuck de venir en meme temps pour etre sur d'avoir un mal ce soir là
""Le couple s'échange des SMS. « Reviens ! » le somme Paolina. « Arrête de me mentir », rétorque Charles. Dans le même temps, à quelques minutes d'intervalle, elle envoie à François : « J'ai envie de te retrouver. » Puis à Charles : « Je t'attends. » Peu avant minuit, Charles décide de rentrer à son domicile, où il trouvera Paolina et François – nus dans la chambre. "
et en plus elle est completement mytho ses dépositions sont contradictoire :
Elle n'a cessé de varier dans ses dépositions », cingle Me Geny-Santoni, qui indique par exemple que, pendant la reconstitution, Paolina a affirmé que Charles avait frappé François de sept coups de couteau. Élément immédiatement balayé par le médecin légiste.
"Il y aurait aussi eu un « crève charogne », hurlé par monsieur Sievers au moment de frapper sa victime. Un témoignage « sorti de sa manche », jamais évoqué pendant l'enquête, s'insurge l'avocat. « Mais il faut absolument accabler son ancien compagnon pour ressortir lavée de tout soupçon"
Et pourtant 18 ans de prison pour Charles, rien pour elle
Le 14 octobre 2019 à 11:08:53 Afdeux a écrit :
La principale ordure de l'histoire est toujours en liberté alors qu'elle a détruit 2 vies. Terrible.This
Le mec trompe sa copine et tue quelqu'un, la nana trompe so copain et ne tue personne, qui est la principale ordure ?
Le 18-25 bordel.
on ne dit pas qu'elle est autant responsable que lui, mais elle est responsable quand meme. C'est injuste que charles prenne tout, c'est comme dans les histoires de non assistance en personne en danger ou de harcelement, pour ne pas le reconnaitre c'est toi qui doit etre un peu frustré
"Paolina, elle ne s’en cachait pas, elle envoyait souvent des photos d’elle nue, en petit tenue, dans des positions suggestives voire carrément lubriques, à des hommes de son entourage (« J’ai besoin d’être rassurée sur mon apparence physique »)."
"Le président se demande où se trouve la sincérité. Elle ne peut dire autre chose qu’elle était amoureuse de François et qu’elle voulait le voir, mais que, c’était plus fort qu’elle, elle voulait convaincre Charles de revenir."
jpp le fameux "c'est plus fort que moi"
Le 14 octobre 2019 à 11:22:48 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:08:53 Afdeux a écrit :
Le 18-25 bordel.
on ne dit pas qu'elle est autant responsable que lui, mais elle est responsable quand meme. C'est injuste que charles prenne tout, c'est comme dans les histoires de non assistance en personne en danger ou de harcelement, pour ne pas le reconnaitre c'est toi qui doit etre un peu frustré
Et pour quel délit est-elle condamnable?
Le 14 octobre 2019 à 11:29:06 Kaskumort a écrit :
soyons clair ça c'est pas une charge contre les femmes en general, il y a des cons et des connes partout, c'est une charge contre celle là, qui est vraiment une folle, et qui aurait du etre condamné, même à une peine symbolique
Je répète: condamnée pour quel délit?
Données du topic
- Auteur
- ChanclaFiscale
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 16:31:17
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1221