Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième
SuppriméLe 14 octobre 2019 à 13:19:02 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:13:52 MiseryCorde a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:06:29 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:59:12 MiseryCorde a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:46:34 Kaskumort a écrit :
Paolina n'est pas responsable hein les jean-droit ?Ce genre de responsabilité n'existe pas, BIEN SUR
Condamné pour avoir laissé son ami ivre prendre le volant
C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".
https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516
"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".
Changez rien surtout
Sa condamnation s'appuie sur des textes concrets de loi:
Article 121-7 du Code pénal: est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.
Article 121-3 du Code pénal: les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit sacre bleué de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.
C'est sur cette même base que des barmans ayant servi des boissons à des gens déjà trop alcoolisés (et ayant causés des délits) ont été condamnés par exemple.
je ne me suis jamais avancé sur la base légal, j'ai dit qu'elle devrait etre condamné car elle a elle aussi une part de responsabilité suffisante pour être jugé avec lui.
Sauf que, justement, on ne peut pas condamner sans base légale.
C'est une tautologie, vu que chaque condamnation est motivé à chaque fois par une base légal qui explique le jugement. Même les injustices ont des bases légales. C'est pour ça que je dis depuis le début que l'argument "genuuu faut une loissssssss pour dire que paolo est responsaableuuuuu" est aussi creux que ta dernière réponse
En attendant tu es toujours incapable de me donner l'ombre d'une base sur laquelle elle est condamnable.
Le 14 octobre 2019 à 13:28:32 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:25:41 Krovan37 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:21:53 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:18:23 Chibraxx a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:16:47 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:15:09 Chibraxx a écrit :
Toute cette histoire pour une petite chienne en manque de chibremoi j'ai jamais compris les cucks qui vont tuer ou se tuer pour des meufs
a quel niveau de déchéance faut être pour en arriver là ?
même les puceaux d'ici ne sont pas devenus fous a ce pointje parie que c'est a cause de leur mère qui leur lavait trop la bite sous la douche quand ils étaient petits ou une connerie du genre
Je sais pas j'aurais défoncé la meuf moi, pas tuer le gars qui ça se trouve était même pas au courant du petit jeu de l'autre chienne
bah oui défoncer la fautive c'est bien mais carrément tuer quelqu'un pour une histoire de cul et de coeur je trouve ca grave
faut forcément être malade de naissance pour faire ça aucune personne saine d'esprit irait faire çaune personne saine irait chialer dans son lit 2 mois après avoir défoncer la meuf comme tout le monde
Bof non c’est instinctif. Dans la nature tu élimines les rivaux.
sauf qu'on est plus des primates en fait
ca y est vous avez regardé deux vidéos sur youtube vous expliquez tout avec les famosos phénomènes naturelsvous faîtes sacrément pitié
si on devait éliminer tous les rivaux qu'on croise dans sa vie on aurait tous minimum 15 meurtres sur les mains
Je t’explique d’où vient le comportement Quentin, calme toi.
Je défends pas le tueur.
Le 14 octobre 2019 à 13:21:49 Hklj06 a écrit :
Résumé car trop long svp ?
Un couple libre de dégeneré aristo
monsieur en a marre au bout d'un moment car madame le fait tourner en bourrique en le trompant vraiment salement, même pour eux
monsieur se barre, madame lui envoi des sms pour lui dire de revenir, qu'elle regrette, tout en envoyant des sms à son amant pour lui dire de venir
monsieur arrive à l'appart, maadame est avec son amant en train de baiser dans le lit conjugal
monsieur tue l'amant pendant une crise de rage
monsieur prend 18 ans de prison
madame pousse des pleurs sonnors au procés ou elle assiste en tant que TEMOIN
Le 14 octobre 2019 à 13:30:19 Krovan37 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:28:32 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:25:41 Krovan37 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:21:53 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:18:23 Chibraxx a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:16:47 MissMonochrome4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:15:09 Chibraxx a écrit :
Toute cette histoire pour une petite chienne en manque de chibremoi j'ai jamais compris les cucks qui vont tuer ou se tuer pour des meufs
a quel niveau de déchéance faut être pour en arriver là ?
même les puceaux d'ici ne sont pas devenus fous a ce pointje parie que c'est a cause de leur mère qui leur lavait trop la bite sous la douche quand ils étaient petits ou une connerie du genre
Je sais pas j'aurais défoncé la meuf moi, pas tuer le gars qui ça se trouve était même pas au courant du petit jeu de l'autre chienne
bah oui défoncer la fautive c'est bien mais carrément tuer quelqu'un pour une histoire de cul et de coeur je trouve ca grave
faut forcément être malade de naissance pour faire ça aucune personne saine d'esprit irait faire çaune personne saine irait chialer dans son lit 2 mois après avoir défoncer la meuf comme tout le monde
Bof non c’est instinctif. Dans la nature tu élimines les rivaux.
sauf qu'on est plus des primates en fait
ca y est vous avez regardé deux vidéos sur youtube vous expliquez tout avec les famosos phénomènes naturelsvous faîtes sacrément pitié
si on devait éliminer tous les rivaux qu'on croise dans sa vie on aurait tous minimum 15 meurtres sur les mains
Je t’explique d’où vient le comportement Quentin, calme toi.
Je défends pas le tueur.
j'ai jamais dit que tu défendais le tueur
je dis juste que faut être un déséquilibré pour tuer que le mec soit à bout ou pas
surtout pour une meuf random qu'il vient de connaître quoi
c'est pas comme si sa mère ou sa soeur s'étaient faite violée bordel
et merci pour le documentaire j'irais jeter un oeil pour sur
Le 12 octobre 2019 à 16:45:03 RemcoDieuVivant a écrit :
La principale ordure de l'histoire est toujours en liberté alors qu'elle a détruit 2 vies. Terrible.
Le 14 octobre 2019 à 13:30:11 MiseryCorde a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:19:02 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:13:52 MiseryCorde a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:06:29 Kaskumort a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:59:12 MiseryCorde a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:46:34 Kaskumort a écrit :
Paolina n'est pas responsable hein les jean-droit ?Ce genre de responsabilité n'existe pas, BIEN SUR
Condamné pour avoir laissé son ami ivre prendre le volant
C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".
https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516
"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".
Changez rien surtout
Sa condamnation s'appuie sur des textes concrets de loi:
Article 121-7 du Code pénal: est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.
Article 121-3 du Code pénal: les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit sacre bleué de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.
C'est sur cette même base que des barmans ayant servi des boissons à des gens déjà trop alcoolisés (et ayant causés des délits) ont été condamnés par exemple.
je ne me suis jamais avancé sur la base légal, j'ai dit qu'elle devrait etre condamné car elle a elle aussi une part de responsabilité suffisante pour être jugé avec lui.
Sauf que, justement, on ne peut pas condamner sans base légale.
C'est une tautologie, vu que chaque condamnation est motivé à chaque fois par une base légal qui explique le jugement. Même les injustices ont des bases légales. C'est pour ça que je dis depuis le début que l'argument "genuuu faut une loissssssss pour dire que paolo est responsaableuuuuu" est aussi creux que ta dernière réponse
En attendant tu es toujours incapable de me donner l'ombre d'une base sur laquelle elle est condamnable.
....oui...car comme je le repète depuis le debut, je n'ai pas besoin d'article de loi pour considérer ou non qu'une personne est responsable de quelque chose.
Je ne vis pas dans une dimension ou la réalité n'existe que si elle est écrite quelque part. "Désolé monsieur, vous n'avez pas de papier ni d'existence légale, vous n'existez pas, veuillez disparaitre, à la limite inscrivez vous en droit et on reparlera dans 3 ans au mieux
Ton argument revient à dire que Palo n'est pas responsable car aucun jugement ou lois ne l'a encore déclaré coupable.
Donc la meuf qui est la principale coupable s'en sort comme si de rien n'était
Un pauvre mec droit dans ses bottes meurt probablement sans comprendre pourquoi
L'homme bafoué est condamné à 18 ans de prison, d'après la justice quand tu butes l'homme qui baise ta meuf t'es un monstre et puni plus sévèrement qu'un pédophile. Du coup il aurait dû faire quoi ? Prendre un caméscope et les filmer en se branlant ? J'imagine que c'est ce que la justice attendait en tout cas.
Le Charles avait l'air bien ravagé, et sa copine bien conne
On se passerait volontiers de ces 2 êtres humains
C'est sublime cette affaire.
Sublime.
Les 2 sont ultra radioactifs.
J'vais pas prendre l'un pour taper sur l'autre.
Le 14 octobre 2019 à 13:42:55 Pingouin004 a écrit :
Aucune source, c'est une fic ?
C'est un article du site LeMonde, publié il y a quelques jours
Données du topic
- Auteur
- ChanclaFiscale
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 16:31:17
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration