Topic de ChanclaFiscale :

Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième

Supprimé

Le 14 octobre 2019 à 13:12:11 VincentIsHere2 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:10:48 MissMonochrome4 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:10:12 VincentIsHere2 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:08:41 MissMonochrome4 a écrit :
J'ai pas tout lu mais en gros c'est deux cucks qui se battent à mort pour une bouffonne
des malades mentaux nés quoi

T'as rien lu du tout, donc tu dis de la merde, donc tu passes pour le con que tu es.

il y a eu meurtre et cuckage on parle donc de malades mentaux
ah bah non je dis pas de la merde en fait

Il n'y a qu'un malade mental, pour être si absolue. Le meutre n'est pas la propriété exclusive des malades mentaux, malheureusement. Désolé de te mettre face à la vérité, dans 90% des cas, les personne en question sont même totalement saine d'esprit.

gneugneu j'ai fait des études le comportement humain c'est ma passion

non c'est des malades mentaux et des cucks qui se battent pour une bouffonne
autre chose ?

Le 14 octobre 2019 à 13:06:29 Kaskumort a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:59:12 MiseryCorde a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:46:34 Kaskumort a écrit :
Paolina n'est pas responsable hein les jean-droit ?

Ce genre de responsabilité n'existe pas, BIEN SUR :ok:

Condamné pour avoir laissé son ami ivre prendre le volant

C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".

https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516

"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".

Changez rien surtout

Sa condamnation s'appuie sur des textes concrets de loi:

Article 121-7 du Code pénal: est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Article 121-3 du Code pénal: les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit s​acre bleué de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

C'est sur cette même base que des barmans ayant servi des boissons à des gens déjà trop alcoolisés (et ayant causés des délits) ont été condamnés par exemple.

je ne me suis jamais avancé sur la base légal, j'ai dit qu'elle devrait etre condamné car elle a elle aussi une part de responsabilité suffisante pour être jugé avec lui.

Sauf que, justement, on ne peut pas condamner sans base légale.

Toute cette histoire pour une petite chienne en manque de chibre

Le 14 octobre 2019 à 13:15:09 Chibraxx a écrit :

En manque d'attention surtout.

Le 14 octobre 2019 à 13:16:47 MissMonochrome4 a écrit :

moi j'ai jamais compris les cucks qui vont tuer ou se tuer pour des meufs
a quel niveau de déchéance faut être pour en arriver là ?
même les puceaux d'ici ne sont pas devenus fous a ce point

je parie que c'est a cause de leur mère qui leur lavait trop la bite sous la douche quand ils étaient petits ou une connerie du genre

Je sais pas j'aurais défoncé la meuf moi, pas tuer le gars qui ça se trouve était même pas au courant du petit jeu de l'autre chienne

Le 14 octobre 2019 à 13:13:52 MiseryCorde a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:06:29 Kaskumort a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:59:12 MiseryCorde a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:46:34 Kaskumort a écrit :
Paolina n'est pas responsable hein les jean-droit ?

Ce genre de responsabilité n'existe pas, BIEN SUR :ok:

Condamné pour avoir laissé son ami ivre prendre le volant

C'est une première. Un homme a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme, pour avoir laissé un de ses amis prendre le volant alors qu'il était ivre. Le tribunal correctionnel de Montpellier a en effet estimé que le prévenu était, en partie, responsable de l'accident mortel causé par son ami. Le prévenu, âgé de 34 ans, a donc été condamné pour "homicide involontaire".

https://www.europe1.fr/societe/Condamne-pour-avoir-laisse-son-ami-ivre-prendre-le-volant-850516

"La justice doit responsabiliser les hommes", a plaidé l'un des avocats de la partie civile, Me Cyril Caron pour lequel "la faute est caractérisée" car le prévenu savait qu'il "créait un danger".

Changez rien surtout

Sa condamnation s'appuie sur des textes concrets de loi:

Article 121-7 du Code pénal: est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Article 121-3 du Code pénal: les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit s​acre bleué de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

C'est sur cette même base que des barmans ayant servi des boissons à des gens déjà trop alcoolisés (et ayant causés des délits) ont été condamnés par exemple.

je ne me suis jamais avancé sur la base légal, j'ai dit qu'elle devrait etre condamné car elle a elle aussi une part de responsabilité suffisante pour être jugé avec lui.

Sauf que, justement, on ne peut pas condamner sans base légale.

C'est une tautologie, vu que chaque condamnation est motivé à chaque fois par une base légal qui explique le jugement. Même les injustices ont des bases légales. C'est pour ça que je dis depuis le début que l'argument "genuuu faut une loissssssss pour dire que paolo est responsaableuuuuu" :play: est aussi creux que ta dernière réponse :sarcastic:

je parie que c'est a cause de leur mère qui leur lavait trop la bite sous la douche quand ils étaient petits ou une connerie du genre

l'égo ...

Résumé car trop long svp ?

Le 14 octobre 2019 à 13:18:23 Chibraxx a écrit :

Je sais pas j'aurais défoncé la meuf moi, pas tuer le gars qui ça se trouve était même pas au courant du petit jeu de l'autre chienne

bah oui défoncer la fautive c'est bien mais carrément tuer quelqu'un pour une histoire de cul et de coeur je trouve ca grave
faut forcément être malade de naissance pour faire ça aucune personne saine d'esprit irait faire ça

une personne saine irait chialer dans son lit 2 mois après avoir défoncer la meuf comme tout le monde

Le pire dans l’histoire c’est que Charles aurait probablement tué personne dans sa vie s’il était pas tombé sur une folle narcissique manipulatrice, tandis que elle est un danger en liberté avec toujours les mêmes pulsions et qui finira probablement par en pousser un autre à bout tôt ou tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893474-0-capello.png
perso je l'aurais surpris avec son amant je lui aurais dis "oooh pupuce tu me trompes... t'es une petite cochonne hein? hein? c'est qui la petite cochonne à son papa??? hein?? c'est qui??? allez vas y... je vais attendre que vous finissez"
puis je les reluque du coin de la porte en me touchant et me disant que j'ai de la chance d'avoir une femme aussi libre et épanouie qui fait ce qu'elle veut de son corps :coeur:
La pét.... a pris combien ?
Ah oui...zéro :hap: le fameux privilège masculin
18 ans de prison bien méritées pour ce lâche :)

Le 14 octobre 2019 à 12:38:56 100-o[o-JESUS a écrit :
Le plus con dans l'histoire, contrairement à ce qui a probablement été dit sur ce forum de puceau, c'est bel et bien Charles.

Un sacré tocard de rester avec une meuf qui le domine autant émotionnellement. L'amant n'y est pour rien, la meuf n'y est pour pas grand chose, Charles, lui y est pour beaucoup. Et je parle pas du meurtre, je parle juste du fait qu'il reste avec une meuf qui lui met disquette sur disquette.

Un homme, ça reste pas avec une meuf qui lui casse les couilles. Un homme ça doit pouvoir prendre son indépendance d'un claquement de doigt à la moindre pétasse relou.

C’est clair que ça vaut pas 18 ans de sa vie. Surtout en enlevant la vie d’un mec qui n’est pas responsable.

Il va payer le prix de sa connerie.

Si on lit l'article correctement, Charles est du même acabit que Paola et il était conscient des agissements de sa femme.

Donc finalement, il est en prison de son propre chef a cause des choix de vie qu'il c'est imposé.

:(

Le 14 octobre 2019 à 13:21:53 MissMonochrome4 a écrit :

bah oui défoncer la fautive c'est bien mais carrément tuer quelqu'un pour une histoire de cul et de coeur je trouve ca grave
faut forcément être malade de naissance pour faire ça aucune personne saine d'esprit irait faire ça

une personne saine irait chialer dans son lit 2 mois après avoir défoncer la meuf comme tout le monde

Bof non c’est instinctif. Dans la nature tu élimines les rivaux.

Une yottapute rien de nouveau sous le soleil

Le 14 octobre 2019 à 13:25:41 Krovan37 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:21:53 MissMonochrome4 a écrit :

Bof non c’est instinctif. Dans la nature tu élimines les rivaux.

sauf qu'on est plus des primates en fait
ca y est vous avez regardé deux vidéos sur youtube vous expliquez tout avec les famosos phénomènes naturels

vous faîtes sacrément pitié

si on devait éliminer tous les rivaux qu'on croise dans sa vie on aurait tous minimum 15 meurtres sur les mains

Francois qui se fait buter le jour de son dépucelage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-pas-de-chance.png

Bon après il était à bout psychologiquement, c’est quand même pas si simple. Un homme peut vraiment réagir à l’extrême si toutes les conditions sont réunies.

A ce propos il y a le « documentaire » Push sur Netflix qui est tres bien. Le mec arrive à manipuler des gens pour qu’ils tuent quelqu’un d’autre.

Données du topic

Auteur
ChanclaFiscale
Date de création
12 octobre 2019 à 16:31:17
Date de suppression
3 mars 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC