Topic de ChanclaFiscale :

Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième

Supprimé
Elle doit surement être entrain de se faire baiser à l'heure actuel pendant que son cuck d'ex va prendre 20 ans :rire:

Le 12 octobre 2019 à 16:51:02 Ramboutancalme a écrit :
Paola cette chaudasse

Charles ce malade

Sa première copine l’a quitté après être tombée sur un fichier, dans son ordinateur, qui tenait la liste de ses conquêtes, détaillait le type de rapports sexuels qu’ils avaient eus et évaluait leurs qualités respectives.

Mais bordel de merde :rire:

Le 12 octobre 2019 à 19:45:43 Grumeaux33 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 19:40:36 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 19:38:50 Grumeaux33 a écrit :
C'est lui non? :hap:

http://www.judsoneagles.com/sport/mens-cross-country/2013-14/roster/charles-sievers

non mais y a une autre photo sur google tu trouveras facilment

Mais khey c'est le même mec on est d'accord?

https://www.alexia.fr/avocat-250165/charles-sievers.htm

http://www.judsoneagles.com/sport/mens-cross-country/2013-14/roster/charles-sievers

Même coupe même nom même sourire

Non, l'autre est dans une ligue de sport aux USA, et visage plus large, pas le même

Le 12 octobre 2019 à 19:52:48 mossad02 a écrit :
Elle doit surement être entrain de se faire baiser à l'heure actuel pendant que son cuck d'ex va prendre 20 ans :rire:

un problème avec son statut de femme forte, libérée et indépendante le chauffagistent ? :-)

MAIS. Pauvre Charles... Force à lui. :-(

Le 12 octobre 2019 à 16:51:45 ChanclaFiscale a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 16:48:24 ForGond a écrit :
Bien sûr elle ne sera pas inquiétée. Le privilège de la femme n'est plus à démontré.

Pénalement je sais pas ce qu'on aurait pu qualifier en même temps... J'espère qu'elle se prendra un coup de karma

Qu'on espère ou pas, c'est la loi :ok:

Aucune vidéo sur cette affaire, quelqu'un aurait une photo de la bimbo :question:

D'après l'article c'est une 4/10. Brunette ?

Putain cet article c'est juste un résumé de la vie quoi :rire:

Le petit fils à papa dégénéré et cuck qui tue le génie honnête au lieu de tuer sa tarée de petite copine, la copine caricature de la petite princesse qui a jamais rien fait de sa vie et qui est trop conne pour éprouver des remords :honte:

0 logique, 0 karma, 0 justice, juste la réalité :rire:

Le mec quand il va sortir de prison il va même pouvoir reprendre une belle petite vie bien meilleur que 90% des français grâce à l'argent de papa :)

Le 12 octobre 2019 à 16:48:24 ForGond a écrit :
Bien sûr elle ne sera pas inquiétée. Le privilège de la femme n'est plus à démontré.

This

Trop de branlette intellectuelle, trop de blabla, trop de promesses et trop de passion.

C'est pas étonnant ce qui se passe dans ces vieilles familles fortunées.

Le 12 octobre 2019 à 20:00:25 667-808 a écrit :
Putain cet article c'est juste un résumé de la vie quoi :rire:

Le petit fils à papa dégénéré et cuck qui tue le génie honnête au lieu de tuer sa tarée de petite copine, la copine caricature de la petite princesse qui a jamais rien fait de sa vie et qui est trop conne pour éprouver des remords :honte:

0 logique, 0 karma, 0 justice, juste la réalité :rire:

Le mec quand il va sortir de prison il va même pouvoir reprendre une belle petite vie bien meilleur que 90% des français grâce à l'argent de papa :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Euh la seule victime c'est le khey François.

Charles mérite ses 18 années de prison. Il tue un chercheur qui aurait apporté beaucoup à la science, tout ça pour une histoire de cuckerie qu'il a lui-même cultivé puisqu'il allait sur TINDER et trompait lui aussi sa copine. Il considérait juste qu'il fallait le faire avec discrétion. Sa meuf était plus honnête que lui et ne s'en cachait pas.

Il a pris cher parce que c'est PAS un crime passionnel. Ça ne marche pas dans ce cas, il s'en branlait de la fidélité il le dit lui-même. Forcément, ça n'a pas convaincu la cour. Il est juste taré c'est tout.

Par contre trop drôle la famille de bourgeois typique des chartrons :rire: les vacances au Ferret, ptn mais ce cliché ambulant des riches bordelais :rire::rire:

Moralité : si vous etes du genre jaloux et un en couple avec une paolina rien ne vous sauvera . Vous tomberez dans une folie destructrice et vous en sortirez malheureux .
Pourt faire court : si vous remarquez chez votre copine ce genre de comportement (drague des mecs online, envoie des messages photos à des inconnus) : barrez vous directement et sans attendre que la fille franchisse le cap de l'adultère , ça evitera des gros problemes ...

Les femmes sont devenu complètement taré avec cette société.

Encore une fois dans cette histoire, on connaît la personne qui a provoqué tout ça.

Heureusement la purification général arrive, car là ça ne peut plus durer.

Charles a Jokered la mauvaise personne...
Oh la il va falloir me faire un résumé

elle peut être accusée de "Crime de Conspiration"

💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎⋆💎
La Chankla

Les femmes n'ont jamais tort, voilà dans quelle réalité nous vivons. J'espère que ça vous plaît d'être perçu comme une merde pour le simple fait d'être né avec une paire de testicules et un pénis. Les hommes ont, depuis des siècles, toujours œuvrés pour rendre la vie facile et agréable aux femmes. Ça fait 60 and qu'elles ont "du pouvoir", citez-moi une seule chose qu'elles aient faites pour nous rendre la vie agréable à nous ? Rien. Si la dégénérescence progressive de nos mœurs, de nos intellects, de nos valeurs s'accélère depuis que les femmes ont "du pouvoir" ce n'est peut-être pas une coïncidence.

Je suis effectivement misogyne, et tout homme censé l'est ne serait-ce que pour se protéger. Faites vous plaisir, contentez-vous de bêtement me traiter de puceau ou de frustré. Frustré je le suis car jamais je ne pourrai partager mes valeurs et ma grandeur avec l'être aimé, petit et perfide qu'il est. Je la baise, c'est pour cela qu'elle est faite. Je n'en attend pas plus d'une femme, qui serait assez fou pour en attendre quoi que ce soit ?

Données du topic

Auteur
ChanclaFiscale
Date de création
12 octobre 2019 à 16:31:17
Date de suppression
3 mars 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC