J'ai ouvert une pizzeria, posez vos questions
Le 17 septembre 2019 à 19:38:30 GrantNelson a écrit :
https://youtu.be/CwGkq-YIzwQEn parlant de tomates, voilà différentes manières de les préparer.
Au four au bois le plus classique est juste d'écraser à l a main une tomate pelée, filet d'huile d'olive et le tour est joué.
mais faut des super tomate pour faire ca, c'est pas dans ma région de prolo que je vais trouver des tomates avec un vraie bon gout de tomate
Je suis un amateur de 4 fromages (qui est mon plat favoris)
Tu les fait bien ?
L'OP es-tu dans le GERS ou pas très loin?
si oui envoie moi un MP stp
Le 17 septembre 2019 à 19:41:41 EnDetresse_ a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:33:35 5po5po a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:27:49 Sanglier_Furtif a écrit :
c'est quoi tes horaires d'ouverture?quand tu es ton propre patron, le boulot ne s'arrête jamais, donc ses horaires c'est 00:00-24:00 , 7 jours sur 7
et si le gars fait faillite, non seulement il se retrouve sdf , endetté à vie, mais en plus il n'aura pas le droit au chômage alors qu'il a bossé comme un dingue (un rsa-iste ou une mère avec allocs vivra 64 fois mieux que lui, en travaillant 0 heure par jour)
Mais bordel t'as critiqué pendant 1h l'op littéralement, t'as une vie de merde a ce point ?
Le 17 septembre 2019 à 19:41:50 TintinDucobu17 a écrit :
L'auteur qui va se faire EsctchebesterC'est ça que t'appelles une pizza ? Le four est dégueulasse et t'ose me servir ça ? C'est un vrai manque de respect, en plus je vois une chaussette à sperme à côté des ingrédients
j'ai explosé
Le 17 septembre 2019 à 19:41:58 Arzandarr a écrit :
Par contre j'ai du mal à croire que tu tiens la boutique tout seul en saison pleine, tu fais comment lors d'un rush genre soir de match de l'équipe de france / ligue des champions, saison touristique etc?
je carbure
Ma plus grosse soirée j'ai fait environ 650e environ, entre pizza à emporter, gens qui mangent sur place, service, caisse, cuisson, préparation.. c'etait ultra chaud mais j'ai géré, avec 1 mois d'expérience, donc franchement c'est jouable, et dans le PIRE des cas je peux appeller mon père en renfort si je suis dans le jus, il est cuisinier il sait faire
Le 17 septembre 2019 à 19:42:19 PizzaCongele a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 19:38:30 GrantNelson a écrit :
https://youtu.be/CwGkq-YIzwQEn parlant de tomates, voilà différentes manières de les préparer.
Au four au bois le plus classique est juste d'écraser à l a main une tomate pelée, filet d'huile d'olive et le tour est joué.
mais faut des super tomate pour faire ca, c'est pas dans ma région de prolo que je vais trouver des tomates avec un vraie bon gout de tomate
Concasser de tomate la texture « camouflera » le goût peut-être
Ton coup de fabrication est à 3€30 pour la reine?
C'est cher non? J'ai fais 4 ans de cuisine avec deux diplôme dans le milieu et un prof traiteur nous avait dit que la pizza c'etait godlike pour gagner de l'oseille notamment au coup de reviens faible
Mais c'etait de l'ordre de 1€-1€50 par pizza voir moins
Tu te fais pas une grosse marge
Le 17 septembre 2019 à 19:42:34 Ulrich-Xana01 a écrit :
Je suis un amateur de 4 fromages (qui est mon plat favoris)Tu les fait bien ?
j'y met mozza, cabécou, saint nectaire et parmesan, avec de la roquette par dessus, ca te va ?
Le 17 septembre 2019 à 19:46:04 Lordtrolldemort a écrit :
Ton coup de fabrication est à 3€30 pour la reine?C'est cher non? J'ai fais 4 ans de cuisine avec deux diplôme dans le milieu et un prof traiteur nous avait dit que la pizza c'etait godlike pour gagner de l'oseille notamment au coup de reviens faible
Oui mais il prend des bons ingrédients peut-être.
Le 17 septembre 2019 à 19:46:04 Lordtrolldemort a écrit :
Ton coup de fabrication est à 3€30 pour la reine?C'est cher non? J'ai fais 4 ans de cuisine avec deux diplôme dans le milieu et un prof traiteur nous avait dit que la pizza c'etait godlike pour gagner de l'oseille notamment au coup de reviens faible
Je n'ai que des produits frais, 1€ c'est ce que je met en jambon sur ma pizza khey, a pizza hut oui ca doit couter 1€50 mais c'est pas la même qualité, ma marge est suffisante là pour dégager un bon salaire
Données du topic
- Auteur
- Pizzacongele
- Date de création
- 17 septembre 2019 à 17:31:29
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 504