J'ai ouvert une pizzeria, posez vos questions
Le 17 septembre 2019 à 19:38:30 GrantNelson a écrit :
https://youtu.be/CwGkq-YIzwQEn parlant de tomates, voilà différentes manières de les préparer.
Au four au bois le plus classique est juste d'écraser à l a main une tomate pelée, filet d'huile d'olive et le tour est joué.
mais faut des super tomate pour faire ca, c'est pas dans ma région de prolo que je vais trouver des tomates avec un vraie bon gout de tomate
Je suis un amateur de 4 fromages (qui est mon plat favoris)
Tu les fait bien ?
L'OP es-tu dans le GERS ou pas très loin?
si oui envoie moi un MP stp
Le 17 septembre 2019 à 19:41:41 EnDetresse_ a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:33:35 5po5po a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:27:49 Sanglier_Furtif a écrit :
c'est quoi tes horaires d'ouverture?quand tu es ton propre patron, le boulot ne s'arrête jamais, donc ses horaires c'est 00:00-24:00 , 7 jours sur 7
et si le gars fait faillite, non seulement il se retrouve sdf , endetté à vie, mais en plus il n'aura pas le droit au chômage alors qu'il a bossé comme un dingue (un rsa-iste ou une mère avec allocs vivra 64 fois mieux que lui, en travaillant 0 heure par jour)
Mais bordel t'as critiqué pendant 1h l'op littéralement, t'as une vie de merde a ce point ?
Le 17 septembre 2019 à 19:41:50 TintinDucobu17 a écrit :
L'auteur qui va se faire EsctchebesterC'est ça que t'appelles une pizza ? Le four est dégueulasse et t'ose me servir ça ? C'est un vrai manque de respect, en plus je vois une chaussette à sperme à côté des ingrédients
j'ai explosé
Le 17 septembre 2019 à 19:41:58 Arzandarr a écrit :
Par contre j'ai du mal à croire que tu tiens la boutique tout seul en saison pleine, tu fais comment lors d'un rush genre soir de match de l'équipe de france / ligue des champions, saison touristique etc?
je carbure