Topic de Pizzacongele :

J'ai ouvert une pizzeria, posez vos questions

Pour les kheys qui veulent se lancer quasi aussi voire plus rentable que les pizzas ya les crêpes/galettes.
Des photos ont été postées ?

Le 17 septembre 2019 à 18:21:23 Droovert a écrit :
Des photos ont été postées ?

Page 4 il me semble.

Le 17 septembre 2019 à 18:20:03 Copperstein a écrit :
J'aurais jamais pensé que c'était si rentable...

Après, faut trouver la bonne localisation.

Moi non plus je pensais pas, après attention je suis bénéficiaire l'acre (exonération d’Impôt les 2 premières années) et je suis dans une très bonne tranche de chiffre d'affaire (proche du plafond en micro-entreprise) donc c'est assez optimisé, une bonne partie du chiffre d'affaire devient mon salaire, dans 2 ans je perdrai 10 à 20% de mon salaire pour payer votre RSA, je sais plus exactement, mais bon ca reste cool

Le 17 septembre 2019 à 18:22:32 PizzaCongele a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:20:03 Copperstein a écrit :
J'aurais jamais pensé que c'était si rentable...

Après, faut trouver la bonne localisation.

Moi non plus je pensais pas, après attention je suis bénéficiaire l'acre (exonération d’Impôt les 2 premières années) et je suis dans une très bonne tranche de chiffre d'affaire (proche du plafond en micro-entreprise) donc c'est assez optimisé, une bonne partie du chiffre d'affaire devient mon salaire, dans 2 ans je perdrai 10 à 20% de mon salaire pour payer votre RSA, je sais plus exactement, mais bon ca reste cool

Le coup de pouces des parents n'est pas négligeable. Mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans ça, ça demande juste un peu plus de temps.

il est beau le "cheatcode" oui...

arrête de nous faire croire que c'est le paradis, on sait tous que ces boulots, c'est l'enfer

tu n'as plus le temps de rien faire en plus vu que tu bosses 16 heures par jour

Le 17 septembre 2019 à 18:20:29 NateDrake- a écrit :
Tu fais la carte étudiante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

y'a pas d'école à proximité :(

Le 17 septembre 2019 à 18:20:34 Sanglier_Furtif a écrit :
tu l'as payé combien la pizzeria ?
Ta trouvé ou l'argent ?
Dedi pizza stp

50k + 5k de travaux, j'ai le fond de commerce et pas les murs
papa, maman, et crédit agricole (2.2% d’intérêt, pas ouf)
Plus tard je bosse pas aujourd'hui, je shill sur jeu vidéo point com https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 septembre 2019 à 18:24:05 Copperstein a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:22:32 PizzaCongele a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:20:03 Copperstein a écrit :
J'aurais jamais pensé que c'était si rentable...

Après, faut trouver la bonne localisation.

Moi non plus je pensais pas, après attention je suis bénéficiaire l'acre (exonération d’Impôt les 2 premières années) et je suis dans une très bonne tranche de chiffre d'affaire (proche du plafond en micro-entreprise) donc c'est assez optimisé, une bonne partie du chiffre d'affaire devient mon salaire, dans 2 ans je perdrai 10 à 20% de mon salaire pour payer votre RSA, je sais plus exactement, mais bon ca reste cool

Le coup de pouces des parents n'est pas négligeable. Mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans ça, ça demande juste un peu plus de temps.

oui, 10k c'est pas la mer à boire à trouver seul sans aide pour contracter un emprunt

Le 17 septembre 2019 à 18:21:06 HoIdenCauIfieId a écrit :
Pour les kheys qui veulent se lancer quasi aussi voire plus rentable que les pizzas ya les crêpes/galettes.

c'est interdit de faire les 2 ? c'est-à-dire une pizzeria qui fait aussi les crêpes et les kebab ?

Le 17 septembre 2019 à 18:22:32 PizzaCongele a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:20:03 Copperstein a écrit :
J'aurais jamais pensé que c'était si rentable...

Après, faut trouver la bonne localisation.

Moi non plus je pensais pas, après attention je suis bénéficiaire l'acre (exonération d’Impôt les 2 premières années) et je suis dans une très bonne tranche de chiffre d'affaire (proche du plafond en micro-entreprise) donc c'est assez optimisé, une bonne partie du chiffre d'affaire devient mon salaire, dans 2 ans je perdrai 10 à 20% de mon salaire pour payer votre RSA, je sais plus exactement, mais bon ca reste cool

Mais fais attention à pas dépasser le plafond du statut micro, car après tu vas avoir beaucoup plus de frais entre le comptable et autres. Enfin c'est ce qu'il ma semblait lorsque j'étudiais la comptabilité

On peut voir l'état des frigos Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516880945-phillipe-etchebest-choque.png
Attends tu m'as fait bouffer un truc qui sort de cette merde là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
J'ai pas suivi flemme de tout relire, t'as mis combien dedans ?
Ça se rachète pas une pizzeria... la seule chose que tu achète ce sont les locos... Entre ton erreur et ton age j'y crois moyen.
T'as un vrai four ? Pizza au feu de bois ça marche bien en général
Tu connais le pizzagate?

Le 17 septembre 2019 à 18:24:17 5po5po a écrit :
il est beau le "cheatcode" oui...

arrête de nous faire croire que c'est le paradis, on sait tous que ces boulots, c'est l'enfer

tu n'as plus le temps de rien faire en plus vu que tu bosses 16 heures par jour

Comparer la pizzeria avec des restau gastro :malade:

Quand on a que top chef comme experience dans la cuisine on arrête d'inventer des choses.

Les 3/4 du métiers sont des fragiles qui avancent pas ne sait rien faire et réclame 2000 net.

Être à son compte sans salarié c'est le bon plan, peu importe le type de gastronomie.

Le 17 septembre 2019 à 17:55:51 PizzaCongele a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 17:53:38 McFly-Carlito a écrit :
Putain mais POSTE une putain de photo de pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501420827-kemardoigt.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568735735-photo-2019-08-14-12-04-00.jpg voilà, une des première pizza, une reine

Ça a l'air très bon :bave:

Le 17 septembre 2019 à 18:24:17 5po5po a écrit :
il est beau le "cheatcode" oui...

arrête de nous faire croire que c'est le paradis, on sait tous que ces boulots, c'est l'enfer

tu n'as plus le temps de rien faire en plus vu que tu bosses 16 heures par jour

Je travail environ 7 à 8h par jour, je me lève le matin à 11h, ou a 10h si je dois refaire du stock, j'ai toutes mes aprem libre, et dispo le soir pour shiller en ville ou rentrer chez moi à 22h, j'ai un jour de repos complet à coté de ca, c'est pas l'enfer, c'est cool, et je ne voit pas les heures de boulot passer car j'aime ce que je fais

Le 17 septembre 2019 à 18:25:21 PizzaCongele a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:24:05 Copperstein a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:22:32 PizzaCongele a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 18:20:03 Copperstein a écrit :
J'aurais jamais pensé que c'était si rentable...

Après, faut trouver la bonne localisation.

Moi non plus je pensais pas, après attention je suis bénéficiaire l'acre (exonération d’Impôt les 2 premières années) et je suis dans une très bonne tranche de chiffre d'affaire (proche du plafond en micro-entreprise) donc c'est assez optimisé, une bonne partie du chiffre d'affaire devient mon salaire, dans 2 ans je perdrai 10 à 20% de mon salaire pour payer votre RSA, je sais plus exactement, mais bon ca reste cool

Le coup de pouces des parents n'est pas négligeable. Mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans ça, ça demande juste un peu plus de temps.

oui, 10k c'est pas la mer à boire à trouver seul sans aide pour contracter un emprunt

Seul et sans xp on te prête pas 50k avec seulement 10k d'apport

c'est quoi tes horaires d'ouverture?

Données du topic

Auteur
Pizzacongele
Date de création
17 septembre 2019 à 17:31:29
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
504
En ligne sur JvArchive 228