J'ai ouvert une pizzeria, posez vos questions
Le 17 septembre 2019 à 17:54:27 IssoussoisDeter a écrit :
Combien de variétés + tu fais des +de 4 fromages
une dixaine de pizza pour l'instant seulement mais y'a la 4 from oui
Le 17 septembre 2019 à 17:55:45 dissipateur a écrit :
Ton fromage c’est de la mozzarella ?
Oui, je la prend dans les poches bleues de 2.5kg là, y'a que ca chez mes fournisseurs, mais c'est pas mauvais
Bon après on a reçu des appels troll avec l’indicatif français sûrement le hasard
Le 17 septembre 2019 à 17:46:54 PizzaCongele a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:44:43 [0-Artec-0] a écrit :
Je commande 1 Calzone.trop chiant à faire, je la fais pas et ca rentre meme pas dans le carton issou
Sacrilège
Le 17 septembre 2019 à 17:48:43 PizzaCongele a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:46:23 Street_of_Rage a écrit :
Tu te laves les mains après avoir manipulé l’argent ?J'ai pas le réflèxe de le faire à chaque fois mais c'est une bonne remarque, j'ai mon truc de gel antibactérien proche de la caisse
Toujours laver les mains, y a rien de plus crade que le fric, au pire investis dans une machine auto qui récupère le cash comme dans les boulangeries
Le 17 septembre 2019 à 17:56:56 PizzaCongele a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:55:45 dissipateur a écrit :
Ton fromage c’est de la mozzarella ?Oui, je la prend dans les poches bleues de 2.5kg là, y'a que ca chez mes fournisseurs, mais c'est pas mauvais
Cool ! Dis-toi qu’il y en a qui font avec du fromage recomposé dégueulasse
La mozza c’est vraiment la base
Le 17 septembre 2019 à 17:57:34 KheyPortugal15 a écrit :
L’OP dit toi que les khey m’ont aidé à remonter les notes de mes entreprises sur google
Bon après on a reçu des appels troll avec l’indicatif français sûrement le hasard
j'ai des khey qui me spam d'avis 5 etoiles, mais poster ici c'est du suicide
Le 17 septembre 2019 à 18:00:29 KheyPortugal15 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:58:47 PizzaCongele a écrit :
voilà mon CA sur les 3 derniers mois (100% d'espèce vu que je pouvais pas prendre la carte)Toi aussi tes machines fonctionnent pas trop, le hasard ces dysfonctionnements en série
J'ai pas reçu le lecteur de carte, pas de CHANCE
Une 3FR Base crème chef
Tu es sur quelle region ?
Le 17 septembre 2019 à 18:01:49 Fl0utchy a écrit :
Une 3FR Base crème chefTu es sur quelle region ?
1€ de plus faut l'savoir
en bas à gauche
En tout cas ça a l'air legit, en espérant que ton business fonctionne khey
J'ai l'intention de me lancer dans la même chose mais en partant à partir d'un food truck
Que des produits locaux et pour ma part j'irai me faire former
Bonne chance
Le 17 septembre 2019 à 17:59:32 PizzaCongele a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:57:34 KheyPortugal15 a écrit :
L’OP dit toi que les khey m’ont aidé à remonter les notes de mes entreprises sur google
Bon après on a reçu des appels troll avec l’indicatif français sûrement le hasardj'ai des khey qui me spam d'avis 5 etoiles, mais poster ici c'est du suicide
De base j’avais juste posté ici le rapport google sur mes avis etc
Et un khey m’a retrouvé il a demandé aux autres kheys de m’aidé et dans l’ensemble le forum a été bienveillant
Il a gardé mon identité pour lui ça c’est cool, Romain si tu passes par là
Le 17 septembre 2019 à 18:02:45 Ouranion a écrit :
Vous faites les étonnés mais la pizza c'est le truc le plus rentable à faire, c'est pas cher à produire, on peut difficilement se louper et y'a toujours de la clientèle à balle, je crois que c'est genre 3 euros pour faire une pizza qui se revend en moyenne 10 balles
entre 3 et 4€ pour une pizza avec des produits frais oui, 5-6 en comptant les frais annexes
Le 17 septembre 2019 à 18:02:45 Ouranion a écrit :
Vous faites les étonnés mais la pizza c'est le truc le plus rentable à faire, c'est pas cher à produire, on peut difficilement se louper et y'a toujours de la clientèle à balle, je crois que c'est genre 3 euros pour faire une pizza qui se revend en moyenne 10 balles
Je crois que pour la vente de pizza c'est coefficient 6 mais rien de sûr
Données du topic
- Auteur
- Pizzacongele
- Date de création
- 17 septembre 2019 à 17:31:29
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 504