Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Le 15 septembre 2019 Ă  10:28:12 Flamidya a Ă©crit :

Le 15 septembre 2019 Ă  10:26:33 InFutility a Ă©crit :
Parce que 99% du temps ce sont les femmes qui obtiennent la garde des enfants après un divorce :)

:rire: non c’est faux en plus. Dans plus de 80% les deux parents trouvent un accord sans qu’il y est de litige.
+ Est ce que vous pouvez imaginez qu’il y est d’autres facteurs au suicide que les divorces ? :rire:

Je pense qu'il voulait dire dans le cas oĂą les deux se disputent la garde

Parce que 99% du temps ce sont les femmes qui obtiennent la garde des enfants après un divorce :)

:rire: non c’est faux en plus. Dans plus de 80% les deux parents trouvent un accord sans qu’il y est de litige.
+ Est ce que vous pouvez imaginez qu’il y est d’autres facteurs au suicide que les divorces ? :rire:

J'ai volontairement exagéré mais dans mon entourage j'en connais 2 qui se sont suicidés à cause de ça dont un qui était handicapé physique...

Le 15 septembre 2019 Ă  10:29:53 Karsh_Banni3 a Ă©crit :

Je pense qu'il voulait dire dans le cas oĂą les deux se disputent la garde

Ça fait pas 99% non plus. Les vieux magistrats ont plus tendance à avantager la mère niveau garde mais avec le temps les plus jeunes sont pas mal sur la garde alternée.

Le 15 septembre 2019 Ă  10:28:15 Biereman3 a Ă©crit :
parce qu'une femme aura toujours une personne pour l'écouter,la rassurer et lui changer les idées, un homme non

y'a qu'Ă  voir quand elles postent des messages bidons sur facebook du style " J'en ai marre de tout :-( " t'auras toujours 10 chiens dans les commentaires en mode " Viens en mp "

là je fais un cliché mais c'est ça en gros :rire:

Pourtant elles sont les seules Ă  croire que c'est normal et que les hommes ont le mĂŞme soutient. Dans le pire des cas elles pourront toujours trouver un homme qui les acceptera, l'inverse est impossible.

A cause du cuckisme
+ les couilles de passer Ă  l'acte

Le 15 septembre 2019 Ă  10:31:36 -_Phenix a Ă©crit :
A cause du cuckisme
+ les couilles de passer Ă  l'acte

Bordel ça devient débile je me casse de ce topic :rire:

Le 15 septembre 2019 Ă  10:28:15 Biereman3 a Ă©crit :
parce qu'une femme aura toujours une personne pour l'écouter,la rassurer et lui changer les idées, un homme non

y'a qu'Ă  voir quand elles postent des messages bidons sur facebook du style " J'en ai marre de tout :-( " t'auras toujours 10 chiens dans les commentaires en mode " Viens en mp "

là je fais un cliché mais c'est ça en gros :rire:

MĂŞme ici, sur ce forum on a un excellent exemple avec les AW.

Le 11 septembre 2019 Ă  13:40:44 HamiltonJacobi a Ă©crit :
Car les hommes sont lâches :)

Le suicide c'est au contraire un acte de grand courage :hap:

Le 11 septembre 2019 Ă  13:38:53 Shaq64 a Ă©crit :
J'ai vu cette stat. tout à l'heure. Comment l'expliquer ? Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

N'importe quoi y'as plus d'hommes SDF que de femmes.

Pareil pour les métiers a risque.

Et pareil pour les métiers précaire.

Après je ne suis pas dans le clivage suicide des homme suicide des femmes...j'ai plus ou moins vécu plusieurs suicides de femmes aussi...une qui est passé sous un TGV dont on a du nettoyer le dessous (un collègue avait retrouvé la moitié d'un soutien gorge) et ma tante il y a bientôt un an qui s'est pendue à son domicile ma grand mère a trouvé le corps elle ne pouvait plus vivre dans ce monde impitoyable qui l'a harcelait depuis des décennies :snif: j'ai beaucoup de respect pour elles
Parce que les hommes ne font pas semblant
Pcq c + fille d'ĂŞtre une femme
L'un veut vraiment mourir, l'autre souhaite seulement attirer l'attention.

Le 15 septembre 2019 Ă  10:34:50 ReadyFireClear a Ă©crit :

Le 11 septembre 2019 Ă  13:40:44 HamiltonJacobi a Ă©crit :
Car les hommes sont lâches :)

Le suicide c'est au contraire un acte de grand courage :hap:

Ni l'un ni l'autre.
C'est le paroxysme du désespoir.

C marrznt que vo7s dites ca sur ce forum :rire:

Quand quelqu'uk demande de l'aide ici, a part lui envoyez les flics ou se foutre de sa gueule ou des " bouge toi le cul lool " ya pas grand chose en.general :(

Si c une meuf ya 300.pages, vous etes les meme que vous denoncez, arreter un.peu.

Letre humain.est mauvais pour la plupart, ici n'est qu'un.prolongement d'IRL avec la violence et les paires de cojones que certains n'ont pas IRL qui poussent ici :(

Le 15 septembre 2019 Ă  10:39:13 Daenerisk a Ă©crit :
C marrznt que vo7s dites ca sur ce forum :rire:

Quand quelqu'uk demande de l'aide ici, a part lui envoyez les flics ou se foutre de sa gueule ou des " bouge toi le cul lool " ya pas grand chose en.general :(

Si c une meuf ya 300.pages, vous etes les meme que vous denoncez, arreter un.peu.

Letre humain.est mauvais pour la plupart, ici n'est qu'un.prolongement d'IRL avec la violence et les paires de cojones que certains n'ont pas IRL qui poussent ici :(

Homo homini lupus est

Les femmes quand elles font des tentatives de suicide elles vont prendre 5 aspirines et de l'alcool et vont finir par appeler quelqu'un pour dire ce qu'elles ont fait.
Un homme va prendre un tabouret et un corde et va partir se pendre. Quand un homme veut se suicide ils emploie des méthodes hautement plus violentes et efficaces.

Les femmes le font "sans être determinée" c'est plus un gros appel a l'aide qu'une réelle volonté de mourir. Sachant que la société protège naturellement les femmes. Quand une femme est mal y'a toujours quelqu'un pour la relever et prendre soin d'elle. Une femme peut se confier plus facilement.
Un homme ne se plaint pas et n'a personne a qui se confier il peut crever dans l'indifférence générale

Charwamapoulet en.page 9, lun des meilleurs com du topic, tellement dans.le vrai ... :ouch:

Les gens qui.parlent de leurs complexes sont seuls ouais

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 Ă  13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 302