Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Le 15 septembre 2019 à 09:28:12 puceaulitaire a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:23:17 vincentfreeman9 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:19:44 puceaulitaire a écrit :
Je dirais que c'est parce qu'un homme est souvent plus isolé qu'une femme,qu'on lui témoigne moins d'attention et moins de soutien lorsqu'il ne va pas bien ,plus grave que parfois on nie totalement qu'un homme puisse souffrir et avoir des problèmes.
D'où l'emploi de méthodes facilement létales sans prévenir personne .
Le problème c'est que généralement les femmes sont solidaires entre elles et que les hommes préfèrent aider une femme qu'un autre homme.
Y'en a d'autres qui diront que c'est a cause de leur masculinité toxique et qu'ils ne demandent pas d'aide mais je n'y crois pas,quand tu te sens mal et que t'as un pénis on te dit juste de "te bouger le cul" dans la majorité des cas alors qu'on aimerait juste un peu de compassion.

c est ça oui, "bouge toi ça ne tombe pas du ciel fais pas ton chien ou clochard ou faible etc"
et ce meme si l homme a un des rares vécus désespérant et beaucoup d humanité mais pas ou peut les choses de ce monde. cette époque de rats ou pire encore :malade:
ce que j en ai vu pour le moment c est clair...

Ca a toujours été comme ça les hommes ont toujours été considérés a l'exception des leaders comme une masse négligeable et c'est de pire en pire .
Le problème c'est que les hommes ne se plaignent pas assez et encaissent ,en même temps des que tu oses dire quelque chose du style "les femmes n'ont pas le monopole de la souffrance" tu te fais taxer de misogyne car dans cette société nier le postulat qu'une femme est la victime universelle c'est etre un "mascu qui n'aime pas les femmes"
Désolé d'avoir les yeux en face des trous dans les faits on accorde plus de valeur a la vie d'une femme que celle d'un homme au moins en Occident.

alors j ai lu la 1er phrase c est complètement faux.
avant il y avait énormément plus de solidarité, compassion, sensibilité, générosité, humanité etc.
notamment pour les hommes.
cette époque et le système sataniste te fait croire que le bien n a jamais existé, mais c est faux.
le bien désintéressé au moins minimum était énormément moins rares avant, et surtout dans certains cultures anciennes ou très anciennes.

je ne dis pas toutes les cultures anciennes et 100% des gens avant hein.
et je ne dis pas il y a 1 siècle, c était moins pire certes mais je parle de temps plus ancien.

pas lu la suite de ton message ça post trop, j y reviendrai plus tard je lis la suite du topic.

Le 15 septembre 2019 à 09:34:40 Dextre200 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:18:00 rerollduvietnam a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:44:37 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Ayyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??

Ça demande un certain courage quand tu tiens à la vie :hap: Mais oui c'est lâche pour ceux que tu laisses... Rien n'est tout blanc ou tout noir. Au final la vie ce n'est rien de plus qu'un dégradé de gris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518564315-risitas-descartes.png

Si tu tiens à la vie tu ne te suicides pas, c’est plus du courage mais de la bêtise.

oh wow, jme rappelle de toi en 2016 2017, c'est ouf
alors que je viens de revenir sur le fofo après 2 ans d'absence

putain les kheyettes qui parlent de sexualité masculine aller vous faire f**tre, vous pouvez vous passer de sexe pendant des mois et ça parle
Je rêve ou tu es entrain remettre en cause les privilèges des hommes le fachoent ?

Le 15 septembre 2019 à 09:31:57 Flamidya a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:28:12 puceaulitaire a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:23:17 vincentfreeman9 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:19:44 puceaulitaire a écrit :
Je dirais que c'est parce qu'un homme est souvent plus isolé qu'une femme,qu'on lui témoigne moins d'attention et moins de soutien lorsqu'il ne va pas bien ,plus grave que parfois on nie totalement qu'un homme puisse souffrir et avoir des problèmes.
D'où l'emploi de méthodes facilement létales sans prévenir personne .
Le problème c'est que généralement les femmes sont solidaires entre elles et que les hommes préfèrent aider une femme qu'un autre homme.
Y'en a d'autres qui diront que c'est a cause de leur masculinité toxique et qu'ils ne demandent pas d'aide mais je n'y crois pas,quand tu te sens mal et que t'as un pénis on te dit juste de "te bouger le cul" dans la majorité des cas alors qu'on aimerait juste un peu de compassion.

c est ça oui, "bouge toi ça ne tombe pas du ciel fais pas ton chien ou clochard ou faible etc"
et ce meme si l homme a un des rares vécus désespérant et beaucoup d humanité mais pas ou peut les choses de ce monde. cette époque de rats ou pire encore :malade:
ce que j en ai vu pour le moment c est clair...

Ca a toujours été comme ça les hommes ont toujours été considérés a l'exception des leaders comme une masse négligeable et c'est de pire en pire .
Le problème c'est que les hommes ne se plaignent pas assez et encaissent ,en même temps des que tu oses dire quelque chose du style "les femmes n'ont pas le monopole de la souffrance" tu te fais taxer de misogyne car dans cette société nier le postulat qu'une femme est la victime universelle c'est etre un "mascu qui n'aime pas les femmes"
Désolé d'avoir les yeux en face des trous dans les faits on accorde plus de valeur a la vie d'une femme que celle d'un homme au moins en Occident.

Oui alors par contre s’il est vrai qu’il y a une injonction à refouler ses émotions chez les hommes, si un homme dit souffrir personne va le traiter de misogyne.

non on va le traiter de chien, clochard, faible, animal, taré, menteur, égocentrique, etc etc...
meme si il a eut un des rares vécus désespérant, c est des petites merdes trop gaté par la vie, surtout ceux qui organisent ce genre de persécution et haine, hein les merdes qui ensuite vont pleurer si leur méchanceté se retourne contre eux... ils se reconnaitront :-)))

Les meuf ont juste à faire un numéro d'AW quand elle sont dans le mal, t'auras forcément un un chien dalleux pour jouer les white night :malade:
Les hommes reussissent + leur tentative. Un homme dépressif compte donc comme un suicide, un femme pour plusieurs

Les hommes sont plus susceptibles d'être en situation de grande solitude

Et en général les femmes font juste des tentatives pour appeler à l'aide
Parce qu'on sait tous très bien que ce n'est pas en avalant un verre de vodka + 5 Dafalgan que tu vas y rester

Le 15 septembre 2019 à 09:51:40 ChibreVener a écrit :
Les meuf ont juste à faire un numéro d'AW quand elle sont dans le mal, t'auras forcément un un chien dalleux pour jouer les white night :malade:

c'est ça la notion de suicide est différente pour les meufs, un mec si il decide de se tirer une balle il le fait, go regarde delavier ou il dit bien qu'entre homme y a aucune pitié la compétition sexuelle est permanente

Sujet : Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Bah car ils ont le "courage" d'aller jusqu'au bout des choses, c'est aussi con que ça :hap:

Par contre y'a plus de femmes dépressives

Le 15 septembre 2019 à 09:54:20 Karsh_Banni3 a écrit :
Les hommes sont plus susceptibles d'être en situation de grande solitude

Et en général les femmes font juste des tentatives pour appeler à l'aide
Parce qu'on sait tous très bien que ce n'est pas en avalant un verre de vodka + 5 Dafalgan que tu vas y rester

Après c'est toxique pour le foi au delà d'une certaine dose le paracétamol donc oui ça peut être mortel une intoxication au Dafalgan, même si je pense pas que 5 Dafalgan ça soit suffisant pour une personne en bonne santé.

Je suis allée voir un peu les chiffres du suicide par curiosité et y a des choses intéressantes: chez les jeunes (-20 ans) un quart des hommes qui se suicident sont homosexuels.

Les professions les plus touchées sont les policiers, les médecins, les enseignants et bien sûr les agriculteurs.

Les employés et ouvriers se suicident bcp plus que que les cadres.

Les vieux sont le tiers des suicides ( d’ailleurs plus une personne avance en âge moins elle fait de tentatives par contre ils se ratent pas).

Ça donne des perspectives de réflexions non ?

Le 15 septembre 2019 à 09:46:29 highadrenaline a écrit :
putain les kheyettes qui parlent de sexualité masculine aller vous faire f**tre, vous pouvez vous passer de sexe pendant des mois et ça parle

Je m'en passe depuis 26 ans et j'en suis malheureuse, mais la dépression clinique a rarement une raison rationnelle.

car la vie d'un homme est beaucoup plus difficile. Les femmes ont tout facilement; Par exemple une femme carriériste qui veut monter dans une boite a juste a sucer la bonne personne

Niveau équilibre de vie également, une femme choisi son partenaire. Elle peuvent changer quand elles le souhaitent

Sûrement parce que la majorité des suicides d'homme sont la cause directe ou indirecte de femmes.

Le 15 septembre 2019 à 10:06:34 Chimpanzed a écrit :
Sûrement parce que la majorité des suicides d'homme sont la cause directe ou indirecte de femmes.

Non mais le topic tourne que autour de cette idée. N’importe quel sujet est l’occasion de se plaindre des « méchantes femmes »... votre cerveau commence à moisir à force je pense...

Chimpanzed attention tu glisses
C est parce que les hommes volent les :ok: protéines des femmes du coup elles ont moins de force pour se suicider

Le 11 septembre 2019 à 13:42:11 jp1985 a écrit :
Je n’aime pas cette expression « se suicident » car ça prête à confusion. Il faudrait dire qu’il y a plus d’hommes qui meurent par suicide que de femmes. Et ça c’est vrai car les mecs eux ne font pas de « tentative » car ils se ratent quasi jamais. Voilà pourquoi leur chiffre est plus élevé. Les femmes font bcp de tentatives mais se ratent souvent (une sorte de demande d’attention ou d’appelle à l’aide). Pour les hommes je vois pas trop les raisons à part l’impuissance face à une situation.

C'est ton manque de vocabulaire qui prête à confusion. Se suicider, c'est bien se donner la mort volontairement et non pas vouloir/essayer de le faire.

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 964