Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

J'ai vu cette stat. tout à l'heure. Comment l'expliquer ? Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...
Parce que ils sont plus nombreux à posséder des armes à la maison que les femmes
Les meufs elles font plus des " tentatives" généralement
Et puis elles peuvent toujours parler à quelqu'un sans complexe, alors que le mec garde tout pour lui pour pas faire le fragile
Car la vie est plus facile pour eux.

Le 11 septembre 2019 à 13:40:19 CouilleDeTrex a écrit :
Les meufs elles font plus des " tentatives" généralement
Et puis elles peuvent toujours parler à quelqu'un sans complexe, alors que le mec garde tout pour lui pour pas faire le fragile

Les femmes veulent donc juste qu'on s’intéresse à elle en faisant des tentatives pour se mettre en avant... Intéressant.

Un homme ne montre pas ses sentiments et il en parle pas il agit.

D'ailleurs c'est vrai d'une manière général, il faut plus s'inquiéter celui qui est dépressif et qui ne le montre pas plutôt que celui qui post des commentaires de Sasuke-chan à tout bout de champ.

Je n’aime pas cette expression « se suicident » car ça prête à confusion. Il faudrait dire qu’il y a plus d’hommes qui meurent par suicide que de femmes. Et ça c’est vrai car les mecs eux ne font pas de « tentative » car ils se ratent quasi jamais. Voilà pourquoi leur chiffre est plus élevé. Les femmes font bcp de tentatives mais se ratent souvent (une sorte de demande d’attention ou d’appelle à l’aide). Pour les hommes je vois pas trop les raisons à part l’impuissance face à une situation.

Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

Trop évident, il faudrait que tu mettes qu'une seule phrase de ce type la prochaine prochaine, et que tu donnes un air plus sincère à ton questionnement, au vu du niveau du 18-25 en 2019 ça devrait faire quelques bonnes pages

En socio de la santé, j'ai lu que c'était en bonne partie dû au fait que les femmes soient protégées par leur rôle dans la famille. Et la TS est moins radicale car une mère a moins tendance à laisser son foyer derrière elle qu'un homme. Y a donc plus d'appel à l'aide.
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Le 11 septembre 2019 à 13:42:39 HAINEFemme16 a écrit :

Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

Trop évident, il faudrait que tu mettes qu'une seule phrase de ce type la prochaine prochaine, et que tu donnes un air plus sincère à ton questionnement, au vu du niveau du 18-25 en 2019 ça devrait faire quelques bonnes pages

Merci khey!

Par ce que les hommes n'expriment pas leurs émotions en particulier leur détresse (C'est mal vu dans notre société où un homme doit être fort)
Du coup le mal être grandit jusqu'au suicide :(

Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Ayyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??

Les hommes se suicident plus effectivement car un homme garde tout pour lui, la plupart des suicides, c'est du à des dettes, divorce, perte de la garde de ces enfants... C'est triste. Après moi j'ai été éduqué d'une certaine façon que le suicide n'existe pas chez moi.
Les femmes n'ont pas le temps de se suicider, elles meurent bien avant sous les coups de leurs maris violents :oui:

Le 11 septembre 2019 à 13:44:37 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Ayyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??

Relis la phrase.... :pf:

Les moeufs sont des m'as tu vu

Le 11 septembre 2019 à 13:44:46 Choysia_25 a écrit :
Les femmes n'ont pas le temps de se suicider, elles meurent bien avant sous les coups de leurs maris violents :oui:

Ca glisse dure! Adieu khey...

Car la vie d'un homme ne se résume pas à recevoir sans jamais rien donner, il donne sans jamais rien recevoir :(

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 235