Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

J'ai écouté l'homelie du père vincentfreeman9
J'en suis tout retourné.

Y’a plusieurs raisons comme pour tous les phénomènes, les hommes utilisent des méthodes « plus efficaces » déjà, pendaison, armes à feu par exemple, alors que les femmes c’est souvent médicamenteux.
Les hommes demandent moins d’aide ( entourage ou aller chez les psy) et ils bénéficient moins d’un tissus social soudé autour d’eux.

Par contre fait intéressant je crois que c’est les retraités et plus 50 ans qui se suicident le plus, hommes comme femme.

Le 15 septembre 2019 à 08:43:34 bobafatt a écrit :
J'ai écouté l'homelie du père vincentfreeman9
J'en suis tout retourné.

sauf que moi j adore la beauté d ame désintéressé, et je n aime pas la superficialité et noirceur de cette époque.
des hommes et des femmes.
peut importe que ça ne plaise pas a beaucoup de gens modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521306527-1485218296-dicaprio.png

vdd si les hommes demandent de l aide, énormément plus si ils n ont jamais eut d affection et soutient partager.
par contre leur orgueil fait que la plupart n assument pas...

La vie est beaucoup plus dure pour un homme, tout simplement.

Car l homme est trop orgueilleux pour assumé, voilà tout.

Topic clos.

Le 15 septembre 2019 à 08:50:59 PugLife8 a écrit :
Car l homme est trop orgueilleux pour assumé, voilà tout.

Topic clos.

les femmes modernes sont souvent aussi très orgueilleuses, c est l époque qui veut ça.

et généralité de beauf (ette).
certains hommes assument leur fragilité, et ne trouvent malgré tout aucune aide de ce monde pourri et corrompu et superficiel. meme si ces hommes font partie des très rares gens de bien très humain, si ils n ont pas les apparences et plaisir immédiat, les meufs modernes seront sans pitié meme pas une amitié elles leur donneront ces chie....
pas toute mais quasi toute les meufs modernes dans cette époque de ce que j ai vu de ce monde, et mec moderne pas mieux.
et je ne fais que décrire ce que je vois, je n attend rien de la plupart des gens modernes, et de ceux qui me tournent autour et me haissent hyper lachement encore moins...
si les gens veulent que je change d avis sur leur milieux, qu ils montrent du bien ou qu ils ferment leur geule ou qu ils assument en face en 1 vsv 1 réglo, ce que 99% d entre les pires sal**es modernes ne feront jamais car totalement laches et sans honneur...

le pire c est que si les hommes assument leur fragilité très humaines et sont humbles, les pires rats vont les traité de tout les noms: chiens, menteur, taré, péd*le, égoiste/égocentrique, etc.
c est donc la ou je vois toute l hypocrisie ou la stupidité de ta remarque.
en tout cas de ce que j ai vu de ce monde pour le moment.

Simplement parce que personne ne vaut aider un homme bien votre grotte ? :(

Un homme doit savoir faire face seul c'est pour ça qu'ils font des tentatives avec de vrai intention de mort :ok:

Alors que le femmes le font simplement pour attirer l'attention qu'elles ont habituellement :oui:

On va surement me contre dire mais faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les femmes sont surcouvée par la société :oui:

Une femme dépressive aura un topic rouge en 10 secondes, une femme à la rue aura un ami pour l’héberger ou un mec, en cas de divorce, elle sera avantagée, la pression sociale est pas du tout la même.

Le 11 septembre 2019 à 13:44:37 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Ayyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??

:rire:

Le 15 septembre 2019 à 09:01:57 Head-le-colosse a écrit :
<u>'''''Simplement parce que personne ne vaut aider un homme bien votre grotte ? :(

Un homme doit savoir faire face seul c'est pour ça qu'ils font des tentatives avec de vrai intention de mort :ok:'''''</u>

Alors que le femmes le font simplement pour attirer l'attention qu'elles ont habituellement :oui:

On va surement me contre dire mais faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les femmes sont surcouvée par la société :oui:

oui ce qui est abjecte.
un homme aimer par ses parents ou sa mère, ou pas de parents aimants ou affectif mais qui voit des gens aimant ou affectif dans sa vie étant jeune, aura de l espoir et pourra se battre.

mais un homme ne voyant jamais de bien et qui ne voit au mieux que des chiens ou bien pire encore, bien sur qu aucun homme de bien ne voyant jamais d autres gens de bien et dans une telle société et époque sera forcément très très mal.

seul les plus débiles profonds et pourris gaté par la vie, pourri d orgueil le nieront ou pire diront que la vie est juste dans cette époque...
dédicasse aux morbacks et autres religieux satanistes modernes, ou aux nordistes souvent athées surtout dunkerquois consanguins, qui vomissent le message du christ ou pour les non croyants tout ce qui fait de nous des etre humains, dans leur fond totalement pourri et abjecte.
si certains valent mieux, qu ils/elles le montrent ou la ferme, ou assument en face de façon un minimum réglo....

rectif de mon autre post> et stabilité professionnel.

Le 15 septembre 2019 à 09:06:25 ___Ultima___ a écrit :
Une femme dépressive aura un topic rouge en 10 secondes, une femme à la rue aura un ami pour l’héberger ou un mec, en cas de divorce, elle sera avantagée, la pression sociale est pas du tout la même.

Le 15 septembre 2019 à 09:01:57 Head-le-colosse a écrit :
Simplement parce que personne ne vaut aider un homme bien votre grotte ? :(

Un homme doit savoir faire face seul c'est pour ça qu'ils font des tentatives avec de vrai intention de mort :ok:

Alors que le femmes le font simplement pour attirer l'attention qu'elles ont habituellement :oui:

On va surement me contre dire mais faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les femmes sont surcouvée par la société :oui:

+1

Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.

Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).

Le 15 septembre 2019 à 09:10:29 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.

Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).

tout (ou pas loin) a dèja été dit sur ce topic...

Le 15 septembre 2019 à 09:14:50 vincentfreeman9 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:10:29 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.

Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).

tout (ou pas loin) a dèja été dit sur ce topic...

Ce qui a pas été dit c’est que les femmes font plus de tentatives de suicide sur que les hommes par contre.

les hommes étant plus doué que les femmes et ce, dans tous les domaines, il est normal qu'ils réussissent mieux leur suicide que ces fameuses attention whore
Je dirais que c'est parce qu'un homme est souvent plus isolé qu'une femme,qu'on lui témoigne moins d'attention et moins de soutien lorsqu'il ne va pas bien ,plus grave que parfois on nie totalement qu'un homme puisse souffrir et avoir des problèmes.
D'où l'emploi de méthodes facilement létales sans prévenir personne .
Le problème c'est que généralement les femmes sont solidaires entre elles et que les hommes préfèrent aider une femme qu'un autre homme.
Y'en a d'autres qui diront que c'est a cause de leur masculinité toxique et qu'ils ne demandent pas d'aide mais je n'y crois pas,quand tu te sens mal et que t'as un pénis on te dit juste de "te bouger le cul" dans la majorité des cas alors qu'on aimerait juste un peu de compassion.

Le 15 septembre 2019 à 09:16:18 Flamidya a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:14:50 vincentfreeman9 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:10:29 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.

Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).

tout (ou pas loin) a dèja été dit sur ce topic...

Ce qui a pas été dit c’est que les femmes font plus de tentatives de suicide sur que les hommes par contre.

pour attiré l attention en sachant qu elles en auront meme moches ou vieilles souvent, et comme par hasard elles en font plus en réussisant malgré tout nettement moins que les hommes :sarcastic:
ça a été dit si si.

Le 15 septembre 2019 à 09:20:18 vincentfreeman9 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:16:18 Flamidya a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:14:50 vincentfreeman9 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:10:29 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.

Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).

tout (ou pas loin) a dèja été dit sur ce topic...

Ce qui a pas été dit c’est que les femmes font plus de tentatives de suicide sur que les hommes par contre.

pour attiré l attention en sachant qu elles en auront meme moches ou vieilles souvent, et comme par hasard elles en font plus en réussisant malgré tout nettement moins que les hommes :sarcastic:
ça a été dit si si.

Bof, je l'ai dit à personne à chaque fois parce que j'avais honte d'être en dépression clinique.

Le 15 septembre 2019 à 09:18:04 Assil_ a écrit :
les hommes étant plus doué que les femmes et ce, dans tous les domaines, il est normal qu'ils réussissent mieux leur suicide que ces fameuses attention whore

Par contre faut arrêter avec ces conneries. « Réussir » son suicide c’est pas « bien » c’est pas être « meilleur »et plus « compétent ». Tout comme il ne faut pas prendre à la légère une tentative de suicide.

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 547