Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?
Le 15 septembre 2019 à 09:19:44 puceaulitaire a écrit :
Je dirais que c'est parce qu'un homme est souvent plus isolé qu'une femme,qu'on lui témoigne moins d'attention et moins de soutien lorsqu'il ne va pas bien ,plus grave que parfois on nie totalement qu'un homme puisse souffrir et avoir des problèmes.
D'où l'emploi de méthodes facilement létales sans prévenir personne .
Le problème c'est que généralement les femmes sont solidaires entre elles et que les hommes préfèrent aider une femme qu'un autre homme.
Y'en a d'autres qui diront que c'est a cause de leur masculinité toxique et qu'ils ne demandent pas d'aide mais je n'y crois pas,quand tu te sens mal et que t'as un pénis on te dit juste de "te bouger le cul" dans la majorité des cas alors qu'on aimerait juste un peu de compassion.
c est ça oui, "bouge toi ça ne tombe pas du ciel fais pas ton chien ou clochard ou faible etc"
et ce meme si l homme a un des rares vécus désespérant et beaucoup d humanité mais pas ou peut les choses de ce monde. cette époque de rats ou pire encore
ce que j en ai vu pour le moment c est clair...
Le 15 septembre 2019 à 09:23:17 vincentfreeman9 a écrit :
Je dirais que c'est parce qu'un homme est souvent plus isolé qu'une femme,qu'on lui témoigne moins d'attention et moins de soutien lorsqu'il ne va pas bien ,plus grave que parfois on nie totalement qu'un homme puisse souffrir et avoir des problèmes.
Le problème c'est que généralement les femmes sont solidaires entre elles et que les hommes préfèrent aider une femme qu'un autre homme.
Y'en a d'autres qui diront que c'est a cause de leur masculinité toxique et qu'ils ne demandent pas d'aide mais je n'y crois pas,quand tu te sens mal et que t'as un pénis on te dit juste de "te bouger le cul" dans la majorité des cas alors qu'on aimerait juste un peu de compassion.c est ça oui, "bouge toi ça ne tombe pas du ciel fais pas ton chien ou clochard ou faible etc"
et ce meme si l homme a un des rares vécus désespérant et beaucoup d humanité mais pas ou peut les choses de ce monde. cette époque de rats ou pire encore
À bas le patriarcat.
Y'en a d'autres qui diront que c'est a cause de leur masculinité toxique et qu'ils ne demandent pas d'aide mais je n'y crois pas,quand tu te sens mal et que t'as un pénis on te dit juste de "te bouger le cul" dans la majorité des cas alors qu'on aimerait juste un peu de compassion.c est ça oui, "bouge toi ça ne tombe pas du ciel fais pas ton chien ou clochard ou faible etc"
Ca a toujours été comme ça les hommes ont toujours été considérés a l'exception des leaders comme une masse négligeable et c'est de pire en pire .
Le problème c'est que les hommes ne se plaignent pas assez et encaissent ,en même temps des que tu oses dire quelque chose du style "les femmes n'ont pas le monopole de la souffrance" tu te fais taxer de misogyne car dans cette société nier le postulat qu'une femme est la victime universelle c'est etre un "mascu qui n'aime pas les femmes"
Désolé d'avoir les yeux en face des trous dans les faits on accorde plus de valeur a la vie d'une femme que celle d'un homme au moins en Occident.
Le 15 septembre 2019 à 09:20:59 SeraphinPanlion a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:20:18 vincentfreeman9 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:16:18 Flamidya a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:14:50 vincentfreeman9 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:10:29 SeraphinPanlion a écrit :
Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).
tout (ou pas loin) a dèja été dit sur ce topic...
Ce qui a pas été dit c’est que les femmes font plus de tentatives de suicide sur que les hommes par contre.
pour attiré l attention en sachant qu elles en auront meme moches ou vieilles souvent, et comme par hasard elles en font plus en réussisant malgré tout nettement moins que les hommes
ça a été dit si si.Bof, je l'ai dit à personne à chaque fois parce que j'avais honte d'être en dépression clinique.
note que je n ai pas dit 100% des cas, je ne généralise jamais meme dans des milieux ou en me montrant trop de mal et jamais aucun bien ils/elles me poussent a fond a généralisé...
par contre je n aurai pas une bonne estime de leur milieux ça c est clair et c est normal!!!
après je ne te connais pas, je ne sais pas quel méthode tu as utiliser et si tu voulais vraiment en finir.
si c est le cas, arrete car dans la vie meme si on a pas toujours de force, et c est très humain, il ne faut jamais abandonner totalement et se tuer soi meme...
dis toi que tu ne sais pas, peut etre dans 1 ou 5 ans si t es jeune, tu seras heureuse.
après je dis ça au cas ou tu es une vrai suicidaire.
Le 15 septembre 2019 à 09:29:12 vincentfreeman9 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:20:59 SeraphinPanlion a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:20:18 vincentfreeman9 a écrit :
Les femmes font beaucoup plus de tentatives de suicide que les hommes.Ce sont les techniques employées qui font que les hommes se ratent moins souvent que les femmes. En particulier, les femmes utilisent beaucoup plus la technique des médicaments parce qu'on a tendance à se croire beaucoup plus faibles que la réalité (spoiler : le corps peut survivre à bien pire que ce qu'on lui inflige).
Ce qui a pas été dit c’est que les femmes font plus de tentatives de suicide sur que les hommes par contre.
pour attiré l attention en sachant qu elles en auront meme moches ou vieilles souvent, et comme par hasard elles en font plus en réussisant malgré tout nettement moins que les hommes
ça a été dit si si.Bof, je l'ai dit à personne à chaque fois parce que j'avais honte d'être en dépression clinique.
note que je n ai pas dit 100% des cas, je ne généralise jamais meme dans des milieux ou en me montrant trop de mal et jamais aucun bien ils/elles me poussent a fond a généralisé...
par contre je n aurai pas une bonne estime de leur milieux ça c est clair et c est normal!!!après je ne te connais pas, je ne sais pas quel méthode tu as utiliser et si tu voulais vraiment en finir.
si c est le cas, arrete car dans la vie meme si on a pas toujours de force, et c est très humain, il ne faut jamais abandonner totalement et se tuer soi meme...
dis toi que tu ne sais pas, peut etre dans 1 ou 5 ans si t es jeune, tu seras heureuse.
après je dis ça au cas ou tu es une vrai suicidaire.
La dépression est une maladie, pas un choix. On peut toujours me dire que c'est pas bien, je ne sais pas de quoi sera fait demain médicalement.
Le 11 septembre 2019 à 13:46:27 Spermatieux58 a écrit :
Car la vie d'un homme ne se résume pas à recevoir sans jamais rien donner, il donne sans jamais rien recevoir
Le 15 septembre 2019 à 09:28:12 puceaulitaire a écrit :
ce que j en ai vu pour le moment c est clair...Ca a toujours été comme ça les hommes ont toujours été considérés a l'exception des leaders comme une masse négligeable et c'est de pire en pire .
Le problème c'est que les hommes ne se plaignent pas assez et encaissent ,en même temps des que tu oses dire quelque chose du style "les femmes n'ont pas le monopole de la souffrance" tu te fais taxer de misogyne car dans cette société nier le postulat qu'une femme est la victime universelle c'est etre un "mascu qui n'aime pas les femmes"
Désolé d'avoir les yeux en face des trous dans les faits on accorde plus de valeur a la vie d'une femme que celle d'un homme au moins en Occident.
Oui alors par contre s’il est vrai qu’il y a une injonction à refouler ses émotions chez les hommes, si un homme dit souffrir personne va le traiter de misogyne.
Le 15 septembre 2019 à 08:28:34 LG-Oled a écrit :
Bah oui c'est pour ça , parce que les hommes sont moins aidé. Il suffit de voir les associations pour les personnes qui ont des mal être.La plupart ce sont des trucs pour les femmes battu, ou etc...
Les hommes eux quand ils sont a bout ils vont chez le psy se font prescrire des anti depresseur et bye bye.
grave y aucune entre aide entre mec quand tu échoue c'est de ta faute et quand une femme aussi c'est de la faute des mecs
Le 15 septembre 2019 à 08:18:00 rerollduvietnam a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 13:44:37 Shaq64 a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmesAyyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??
Ça demande un certain courage quand tu tiens à la vie Mais oui c'est lâche pour ceux que tu laisses... Rien n'est tout blanc ou tout noir. Au final la vie ce n'est rien de plus qu'un dégradé de gris
Si tu tiens à la vie tu ne te suicides pas, c’est plus du courage mais de la bêtise.
Le 11 septembre 2019 à 13:38:53 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai vu cette stat. tout à l'heure. Comment l'expliquer ? Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmenée et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...
"Gno gno lé home sonh prévélégyai é lé fam souffr panday lé male sisse genr"
Il y a plusieurs facteurs.
La souffrance des hommes est moins prise en considération car traditionnellement l'homme doit être fort psychologiquement et un homme qui se plaint trop c'est moins accepté, voire mal vu. Les souffrances psychologiques des hommes sous diagnostiqués car ils en parlent moins, tandis que les femmes bénéficient de beaucoup plus d'attention. Il y a beaucoup plus d'hommes qui vivent seuls et dans l'indifférence du reste de la population. Ils doivent endurer toute sortes de pressions mais sans se plaindre, donc c'est plus difficile d'accompagner ces gens là et de les sauver, contrairement aux femmes.
Les hommes sont aussi plus violents et ont moins peur de la mort. Autrement dit ils vont utiliser généralement des méthodes radicales pour se suicider (arme à feu, défenestration etc). Les femmes le feront plutôt avec des médicaments par exemple, donc elles auront plus de chance d'être sauvées en cas de tentative.
Globalement c'est ça.
Le 15 septembre 2019 à 09:31:57 Flamidya a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:28:12 puceaulitaire a écrit :
ce que j en ai vu pour le moment c est clair...Ca a toujours été comme ça les hommes ont toujours été considérés a l'exception des leaders comme une masse négligeable et c'est de pire en pire .
Désolé d'avoir les yeux en face des trous dans les faits on accorde plus de valeur a la vie d'une femme que celle d'un homme au moins en Occident.Oui alors par contre s’il est vrai qu’il y a une injonction à refouler ses émotions chez les hommes, si un homme dit souffrir personne va le traiter de misogyne.
Si parce que vu que dans cette société on place la femme en victime ,un homme qui dit "c'est plus compliqué" et qui ne crois pas en cette histoire d'oppression des femmes il est vu comme misogyne, essayez d'imaginer une société où les hommes sont tout le temps présentés comme discriminés alors que dans les faits c'est plus compliqué et qu'on ne parle que leurs problèmes vous en auriez pas marre les filles ?
evidemment psk c'est un excellent moyen pour ces tchoins d'avoir de l'attention et ça marche très bien
Le 15 septembre 2019 à 09:28:12 M_COHN_BENDIT a écrit :
La vie est plus facile pour une femme, mais ça compense toutes les merdes que la nature leur fait subir (infériorité physique et règles entre autre)
en dehors de ça il n rien d autre, et dans cette époque avec les arme a feu l infériorité physique n est plus trop un problème, vu qu on ne demande pas aux femmes meme au boulot d assuré physiquement.
et la fille qui me parle de patriarcat méchant etc, vous les filles et femmes si le système ou la société vous demande de hair un homme très humain au vécu désespérant, vous allez le faire.
très peut de gens de bien quel que soit le milieux, les rats nazillons consanguins du système pas mal de gens les écoutent. plein de gens se prosternent devant le mal absolu vu l époque...
ou alors c est lié a dunkerque et cette ville est beaucoup plus toxique dans la lacheté et la pourriture qu ailleurs...
Le 11 septembre 2019 à 13:44:46 Choysia_25 a écrit :
Les femmes n'ont pas le temps de se suicider, elles meurent bien avant sous les coups de leurs maris violents
On se revoit avec un choysia26
Données du topic
- Auteur
- Shaq64
- Date de création
- 11 septembre 2019 à 13:38:53
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 271