Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Le 15 septembre 2019 à 08:20:01 bobafatt a écrit :
Piqûre de rappel :

https://privileges-masculins.fr/

t es dans le déni, bien sur que les meufs meme moches ont la vie beaucoup plus facile en occident moderne.

parce que les femmes sont 3 fois plus aider .....

J'ai été en HP et y'a eu plusieurs TENTATIVE de suicide c'était en majorité des meufs, elles préviennent quelqu'un qu'elles vont ce suicidez puis partent dans leurs chambres pour que quelqu'un viennent les sauvez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Alors que les mecs la bas c'était des tentatives sans informer personnes une fois chopé c'était à l'isolement direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-soleil.png

Parce que les hommes sont plus efficaces dans ce qu'ils font. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568528123-smugatyou2.png

Le 15 septembre 2019 à 08:18:00 rerollduvietnam a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:44:37 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Ayyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??

Ça demande un certain courage quand tu tiens à la vie :hap: Mais oui c'est lâche pour ceux que tu laisses... Rien n'est tout blanc ou tout noir. Au final la vie ce n'est rien de plus qu'un dégradé de gris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518564315-risitas-descartes.png

rien n est 100% blanc oui, par contre une partie voir pas mal ou je vis se rapprochent du 100% noir...
mais de très rares gens sont beaucoup plus proche du blanc absolu que les meilleurs de la masse, d hyper rares encore plus.

Le 15 septembre 2019 à 08:23:59 EauRizJean03 a écrit :
parce que les femmes sont 3 fois plus aider .....

c est ce que je dis.
et encore que de rares hommes eux sont encore énormément moins aider que la plupart des mecs....

Le 11 septembre 2019 à 13:42:39 HAINEFemme16 a écrit :

Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

Trop évident, il faudrait que tu mettes qu'une seule phrase de ce type la prochaine prochaine, et que tu donnes un air plus sincère à ton questionnement, au vu du niveau du 18-25 en 2019 ça devrait faire quelques bonnes pages

Je ne suis donc pas le seul à avoir grillé le troll. Belle tentative l'auteur :rire:

[08:22:06] <vincentfreeman9>

Le 15 septembre 2019 à 08:20:01 bobafatt a écrit :
Piqûre de rappel :

https://privileges-masculins.fr/

t es dans le déni, bien sur que les meufs meme moches ont la vie beaucoup plus facile en occident moderne.

As-tu regardé la vidéo ?

Le 15 septembre 2019 à 08:25:25 Cyborg5 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:42:39 HAINEFemme16 a écrit :

Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

Trop évident, il faudrait que tu mettes qu'une seule phrase de ce type la prochaine prochaine, et que tu donnes un air plus sincère à ton questionnement, au vu du niveau du 18-25 en 2019 ça devrait faire quelques bonnes pages

Je ne suis donc pas le seul à avoir grillé le troll. Belle tentative l'auteur :rire:

c est peut etre un troll, mais vu l époque pas forcément.
de plus troll ou pas perso j osef toujours, je ne prete pas attention a l auteur et débat sur le sujet.
l important c est le débat, pas si l op est un troll ou non.

Ce post m,a donné le cancer

Bah oui c'est pour ça , parce que les hommes sont moins aidé. Il suffit de voir les associations pour les personnes qui ont des mal être.

La plupart ce sont des trucs pour les femmes battu, ou etc...

Les hommes eux quand ils sont a bout ils vont chez le psy se font prescrire des anti depresseur et bye bye.

Le 15 septembre 2019 à 08:26:47 bobafatt a écrit :

[08:22:06] <vincentfreeman9>

Le 15 septembre 2019 à 08:20:01 bobafatt a écrit :
Piqûre de rappel :

https://privileges-masculins.fr/

t es dans le déni, bien sur que les meufs meme moches ont la vie beaucoup plus facile en occident moderne.

As-tu regardé la vidéo ?

elle ne marche pas, mais je vais te dire: ce n est pas une vidéo qui va m apprendre la vie mieux que ce que mes yeux ont vu toute ma vie... :ok:

Une femme dans la merde pourra toujours se trouver un pigeon pour s'en sortir :pf:

A votre avis, pourquoi chez les SDF il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ?
Une femme peut feindre de tomber amoureuse d'un mec ayant une situation pas dégueulasse alors que quasiment aucune femme ne voudra d'un homme sans le sou

Parce que les hommes ont un taux de succès supérieur aux femmes.

Les femmes ratent leurs tentatives de suicide beaucoup plus souvent que les hommes.

Noraj les meufs, on est meilleurs que vous pour s'ôter la vie :ok:

[08:28:44] <vincentfreeman9>

Le 15 septembre 2019 à 08:26:47 bobafatt a écrit :

[08:22:06] <vincentfreeman9>

Le 15 septembre 2019 à 08:20:01 bobafatt a écrit :
Piqûre de rappel :

https://privileges-masculins.fr/

t es dans le déni, bien sur que les meufs meme moches ont la vie beaucoup plus facile en occident moderne.

As-tu regardé la vidéo ?

elle ne marche pas, mais je vais te dire: ce n est pas une vidéo qui va m apprendre la vie mieux que ce que mes yeux ont vu toute ma vie... :ok:

D'accord

Le 15 septembre 2019 à 08:31:15 MaximatorFR a écrit :
Une femme dans la merde pourra toujours se trouver un pigeon pour s'en sortir :pf:

A votre avis, pourquoi chez les SDF il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ?
Une femme peut feindre de tomber amoureuse d'un mec ayant une situation pas dégueulasse alors que quasiment aucune femme ne voudra d'un homme sans le sou

Zut alors je croyais que l'homme était privilégié dans cette société patriarcale, on m'aurait donc menti ? :(

Le 15 septembre 2019 à 08:32:24 Cyborg5 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:31:15 MaximatorFR a écrit :
Une femme dans la merde pourra toujours se trouver un pigeon pour s'en sortir :pf:

A votre avis, pourquoi chez les SDF il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ?
Une femme peut feindre de tomber amoureuse d'un mec ayant une situation pas dégueulasse alors que quasiment aucune femme ne voudra d'un homme sans le sou

Zut alors je croyais que l'homme était privilégié dans cette société patriarcale, on m'aurait donc menti ? :(

Il est privilégié tant qu'il a du pognon

Le 15 septembre 2019 à 08:33:05 MaximatorFR a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:32:24 Cyborg5 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:31:15 MaximatorFR a écrit :
Une femme dans la merde pourra toujours se trouver un pigeon pour s'en sortir :pf:

A votre avis, pourquoi chez les SDF il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ?
Une femme peut feindre de tomber amoureuse d'un mec ayant une situation pas dégueulasse alors que quasiment aucune femme ne voudra d'un homme sans le sou

Zut alors je croyais que l'homme était privilégié dans cette société patriarcale, on m'aurait donc menti ? :(

Il est privilégié tant qu'il a du pognon

Comme une femme riche

Le 15 septembre 2019 à 08:36:28 CropoBagon a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:33:05 MaximatorFR a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:32:24 Cyborg5 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 08:31:15 MaximatorFR a écrit :
Une femme dans la merde pourra toujours se trouver un pigeon pour s'en sortir :pf:

A votre avis, pourquoi chez les SDF il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ?
Une femme peut feindre de tomber amoureuse d'un mec ayant une situation pas dégueulasse alors que quasiment aucune femme ne voudra d'un homme sans le sou

Zut alors je croyais que l'homme était privilégié dans cette société patriarcale, on m'aurait donc menti ? :(

Il est privilégié tant qu'il a du pognon

Comme une femme riche

sauf que la femme pauvre aura beaucoup plus de chance de s en sortir.
c est a l homme qu on exige argent, pas forcément beaucoup d ailleurs, et satbilité proffessionel.
l homme doit l avoir certes, mais dans cette époque c est un pragmatisme infiniment superficiel, glacial et inique...
alors qu avant certaines filles et femmes étaient pragmatiques mais féminine d ame, enfin ça n est pas lié qu aux femmes d etre humain et sentimental et beau intérieurement certes...
mais de nos jours, cela a quasiment disparu comme dirait l autre.

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 965