Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Le 15 septembre 2019 à 11:34:44 Patatoban_1 a écrit :
Très simple :ok:

Un homme qui se suicide = déter, il veut vraiment en finir et il est réfléchi donc utilise des moyens radicaux :ok:

Une femme = bien souvent une AW qui fait une déprime mai vuet pas réellement se suicide, juste attirer l'attention et utilise des méthodes, certes dangereuses, mais qui sont assez hasardeuses et bien moins fatales

C’est marrant cette glorification du suicide « réussi » + quelqu’un qui s’envoie une tablette de cachet est en souffrance.

Le 15 septembre 2019 à 11:34:44 MissMonochrome3 a écrit :
Vous vous empoisonnez la vie pour rien sur ce forum arrêtez de réfléchir a vos conneries

Oui, on va go animer et avoir des waifus pour fuir la realite :oui:

Tout comme tu sembles lef aire :hap:

Le 15 septembre 2019 à 11:37:43 Patatoban_1 a écrit :

Vous vous empoisonnez la vie pour rien sur ce forum arrêtez de réfléchir a vos conneries

malaise parle moi pas si ta rien a dire

Le 15 septembre 2019 à 11:38:28 MissMonochrome3 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 11:37:43 Patatoban_1 a écrit :

malaise parle moi pas si ta rien a dire

Cette violence :ouch:

Le 15 septembre 2019 à 10:34:50 ReadyFireClear a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:40:44 HamiltonJacobi a écrit :
Car les hommes sont lâches :)

Le suicide c'est au contraire un acte de grand courage :hap:

Courage, fuyons ! :noel:

Le 15 septembre 2019 à 10:39:13 Daenerisk a écrit :
C marrznt que vo7s dites ca sur ce forum :rire:

Quand quelqu'uk demande de l'aide ici, a part lui envoyez les flics ou se foutre de sa gueule ou des " bouge toi le cul lool " ya pas grand chose en.general :(

Si c une meuf ya 300.pages, vous etes les meme que vous denoncez, arreter un.peu.

Letre humain.est mauvais pour la plupart, ici n'est qu'un.prolongement d'IRL avec la violence et les paires de cojones que certains n'ont pas IRL qui poussent ici :(

Y'a une part de gens bien intentionnés mais ceux qui se plaignent du manque de solidarité des femmes sont les pires crevards.

Le 15 septembre 2019 à 11:36:59 ToastyRoasties a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:44:46 Choysia_25 a écrit :
Les femmes n'ont pas le temps de se suicider, elles meurent bien avant sous les coups de leurs maris violents :oui:

12 000 suicides par an.
Une centaine de femmes mortes des coups de leurs maris.
Bilan : ÉDUQUE TOI

Na pas comprendre un mauvais troll provocateur en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564850421-1563918100008-q.png
Je te laisse faire ton propre bilan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564850421-1563918100008-q.png

Le 15 septembre 2019 à 09:55:07 highadrenaline a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 09:51:40 ChibreVener a écrit :
Les meuf ont juste à faire un numéro d'AW quand elle sont dans le mal, t'auras forcément un un chien dalleux pour jouer les white night :malade:

c'est ça la notion de suicide est différente pour les meufs, un mec si il decide de se tirer une balle il le fait, go regarde delavier ou il dit bien qu'entre homme y a aucune pitié la compétition sexuelle est permanente

et pour les très rares qui marié ou petite copine veut infiniment plus que juste du sexe, mais l amour éternel, la nous on est mal car dans cette époque quasi aucune n ait un minimum sentimental :(

Le 15 septembre 2019 à 10:11:55 Karsh_Banni3 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:08:40 Flamidya a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:06:34 Chimpanzed a écrit :
Sûrement parce que la majorité des suicides d'homme sont la cause directe ou indirecte de femmes.

Non mais le topic tourne que autour de cette idée. N’importe quel sujet est l’occasion de se plaindre des « méchantes femmes »... votre cerveau commence à moisir à force je pense...

Est-ce qu'il a dit que c'était de la faute des "méchantes femmes" ?

Il a raison quand il dit qu'il y a souvent une femme dans l'histoire quand un homme se suicide
Mais ça veut juste dire que ces gars-là sont faible

Se suicider pour une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le suicide est toujours a évité, et pour beaucoup de meufs modernes aussi canon soient elles oui c est débile et superficiel de se flinguer pour elles.
par contre si tu es un des rares vrais sentimental et que tu tombes sur une des rares vrais sentimental, ta reine éternel, et admettont elle agonise dans d atroce souffrance longtemps avant de mourir, ou alors admettont une guerre civil elle est violé et torturé pendant un mois avant d etre tuer, etc.
la oui pour ce genre de reine tu peux avoir envie de te flinguer.
pas sur que je le ferai je suis fort croyant, mais la tentation serait la et très forte.

si en plus tu avais un ou des enfants et que eux aussi meurt en souffrant beaucoup, je pense le suicide est inévitable la.

Le 15 septembre 2019 à 10:28:05 UnNamed16 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:26:33 InFutility a écrit :
Parce que 99% du temps ce sont les femmes qui obtiennent la garde des enfants après un divorce :)

Plus la maison, et la pension vu qu'elles ont la garde Mais la vie est tellement dure :snif:

sans compter que si elles ont un vécu facile mais jouent les victimes, plein de gens meufs et caniches vont rappliqué, quel vie si dure :snif:

remarque pour un homme ayant les choses de ce monde ou alors étant de ce monde (les gens modernes croyants ou non aiment les autres gens modernes, et haissent les rares gens de bien...) ou faisant partie d une pseudo "cause" plus ou moins à la mode, eux aussi auront du soutient.

dernier post que je lis, la flemme de lire 6 pages la.

Le 15 septembre 2019 à 11:58:20 TERMINATOSAURUS a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:39:13 Daenerisk a écrit :
C marrznt que vo7s dites ca sur ce forum :rire:

Quand quelqu'uk demande de l'aide ici, a part lui envoyez les flics ou se foutre de sa gueule ou des " bouge toi le cul lool " ya pas grand chose en.general :(

Si c une meuf ya 300.pages, vous etes les meme que vous denoncez, arreter un.peu.

Letre humain.est mauvais pour la plupart, ici n'est qu'un.prolongement d'IRL avec la violence et les paires de cojones que certains n'ont pas IRL qui poussent ici :(

Y'a une part de gens bien intentionnés mais ceux qui se plaignent du manque de solidarité des femmes sont les pires crevards.

bien les rares mecs ayant les meilleurs intentions ont le droit de raler de la nullité des filles modernes, bien ta généralité de beauf.

pour le post de celui a qui tu répond, disons qu il peut y avoir une minorité de gens cool.
mais des vrais gentils, ayant au moins un minimum de sensibilité et sentiment profond et sincère, un minimum de pureté d ame, ici ou irl, croyants ou pas, jeunes ou vieux, blancs ou noirs, etc, ou je vis ça n existe quasiment plus.

Le 15 septembre 2019 à 10:14:46 :

Sûrement parce que la majorité des suicides d'homme sont la cause directe ou indirecte de femmes.

Non mais le topic tourne que autour de cette idée. N’importe quel sujet est l’occasion de se plaindre des « méchantes femmes »... votre cerveau commence à moisir à force je pense...

Il a raison quand il dit qu'il y a souvent une femme dans l'histoire quand un homme se suicide

Se suicider pour une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais :rire: je suis allée spécialement faire des recherches sur le sujet, pour mettre en avant le fait que certaines professions, catégories sociales, orientation sexuelle et tranche d’âge sont plus exposées... mais bon c’est plus simple et forumement correct de dire que c’est les méchantes femmes.

Sauf que les sources qui évoquent le suicide ne citent délibérément que ce qui ne choque pas. C'est politiquement correct de dire que ce sont majoritairement des gens de telles professions, pauvres etc qui se suicident principalement. Pas parce que c'est faux (bien au contraire) mais parce ça ne dérange personne. Si ces sources disaient que beaucoup d'hommes se suicident à cause d'une rupture sentimentale, ça ferait un scandale. Il suffit de voir le silence médiatique sur le sujet du divorce, comme quoi, ce sont majoritairement les femmes qui le demandent. Ce silence est complètement délibéré. Si c'était les hommes qui demandaient majoritairement le divorce, les médias écriraient plein d'articles et feraient plein de sujets, de reportages sur ça tous les ans

Le 15 septembre 2019 à 10:23:09 :

Le 15 septembre 2019 à 10:19:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:18:26 Flamidya a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:16:10 Karsh_Banni3 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 10:14:46 Flamidya a écrit :

Mais :rire: je suis allée spécialement faire des recherches sur le sujet, pour mettre en avant le fait que certaines professions, catégories sociales, orientation sexuelle et tranche d’âge sont plus exposées... mais bon c’est plus simple et forumement correct de dire que c’est les méchantes femmes.

Dire qu'il y a une femme dans l'histoire ça ne veut pas dire que c'est de la faute de la femme

L'homme qui se suicide pour une femme est juste un sacré faible

« Sacré faible » c’est hyper lapidaire comme jugement... vous pouvez pas d’un côté déplorer le taux de suicide, des hommes en particulier et de l’autre les juger aussi durement et bêtement...

C'est peut être dur comme jugement, mais pour moi se suicider pour une rupture, c'est vraiment être très faible

On a pas tous la même notion de rupture.
La rupture avec ta copine de la fac c'est très différents de la rupture avec la mère de tes enfants qui en obtient la garde, t'es tellement en bad que tu viens pas au taff du coup tu le perds... Bref les emmerdes ça vient souvent par cavalerie comme disais Chirac. J'espère que tu n'aura pas besoin de connaître le fond du gouffre toi même pour faire preuve d'empathie.

Mes parents se sont séparés durant mon enfance et les années d'après cette séparation, mon père semblait en avoir rien à foutre de ne plus vivre avec ma mère. Je ne lui ai jamais posé la question sur ce sujet pour m'éclairer mais il semblait avoir bien oublié ma mère, après la séparation, alors que c'est elle qui avait demandé et obtenu la séparation. Il semblait bien moins triste que moi, lorsque ma petite amie du lycée m'avait largué

Parce que c'est plus facile d'être une femme que d'être un homme :ok:
Contrairement a ce qu'elles disent :ok:

La vie des femmes aujourd'hui est devenu tellement facile, plaisante et heureuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Elles n'ont même plus besoin de travailler, elles gagnent de l'argent sans rien faire + tous les hommes en chien à leurs pied comme des toutous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Elle sont maintenant les reines du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Le 15 septembre 2019 à 10:28:12 :

Le 15 septembre 2019 à 10:26:33 InFutility a écrit :
Parce que 99% du temps ce sont les femmes qui obtiennent la garde des enfants après un divorce :)

:rire: non c’est faux en plus. Dans plus de 80% les deux parents trouvent un accord sans qu’il y est de litige.
+ Est ce que vous pouvez imaginez qu’il y est d’autres facteurs au suicide que les divorces ? :rire:

Bien sûr... Bientôt, on nous dira que les pères séparés payent la pension alimentaire par choix et plaisir :o))

Parce que les hommes souffrent vraiment
Ça va de up des topics de 2019 ?
La boucle bordel

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271