Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Le 15 septembre 2019 à 10:31:32 :

Le 15 septembre 2019 à 10:28:15 Biereman3 a écrit :
parce qu'une femme aura toujours une personne pour l'écouter,la rassurer et lui changer les idées, un homme non

y'a qu'à voir quand elles postent des messages bidons sur facebook du style " J'en ai marre de tout :-( " t'auras toujours 10 chiens dans les commentaires en mode " Viens en mp "

là je fais un cliché mais c'est ça en gros :rire:

Pourtant elles sont les seules à croire que c'est normal et que les hommes ont le même soutient. Dans le pire des cas elles pourront toujours trouver un homme qui les acceptera, l'inverse est impossible.

Au contraire, elles savent très bien que les hommes en ont moins mais elle s'en fichent. Cette situation leur fait même plaisir. Je ne changerai pas d'avis avant le jour où elles dénonceront ça

Car les femmes sont plus croyantes
C'est 3.7 fois plus

Le 15 septembre 2019 à 10:34:50 :

Le 11 septembre 2019 à 13:40:44 HamiltonJacobi a écrit :
Car les hommes sont lâches :)

Le suicide c'est au contraire un acte de grand courage :hap:

Les vrais savent ça :oui:

Parceque les femmes ont plus de responsabilités aussi. Tu ne te suicides pas quand tu es mère de famille.

Apparemment c'est vrai pour la tranche 15-50 ans, avant et après ce sont apparemment les femmes qui se suicident davantage.

Il est probable que les femmes ont plus de soutien dans cette tranche d'âge qui correspond à peu près à leur fertilité. Il est donc possible que ce soutien ou cet empêchement pour les femmes d'en finir ait donc une origine biologique.

Le 14 juin 2021 à 07:53:53 :
Apparemment c'est vrai pour la tranche 15-50 ans, avant et après ce sont apparemment les femmes qui se suicident davantage.

Il est probable que les femmes ont plus de soutien dans cette tranche d'âge qui correspond à peu près à leur fertilité. Il est donc possible que ce soutien ou cet empêchement pour les femmes d'en finir ait donc une origine biologique.

Tant qu'elles ont la responsabilité des enfants : pas de suicide.

Le 14 juin 2021 à 07:54:45 :

Le 14 juin 2021 à 07:53:53 :
Apparemment c'est vrai pour la tranche 15-50 ans, avant et après ce sont apparemment les femmes qui se suicident davantage.

Il est probable que les femmes ont plus de soutien dans cette tranche d'âge qui correspond à peu près à leur fertilité. Il est donc possible que ce soutien ou cet empêchement pour les femmes d'en finir ait donc une origine biologique.

Tant qu'elles ont la responsabilité des enfants : pas de suicide.

Oui ça confirme mon idée, la conservation de l'espèce avant tout. Pas pour rien non plus si les femmes sont moins sollicitées pour les métiers dangereux et vraiment risqués (et pas seulement pour une question de force physique).

Le 14 juin 2021 à 07:56:41 :

Le 14 juin 2021 à 07:54:45 :

Le 14 juin 2021 à 07:53:53 :
Apparemment c'est vrai pour la tranche 15-50 ans, avant et après ce sont apparemment les femmes qui se suicident davantage.

Il est probable que les femmes ont plus de soutien dans cette tranche d'âge qui correspond à peu près à leur fertilité. Il est donc possible que ce soutien ou cet empêchement pour les femmes d'en finir ait donc une origine biologique.

Tant qu'elles ont la responsabilité des enfants : pas de suicide.

Oui ça confirme mon idée, la conservation de l'espèce avant tout. Pas pour rien non plus si les femmes sont moins sollicitées pour les métiers dangereux et vraiment risqués (et pas seulement pour une question de force physique).

Infirmière et femme de ménage c'est risqué en ce temps de pandémie.

Le 11 septembre 2019 à 13:38:53 :
J'ai vu cette stat. tout à l'heure. Comment l'expliquer ? Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

ils se suicident et tuent plus aussi, globalement les hommes sont plus violents, peut-être est-ce un fait culturel et un résultat d'une éducation genrée, ou bien aussi on peut l'expliquer par le taux de testostérone plus élevée chez l'homme

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 968