Topic de Shaq64 :

Pourquoi les hommes se suicident 3 FOIS PLUS que les femmes ?

Le 11 septembre 2019 à 13:38:53 Shaq64 a écrit :
J'ai vu cette stat. tout à l'heure. Comment l'expliquer ? Les hommes sont tous des fragiles et les femmes des sur-femmes ? Parce que dans notre société ou la femme est malmené et ou l'homme a tout ce qu'il veut c'est difficile de comprendre...

merci pour cette blague, très drole.

A cause du patriarcat :)

La pression est plus forte sur les hommes. C'est plus souvent à l'homme d'assurer un revenu à la famille, c'est à l'homme d'assumer les tâches dures et ingrates.

Si une famille va mal financièrement, on jugera plus l'homme qui ne travaille pas assez et qui ne rapporte pas assez d'argent au foyer pour faire vivre toute la petite famille.

C'est l'homme qui a toute la pression et sur qui, en plus, on vient dire qu'il n'en fait pas assez :)

El famoso égalité des sexes :)

Il me semble que c est environ 60% de suicides des hommes qui son en rapport avec un divorce, une rupture etc

On déresponsabilise les femmes de leur rôle de partenaire et de mère quand les hommes doivent garder leur rôle de partenaire et de père. Donc quand tu construis un 'projet' et que tout tombé à l eau, cela peut faire très mal.

Puis dans notre société ou on fait passer la femme pour une personne vulnérable, victime et qui n est responsable de rien, ça enlève beaucoup de culpabilité.

Après il faudrait ramener cette stat aux nombre de tentatives aussi. Est-ce que les hommes tente plus et donc le taux est plus haut ou est ce que les hommes ont juste un plus haut "taux de réussite" si je peux dire...

Le 11 septembre 2019 à 13:49:43 Roi_David_17[2] a écrit :
Il me semble que c est environ 60% de suicides des hommes qui son en rapport avec un divorce, une rupture etc

On déresponsabilise les femmes de leur rôle de partenaire et de mère quand les hommes doivent garder leur rôle de partenaire et de père. Donc quand tu construis un 'projet' et que tout tombé à l eau, cela peut faire très mal.

Puis dans notre société ou on fait passer la femme pour une personne vulnérable, victime et qui n est responsable de rien, ça enlève beaucoup de culpabilité.

Amen

Le 11 septembre 2019 à 13:47:52 Tirie2kohlanta2 a écrit :
A cause du patriarcat :)

La pression est plus forte sur les hommes. C'est plus souvent à l'homme d'assurer un revenu à la famille, c'est à l'homme d'assumer les tâches dures et ingrates.

Si une famille va mal financièrement, on jugera plus l'homme qui ne travaille pas assez et qui ne rapporte pas assez d'argent au foyer pour faire vivre toute la petite famille.

C'est l'homme qui a toute la pression et sur qui, en plus, on vient dire qu'il n'en fait pas assez :)

El famoso égalité des sexes :)

Ceci

Trois fois plus, ça fait une grande différence :(

Le 11 septembre 2019 à 13:51:54 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:49:43 Roi_David_17[2] a écrit :
Il me semble que c est environ 60% de suicides des hommes qui son en rapport avec un divorce, une rupture etc

On déresponsabilise les femmes de leur rôle de partenaire et de mère quand les hommes doivent garder leur rôle de partenaire et de père. Donc quand tu construis un 'projet' et que tout tombé à l eau, cela peut faire très mal.

Puis dans notre société ou on fait passer la femme pour une personne vulnérable, victime et qui n est responsable de rien, ça enlève beaucoup de culpabilité.

Amen

aussi la femme ou fille aura beaucoup plus de soutient.

un homme qui a eut un des rares vécus désespérant, qui a vu beaucoup de mal depuis tout petit et jamais aucun bien des gens, meme pas un 1000e de bien, meme si il a les meilleurs intentions ce sera marche ou crève.
alors qu aucun homme de bien ne peut etre fort et ne pas etre égaré, et exploiter son potentiel ni meme un milliardième de son potentiel avec ce genre de vécu dans une telle époque sans jamais voir de gens bien (ni meme de gens sympa) dans une époque ou les gens de bien semble quasiment disparu.

après pour le comprendre il faut avoir une ame...

Le 11 septembre 2019 à 13:41:51 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:40:19 CouilleDeTrex a écrit :
Les meufs elles font plus des " tentatives" généralement
Et puis elles peuvent toujours parler à quelqu'un sans complexe, alors que le mec garde tout pour lui pour pas faire le fragile

Les femmes veulent donc juste qu'on s’intéresse à elle en faisant des tentatives pour se mettre en avant... Intéressant.

D'accord va demander aux kheys et kheyettes qui ont déjà fait des tentatives de suicides si c'était pour faire leur intéressant

Ce qi négatif mon dieu

Une femme aura toujours qqn aupres d'elle.

Pas l'homme.

Puis les femmes sont des cameleons , elles peuvent retourner leur veste a chaque instant ,elles s'adaptent tres facilement dans la société, elles aiment quand ils faut aimer.

C'est parce que il ya plus d'homme qui se font "suicider"

Le 14 septembre 2019 à 14:06:43 jeancelest1pump a écrit :
Une femme aura toujours qqn aupres d'elle.

Pas l'homme.

Puis les femmes sont des cameleons , elles peuvent retourner leur veste a chaque instant ,elles s'adaptent tres facilement dans la société, elles aiment quand ils faut aimer.

tu aurais du mettre "aiment" et "aimer" entre guillemets...
le vrai amour et vrai sentiment meme minimum c est très rare de nos jours.
idem pour les hommes d ailleurs, cette rareté n est pas que chez les femmes.

Le 14 septembre 2019 à 14:07:13 Damien55500 a écrit :
C'est parce que il ya plus d'homme qui se font "suicider"

je pense que le système sataniste et mafieux, ou alors si ce n est le système les consanguins de dunkerque (pas tous bien sur), ou alors une mafia sans doute gauchiasses quel qu elle soit est en train de me suicider.
peut etre des islamistes aussi.

si vous voyez mes pseudos a l avenir, d ici quelques années, ce ne sera sans doute plus moi derrière je serai dans l autre monde probablement, vu que je ne vois aucune personne de bien et que les pires sous merde lache et vicieuse veulent ma perte.

ça ne vient pas de mon imagination, il m arrive de plus en plus de problème physique meme mon coeur donne des signes de défaillances, les nazillons de gauche pro immigrés et haineux des européens (donc blanc) est en train de m assasiner, eux ou un autre groupe de dégénéré consanguins. sans doute des sales merdes de dunkerque, plein de grosse sous merde ici.
probablement le système, ou des gauchiasses nazillones, ou des dunkerquois consanguins.

comme des fois je croise des sous merdes a l air satisfait, ils/elles ne disent rien franchement car totalement laches et hypocrites en plus d etre totalement pourris, mais ça se ressent, genre la tout a l heure 2 dans la rue.
bordel que ce soit des morbacks/mormons, évangélistes, tj ou dunkerquois ou t*lmudistes ou satanistes littéralement ou autres mafias totalement pourris, ces grosses sous merdes qui pensent que c est honorable ou une fierté d etre de vieilles sous merdes dégénéré consanguines totalement laches, traitres, vicieuses perverses et sans honneur totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png
le pire, ce genre de milieux qui adorent le mal te traitent comme de l eau de chiotte et infiniment pire sans jamais te montré le moindre bien meme si tu as fondamentalement les meilleurs intentions, mais si tu te défend ou refuse de les sucer ou de croire que c est un bon milieux, selon eux c est toi le méchant/orgueilleux/taré/animal/égocentrique/intéressé/imposteur/menteur/dure/malveillant/etc.
alors que si j avais le 1000e de leurs vices et perversité, vu le vécu que j ai subit de ce monde je le prendrai énormément plus mal que je ne le prend...

Le 11 septembre 2019 à 13:44:37 Shaq64 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:43:16 Choysia_25 a écrit :
Parce que les hommes sont 3x plus faibles mentalement que les femmes

Ayyaaa il faut donc être fort psychologiquement pour se suicider ??

Ça demande un certain courage quand tu tiens à la vie :hap: Mais oui c'est lâche pour ceux que tu laisses... Rien n'est tout blanc ou tout noir. Au final la vie ce n'est rien de plus qu'un dégradé de gris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518564315-risitas-descartes.png

la vie d'un mec est beacoup plus dure, violente alors que la vie d'une femme consiste a etre belle et ecarter les jambes

parce que les femmes font des tentatives juste pour avoir de l'attention

Les hommes quand ils prennent une decision ils portent leur couilles et vont jusqu'au bout

Données du topic

Auteur
Shaq64
Date de création
11 septembre 2019 à 13:38:53
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 326