Topic de JuryssicPark :

Je suis illustrateur / game artist, des questions ?

T'as 43 fois plus d'abonnés que moi sur artstation :-(
Je me dirige dans la mĂŞme voie, tu gagnes correctement ta vie ? C'est vraiment dur de vivre correctement direct en sortant des Ă©tudes ? :(

Le 17 septembre 2019 Ă  20:48:45 Alfons-Mucha a Ă©crit :

Oh pitchoune :-( si ça peut te consoler, j’ai quasiment personne sur insta :hap:

Le 17 septembre 2019 Ă  20:56:34 JuryssicPark a Ă©crit :

Le 17 septembre 2019 Ă  20:48:45 Alfons-Mucha a Ă©crit :

Oh pitchoune :-( si ça peut te consoler, j’ai quasiment personne sur insta :hap:

J'ai pas insta https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg
Mais très cool ton taf :oui:
J'aime beaucoup ta stylisation (En 3D ca rend vraiment bien :ok:

Le 17 septembre 2019 Ă  20:50:59 Ji-hem0S a Ă©crit :
Je me dirige dans la mĂŞme voie, tu gagnes correctement ta vie ? C'est vraiment dur de vivre correctement direct en sortant des Ă©tudes ? :(

Je ferais pas de généralité de mon cas, mais oui perso depuis que j’en suis sorti, je gagne très bien ma vie pour l’instant :oui: Tu fais des études là dedans :question:

Animation ouais, mais je compte me diriger vers le jeu vidéo une fois sorti :oui:

Le 17 septembre 2019 Ă  21:00:22 Ji-hem0S a Ă©crit :
Animation ouais, mais je compte me diriger vers le jeu vidéo une fois sorti :oui:

C’est ce que j’ai fais :oui: t’es dans quelle école ?

Oui juryssic,c'est moi qui m'occupe du dessin+scenario

Le 17 septembre 2019 Ă  21:27:41 Bulakedu a Ă©crit :

Rappelle moi, tu voulais faire un manga :question:

Le 17 septembre 2019 Ă  21:29:39 JuryssicPark a Ă©crit :

Le 17 septembre 2019 Ă  21:27:41 Bulakedu a Ă©crit :

Rappelle moi, tu voulais faire un manga :question:

c'est ça

Bonsoir, je me fais chier, alors je déterre ce topic :hap:
Je me rappelle de ton topic sur le forum Creation de jeu :oui: je suis content de voir que ça se passe bien pour toi niveau travail :oui: c'est super de s'en sortir dans le jeu vidéo !

Le 20 mai 2020 Ă  01:25:47 [LittleGamer] a Ă©crit :
Je me rappelle de ton topic sur le forum Creation de jeu :oui: je suis content de voir que ça se passe bien pour toi niveau travail :oui: c'est super de s'en sortir dans le jeu vidéo !

Oh mais oui, trop chou, je me rappelle de ton pseudo!! Mici :cute: J'espère que ça va bien pour toi aussi !

Le 20 mai 2020 Ă  01:28:03 JuryssicPark a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  01:25:47 [LittleGamer] a Ă©crit :

Oh mais oui, trop chou, je me rappelle de ton pseudo!! Mici :cute: J'espère que ça va bien pour toi aussi !

Sacré coincidence qu'on se croise sur un topic deterré en pleine nuit :rire: L'internet est petit :hap:
Oui ça va, je suis pas dans le jv contrairement à mes rêves d'enfance et d'adolescence, mais dans l'enseignement. Je fais toujours des jeux amateurs quand même :hap:

Oh mais c'est trop cute quand mĂŞme :o !!!!
Salut juryssic je sais pas si tu te rappelle de moi je tavais parlé de mes pigeons pour mon projet de diplôme de cohl donc si tu veux voir le résultat final :noel: https://m.youtube.com/watch?v=wnPkMMyUy78&feature=youtu.be

Le 28 mai 2020 Ă  22:37:23 pipe-boy a Ă©crit :
Salut juryssic je sais pas si tu te rappelle de moi je tavais parlé de mes pigeons pour mon projet de diplôme de cohl donc si tu veux voir le résultat final :noel: https://m.youtube.com/watch?v=wnPkMMyUy78&feature=youtu.be

Mec, t'as eu combien ?

14 avec mention pour l'ampleur du travail :cute: faut dire que j'ai charbonné le projet pendant le stage pour tout finir de A à P

Données du topic

Auteur
JuryssicPark
Date de création
7 septembre 2019 Ă  22:03:17
Nb. messages archivés
528
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 124