Je suis illustrateur / game artist, des questions ?
Le 28 mai 2020 à 23:42:46 pipe-boy a écrit :
14 avec mention pour l'ampleur du travail faut dire que j'ai charbonné le projet pendant le stage pour tout finir de A à P
WTF, 14 pour ça ?????????????????????????? Ils t'ont reproché quoi ?
Le 28 mai 2020 à 23:52:58 pipe-boy a écrit :
Oh ba pas grand chose, faut dire que le niveau était hyper haut dans notre promo (l'ELITE ) après je pense que c'est les notes des précédentes années pris en compte qui ont peut être fait baisser la moyenne (j'étais le moins meilleurs ) , je sais pas trop en faite ils ont rien du tout mais en tout cas ce fut le jour ou j'ai assisté a ta soutenance que je me suis dit "ouh la vache j'en ai des frissons, faut que j'en fasse pareil avant de tirer ma révérence) et peu importe la note, j'ai pu honorer la mémoire des pigeons
Non mais laisse tomber, ton truc il est ouffissime.
Après je doute que y ait réellement une vraie démo jouable à cause de tous les effets de particules, de lumière volumétriques, d'objets (le plan avec les mitrailleuses et toutes les douilles au sol magnifique ambiance), mais je me trompe peut être
T'as le droit d'utiliser toutes les musiques
pour la première soutenance j'avais une démo jouable, c'était assez stable mais il se passait pas grand chose, donc je me suis dit pendant le stage 'en fin de compte, osef d'une démo jouable, le jury regarde juste, autant faire des timeline" donc j'ai bourré les scènes d'animations et de fx, de lumières pour en mettre plein la vue et de musiques épiques surtout (héhé) et en effet ça tourne à 2 fps, mais en vrai, si j'ajuste bien quelques tweak et LOD ça tourne pas trop mal (sur mon pc de guerre )
pour les musiques j'ai acheté les droits sur audionetwork, musicbed, ya un forfait pour les projets étudiant vraiment pas cher j'en ai eu pour 150 euros au total après faut dire à youtube que j'ai acquis ces droits et des fois il pige pas trop
Du coup c'est quoi tes projets dans l'avenir ??
Le 29 mai 2020 à 00:26:02 pipe-boy a écrit :
encore merci mais je vais pas plus étaler mes pigeonneries, je vais plutot revenir sur le but de ton topic qui est de te poser des questions
Du coup c'est quoi tes projets dans l'avenir ??
Ahah, nan mais tkt, je suis juste étonné d'être passé à côté de ce projet en janvier quand j'étais venu voir les projets de diplome
Là avec mon copain on bosse dans un studio avec plusieurs projets en même temps, pas trop le droit de le dire
MP !!!!!!
non j'dec, mais si jme rappelle bien, jcrois que yavait un truc sur la préhistoire , enfin bon, wait and see
Le 29 mai 2020 à 00:38:06 pipe-boy a écrit :
MP !!!!!!non j'dec, mais si jme rappelle bien, jcrois que yavait un truc sur la préhistoire , enfin bon, wait and see
Ahah, quoi, je t'avais parlé de ce projet ????
Je sais même plus combien l'année
Le 30 mai 2020 à 09:02:03 Matteo_77 a écrit :
T’as fait quel parcours exactement ? Et t’avais des gros emplois du temps ?
J'ai fais un an dans une école un peu merdique, une année sabbatique où j'ai dessiné tout le temps et enfin 5 ans à Cohl avant de taffer Les cours c'était 8 heures par jour sur un seul cours par jour
Le 30 mai 2020 à 09:04:24 MigatteNMirage3 a écrit :
Bordel Émile cohle, cette école de fils à papa
Je sais même plus combien l'année
Oui c'est certain. Après quand t'y es tu te rends compte que les profils sont assez variés (certains ont demandé des aides, d'autres font des prêts bancaires, etc...
Gg aussi au type qui a fait le jeu sur la guerre
Le 26 juillet 2020 à 16:18:20 oncheroll a écrit :
Y'a du très lourd sur ce topic, je me suis abonné à ton Artstation !
Gg aussi au type qui a fait le jeu sur la guerre
Oui t’as vu le niveau de ce trailer ??
Mici pour l’abo
Données du topic
- Auteur
- JuryssicPark
- Date de création
- 7 septembre 2019 à 22:03:17
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 505