Je suis illustrateur / game artist, des questions ?
Le 12 avril 2021 Ă 00:13:17 :
Bon ben merci et bon rétablissement
Merci, ça va mieux maintenant, le topic a plus de un an et demi !!
Et d'ailleurs est-ce que c'est le standard de fixer un tarif à l'heure, pas plutôt à l'oeuvre ? Genre x€ par prestation ?
Je suis curieux car je suis programmeur et j'envisage un jour de créer mon propre jeu
Si tu veux créer ton propre jeu, tu veux savoir ça au cas où tu ais besoin de faire appel à des freelancers pour te faire un idée de leur forfait
Le 17 avril 2021 Ă 14:14:41 :
Tu peux me guider si je souhaite me lancer en illustrateur freelance ? Comment je me déclare, je vais voir qui pour des conseils ? Comment je fais des tarifs ? J'aime pas trop faire de l'étude de marché (allo c'est combien pour ca? merci bye hihi)
Je suis une vraie brêle en tout ce qui concerne l'administratif, mais si ça peut t'aider, je te conseille un groupe Facebook "Au secours, j'ai un devis à faire", c'est une communauté qui s'aide sur toutes ces questions
Le 17 avril 2021 Ă 14:16:30 :
Oui c'est pour me faire une idée, mais je ne suis pas une entreprise j'ai aucun budget, donc c'était surtout par curiosité pour comprendre un peu mieux comment ça s'organise pour les clients
Woki, bonne chance !!
Salutations l'ami , intéressant ton topic !
J'ai pour projet de devenir illustrateur Ă l'avenir , que pense tu des formations style digital painting school Ă suivre sur le net ?
Elle m'a l'air très complète et pour un cout assez bas vu le contenu ( 1000 euros )
Le 19 mai 2021 Ă 14:25:07 :
Salutations l'ami , intéressant ton topic !
J'ai pour projet de devenir illustrateur à l'avenir , que pense tu des formations style digital painting school à suivre sur le net ?Elle m'a l'air très complète et pour un cout assez bas vu le contenu ( 1000 euros )
Un peu tard pour te répondre que de toute façon je ne connais po du tout cette formation Déso
Et ptit up au passage
Données du topic
- Auteur
- JuryssicPark
- Date de création
- 7 septembre 2019 Ă 22:03:17
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 505