Les échecs ce jeu d'élite putain
[02:00:21] <YouBestNotMiss>
[01:57:55] <kikile2kiki>
Tout ça pour perdre en boucle face à une IA. Même des joueurs de fortnite ne se font pas autant manquer de respect par des IA que les joueurs d'échec.En principe quand t'es un joueur lambda tu ne joues pas contre l'IA, alors que tomber contre un aimbot sur fortnite...
Perso je suis un joueur lambda et je joue contre l'IA juste pour pouvoir rage quit sans faire chier mon adversaire
En plus quand je perd mon elo descend pas
Le 04 février 2020 à 01:56:07 Toystealer a écrit :
Fischer puceau à vie, Carlsen puceau aussi, Caruana on en parle pasÀ la limite les alphas comme Firouzja, Tal, Nezhmedtinov ils ont dû baiser chaque jour de leur vie sinon le reste triste vie
Carlsen a une copine et elle est plutôt jolie
https://chessbase.in/news/Magnus-Carlsens-girlfriend-Elisabet-Dj-nne
Le 04 février 2020 à 12:24:30 SexyShen a écrit :
Quel est le meilleur échec en ligne sur navigateur svp ? Le plus connu?
Lichess ou chess.com
J’adore les échecs aussi
Mais je me fais toujours lavé
Du coup je pars du principe d’éliminer un max de piont avant de perdre de toute façon
Le 04 février 2020 à 01:57:55 kikile2kiki a écrit :
Tout ça pour perdre en boucle face à une IA. Même des joueurs de fortnite ne se font pas autant manquer de respect par des IA que les joueurs d'échec.
Absolument débile , si tu connaissais un tout petit peu les IA tu saurais que si on avait envie de faire une IA sur fortnite elle serait imbattable c'est juste qu'on s'en branle totalement , c'est tellement facile à faire que ça n'est un challenge pour personne...
Essentiellement parce que fortnite contrairement aux echecs est un jeu qui demande du skill, or le skill d'un humain ne serait jamais aussi précis ni aussi rapide que celui d'un robot , à partir de là l'IA de la macrogame pourrait être celle d'un gosse de 10 ans qu'elle gagnerait tous les tournois , donc inutile
[13:53:18] <astrakos>
J'aimerais bien être bon aux échecs mais je suis nul à chier et je crois que je le resterai
Tout dépend de ta volonté khey
Le 04 février 2020 à 12:38:36 Eleum a écrit :
Le jeu d'échecs est obsolète depuis 1997.
voila un vrais connaisseur
Ce jeu sans aucun intérêt car maintenant tu peux aller sur un site pour savoir le meilleur coup à faire et fin.
Même lors des championnats tu peux simplement te spoiler pour savoir si le mec a fait un bon coup ou pas.
Et c'est trop dur de s'améliorer
Le 01 septembre 2019 à 03:10:08 RoiLoutre10 a écrit :
J'aime pas trop les échecs parce que l'expérience joue beaucoup trop dans le résultat de la partie.
C'est presque impossible de battre quelqu'un d'expérimenté quand tu joues une ou deux fois par mois.Et si tu joues pas beaucoup et que tu veux pas jouer comme un énorme débile, ça prend super longtemps pour réfléchir entre chaque coup, c'est CHIANT.
Bah c'est normal et logique
Le 04 février 2020 à 14:40:20 Jetaime-Julie a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 03:10:08 RoiLoutre10 a écrit :
J'aime pas trop les échecs parce que l'expérience joue beaucoup trop dans le résultat de la partie.
C'est presque impossible de battre quelqu'un d'expérimenté quand tu joues une ou deux fois par mois.Et si tu joues pas beaucoup et que tu veux pas jouer comme un énorme débile, ça prend super longtemps pour réfléchir entre chaque coup, c'est CHIANT.
Bah c'est normal et logique
je crois qu’il préfère jouer à la bataille
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567