Les échecs ce jeu d'élite putain
Le 12 février 2020 à 00:42:24 -CLAY- a écrit :
https://voca.ro/m1ZBJGJK2La
C’est extrêmement jouissif
Mais faut être déterminé et patient pour arriver à un vrai niveau ou tu as l’impression d’être le maître du monde sur certaines parties
Le 12 février 2020 à 17:56:16 Tenby a écrit :
Poker > Echecs
Shougi>go>échecs>poker
bonjour il est possible de battre stockfish niveau 8 sur lichess ?
et vous pensez aujourd'hui qu'un homme qui s'entraine enormément peut venir a bout d'une machine ?
Le 12 février 2020 à 18:34:19 Passemoimoltes a écrit :
bonjour il est possible de battre stockfish niveau 8 sur lichess ?et vous pensez aujourd'hui qu'un homme qui s'entraine enormément peut venir a bout d'une machine ?
la machine a pris le dessus, c'est fini kheyou, le seul pb de la machine c'est l'électricité
Le 13 février 2020 à 11:25:58 YouBestNotMiss a écrit :
Up!
C'est bien de up le topic, mais il n'y a personne qui joue quand on créait une game
Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte
Source ?
Le 13 février 2020 à 17:10:06 Annuitant7kNet a écrit :
Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compteSource ?
J'ai pris le premier lien qui me semblait donner une réponse développée à la question
Le 01 septembre 2019 à 03:10:08 RoiLoutre10 a écrit :
J'aime pas trop les échecs parce que l'expérience joue beaucoup trop dans le résultat de la partie.
C'est presque impossible de battre quelqu'un d'expérimenté quand tu joues une ou deux fois par mois.Et si tu joues pas beaucoup et que tu veux pas jouer comme un énorme débile, ça prend super longtemps pour réfléchir entre chaque coup, c'est CHIANT.
Je décèle un certain complexe d'OEdipe, par "battre quelqu'un de plus expérimenter de toi" tu exprime clairement ton attirance envers ta maternelle n'est-ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567