Topic de LasiusNiger :

Les échecs ce jeu d'élite putain

Shogi > Ton jeu de fragile :noel:

super apprendre des milliers de pattern par coeur comment c'est trop de l'intelligence...

Si on dit que pour être bon aux échecs il faut être intelligent ça voudrait dire que les ordinateurs (n'importe quel ordinateur peut battre le meilleur joueur d'échecs au monde aujourd'hui) sont donc plus intelligents que nous

J’ai fait des compétitions à l’époque du collège
J’avais 2 entraînement par semaine avec un maître et il m’emmener faire des compétitions à droite à gauche
Ça va je savais clairement gérer mais putain depuis j’ai tout perdu et je me demande combien de temps il faudrai pour me remette à niveau
Le doux goût salé des larmes de no brain sah
je suis champion d'echecs, des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502477657-e0zgu2sq.jpg
Pourquoi ce topic a été épinglé ? :(

Le 30 janvier 2020 à 07:07:49 Heldarion3 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 06:34:04 OeilObjectif4 a écrit :

Un coup du lobby des modos pro-échecs.

J'adore le jeu d'échecs mais je comprends toujours pas l'épinglage.

J'avais gagné le tournoi de ma région quand j'étais petit mais j'ai arrêté depuis je suis devenu trop nul
Je faisais une seule tactique ça a Nike tout le monde :hap:
Un site ou un endroit pour trouver un genre de tuto pour les nuls pour débuter ?
J'aime bien y jouer mais je suis catastrophiquement nul, même quand je me concentre et que je réfléchis pendant 10 minutes sur un coup pour être sûr qu'il va rien m'arriver je me fais immédiatement calmer même par le pire des bots.
Je préfère les dames.

Je suis un grand joueur et je confirme

Echecs best jeu ever

C'est absolument génial ! Mais un peu la flemme d'apprendre des lignes pour le moment :hap:

[06:34:04] <OeilObjectif4>

À haut niveau c'est full mémoire hein les parties avec des coups nouveaux sont rare et arrive surtout en fin de game

Le 30 janvier 2020 à 10:11:13 LeFamosoKhey a écrit :
À haut niveau c'est full mémoire hein les parties avec des coups nouveaux sont rare et arrive surtout en fin de game

Je suis une brêle et je n'y connais rien, mais il n'y a pas un e ia développé par Google (je crois) qui a fait un move super inhabituel et maintenant les pro d'échec l'analyse a fond ?

Petit j'avais commencé par les dames mais bon t'en fais vite le tour.
Ensuite je suis passé aux echecs où je me suis bien éclaté jusqu'à découvrir le go. Putain c'est tellement supérieur aux echecs. Tellement de richesse dans le jeu :bave:
A haut niveau c’est 10% de mémoire.
Jusqu’à la il n’y a aucune mémoire , les attardés arrêtez de parler quand vous y connaissez rien
En vrai pourquoi ce topic est épinglé ? :hap:
Sympa l'épingle, ça m'a donné envie de m'y remettre.
J'ai relancé vite fait lichess, 5 victoires aujourd'hui sans sourciller, déjà 1280 d'elo, je me sens tout chose :cool:

Données du topic

Auteur
LasiusNiger
Date de création
1 septembre 2019 à 03:04:05
Nb. messages archivés
2382
Nb. messages JVC
1567
En ligne sur JvArchive 338