Les échecs ce jeu d'élite putain
super apprendre des milliers de pattern par coeur comment c'est trop de l'intelligence...
Si on dit que pour être bon aux échecs il faut être intelligent ça voudrait dire que les ordinateurs (n'importe quel ordinateur peut battre le meilleur joueur d'échecs au monde aujourd'hui) sont donc plus intelligents que nous
J’avais 2 entraînement par semaine avec un maître et il m’emmener faire des compétitions à droite à gauche
Ça va je savais clairement gérer mais putain depuis j’ai tout perdu et je me demande combien de temps il faudrai pour me remette à niveau
Le 30 janvier 2020 à 07:07:49 Heldarion3 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 06:34:04 OeilObjectif4 a écrit :
Pourquoi ce topic a été épinglé ?Un coup du lobby des modos pro-échecs.
J'adore le jeu d'échecs mais je comprends toujours pas l'épinglage.
Je faisais une seule tactique ça a Nike tout le monde
Je suis un grand joueur et je confirme
Echecs best jeu ever
[06:34:04] <OeilObjectif4>
Pourquoi ce topic a été épinglé ?
Le 30 janvier 2020 à 10:11:13 LeFamosoKhey a écrit :
À haut niveau c'est full mémoire hein les parties avec des coups nouveaux sont rare et arrive surtout en fin de game
Je suis une brêle et je n'y connais rien, mais il n'y a pas un e ia développé par Google (je crois) qui a fait un move super inhabituel et maintenant les pro d'échec l'analyse a fond ?
Ensuite je suis passé aux echecs où je me suis bien éclaté jusqu'à découvrir le go. Putain c'est tellement supérieur aux echecs. Tellement de richesse dans le jeu
Jusqu’à la il n’y a aucune mémoire , les attardés arrêtez de parler quand vous y connaissez rien
J'ai relancé vite fait lichess, 5 victoires aujourd'hui sans sourciller, déjà 1280 d'elo, je me sens tout chose
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567