Les échecs ce jeu d'élite putain
On en parle du type qui a fait 48 parties à l'aveugle en simultané en faisant du vélo elliptique/jouant avec un rubik'scube qui ne s'est pas trompé une fois et a eu 70 % de win rate et genre 10 % de nul ?
En sachant qu'il y a eu une alarme incendie 10 minutes après le lancement mais que ça ne l'a pas du tout déconcentré malgré une bref pause ?
le type qui développe des goûts avec son palais pour s'aider à se remémorer les dispositions des plateaux
Le 10 février 2020 à 22:05:37 ChouanEnAvant a écrit :
Le jeu de go ça a l'air dégueulasse par contre, j'arrive pas à accrocher
Vous jouez sur quoi ?
Le 11 février 2020 à 14:41:52 toadlou a écrit :
je voudrais m'y remettre aux échecs.
Vous jouez sur quoi ?
Lichess est vraiment sympa
[20:03:45] <OrdoLXVI>
C'est quoi ton elo maintenant l'op ?
Je vaux 1800-1900 en 15+15 mais je joue plus trop en ce moment
[20:13:35] <Mognodor>
1900 d'elo en blitz sur Lichess, je me suis mis aux échecs il y a moins d'1 an, t'en penses quoi l'auteur ?
Très solide khey bien joué
Viens sur le serveur, des mecs deter comme toi on en voit pas souvent!
Le 11 février 2020 à 20:13:31 YouBestNotMiss a écrit :
C'est quoi ton elo maintenant l'op ?Je vaux 1800-1900 en 15+15 mais je joue plus trop en ce moment
Ok donc tu stagnes depuis des mois. Pas si utile que ça en sommes ce discord.
[20:14:52] <YouBestNotMiss>
1900 d'elo en blitz sur Lichess, je me suis mis aux échecs il y a moins d'1 an, t'en penses quoi l'auteur ?Très solide khey bien joué
Viens sur le serveur, des mecs deter comme toi on en voit pas souvent!
Je suis déjà sur le serveur, mais je suis classé 1600 alors que ça fait longtemps que j'ai dépassé la barre des 1900
Et puis je suis pas trop du genre à discuter avec les gens, je suis plutôt du genre "loup solitaire"
Le 01 septembre 2019 à 03:10:08 RoiLoutre10 a écrit :
J'aime pas trop les échecs parce que l'expérience joue beaucoup trop dans le résultat de la partie.
C'est presque impossible de battre quelqu'un d'expérimenté quand tu joues une ou deux fois par mois.Et si tu joues pas beaucoup et que tu veux pas jouer comme un énorme débile, ça prend super longtemps pour réfléchir entre chaque coup, c'est CHIANT.
je sais pas quoi dire...
[20:15:42] <OrdoLXVI>
Le 11 février 2020 à 20:13:31 YouBestNotMiss a écrit :
C'est quoi ton elo maintenant l'op ?Je vaux 1800-1900 en 15+15 mais je joue plus trop en ce moment
Ok donc tu stagnes depuis des mois. Pas si utile que ça en sommes ce discord.
Encore une fois, je ne joue plus vraiment en ce moment.
Sinon c'est flatteur de ta part de résumer l'utilité du serveur à ma progression personnelle mais je ne suis pas nombriliste à ce point !
De plus, l'intérêt principal du serveur est de créer une communauté de joueurs d'échecs avant tout. La progression est un effet secondaire
[20:18:34] <Mognodor>
[20:14:52] <YouBestNotMiss>
1900 d'elo en blitz sur Lichess, je me suis mis aux échecs il y a moins d'1 an, t'en penses quoi l'auteur ?Très solide khey bien joué
Viens sur le serveur, des mecs deter comme toi on en voit pas souvent!Je suis déjà sur le serveur, mais je suis classé 1600 alors que ça fait longtemps que j'ai dépassé la barre des 1900
Et puis je suis pas trop du genre à discuter avec les gens, je suis plutôt du genre "loup solitaire"
Ah ok, les rôles ne sont plus mis à jour automatiquement donc il faut que tu nous fasses part de ta progression dans #général
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567