Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Avec son grand age mon grand père a pu devenir modele pour pruneaux. Un artisan façonneur puise son inspiration dans ses rides et permet à d’autre petit vieux de déguster de bon pruneaux fripés
Je suis d’agen les pruneaux on connais bien
Le 19 août 2019 à 18:20:05 HarryHaller a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:18:44 Melon_Me_Leche a écrit :
Les mecs qui pensent que tous les fruits viennent du bout du monde alors qu'ils viennent tous de la tour MontparnasseIl y a un tunnel vers la gare Montparnasse pour exporter toute la prod via le TGV paris-Poitiers (qui est toujours vide de voyageurs mais c'est pour ne pas éveiller les soupçons)
D'ailleurs un mec de la RATP a failli tomber dessus lors des travaux de la ligne 4
n'en dit pas trop khey
Le 19 août 2019 à 18:20:05 HarryHaller a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:18:44 Melon_Me_Leche a écrit :
Les mecs qui pensent que tous les fruits viennent du bout du monde alors qu'ils viennent tous de la tour MontparnasseIl y a un tunnel vers la gare Montparnasse pour exporter toute la prod via le TGV paris-Poitiers (qui est toujours vide de voyageurs mais c'est pour ne pas éveiller les soupçons)
D'ailleurs un mec de la RATP a failli tomber dessus lors des travaux de la ligne 4
n'en dit pas trop khey
Khey les gens vont savoir arrête
Ma copine est moule pour abricot.
On applique de la cire sur sa vulve parfaite, on la laisse refroidir, et cela donne un moule pour faire le petit renflement sous les abricots.
Le 19 août 2019 à 18:26:26 LarmesDeBuffon a écrit :
Je suis salisseur de pommes de terre
On leurs fout de la terre dessus pour laisser croire au peuple ignorant qu'elles ont bel et bien été cultivées et que tout ça est naturel.
Le pire c'est que ça existe vraiment
Certains magasins après un nettoyage mécanique refoutent de la terre dessus pour faire plus naturel
Le 19 août 2019 à 18:57:21 LePenoDeSheva a écrit :
Caresseur de citrons, notre travail consiste à les apaiser et à les amadouer par moult tendre application de nos mains pendant que les acidificateurs les percent de leurs seringues.
Encore 3 accidents cet été d'ailleurs dans la branche, des touristes ont effrayés des citrons sauvages qui ont attaqué leurs soigneurs, avec les gars du syndic on laissera pas passer
Le 19 août 2019 à 19:03:16 LLamasWithHats a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:57:21 LePenoDeSheva a écrit :
Caresseur de citrons, notre travail consiste à les apaiser et à les amadouer par moult tendre application de nos mains pendant que les acidificateurs les percent de leurs seringues.Encore 3 accidents cet été d'ailleurs dans la branche, des touristes ont effrayés des citrons sauvages qui ont attaqué leurs soigneurs, avec les gars du syndic on laissera pas passer
khey je te raconte pas, les japonais et leurs "kawaiii"
Sincères salutations à vous collègues fruitiers !
Pour ma part je suis haricotier depuis 7 mois, je dois mettre chaque fèves dans l'enveloppe verte et refermer le tout, ça demande beaucoup de minutie
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228