Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Je vous fais pas de dessin.
On l'appelle aimablement "chicon au jambon"
Le 19 août 2019 à 17:54:02 LLamasWithHats a écrit :
ça fait plaisir en tout cas de voir autant de kheys dans la famille des artisans-fruitistes, on devrait vraiment organiser des conventions pour se rencontrer et échanger des méthodes inter-filières
Roger arrête de faire genre on est tous dans la même tour c’est plus marrant au bout de 3 ans la meme blague
Toi et Clara vous passez à la maison ce soir après les heures sup ça tiens toujours ?
on en a déjà trop dit, si le lobby du fruit tombe sur ce topic on est mal.
Mais bon moi je lutte pour le retour au naturel des fruits mais les gens ne sont pas prêts à part quelques bobos.
Le 19 août 2019 à 17:56:35 Melon_Me_Leche a écrit :
on en a déjà trop dit, si le lobby du fruit tombe sur ce topic on est mal.Mais bon moi je lutte pour le retour au naturel des fruits mais les gens ne sont pas prêts à part quelques bobos.
l'état du monde sans notre travail
les gamins qui se mettraient à aimer les fruits
Le 19 août 2019 à 17:55:56 FoutreDeCouette a écrit :
ça fait plaisir en tout cas de voir autant de kheys dans la famille des artisans-fruitistes, on devrait vraiment organiser des conventions pour se rencontrer et échanger des méthodes inter-filièresRoger arrête de faire genre on est tous dans la même tour c’est plus marrant au bout de 3 ans la meme blague
Toi et Clara vous passez à la maison ce soir après les heures sup ça tiens toujours ?
Madame à une commande de kiwis à raser, on sera là un peu plus tard que prévu, mais j'amène le trivial poursuit
Le 19 août 2019 à 17:56:35 Melon_Me_Leche a écrit :
on en a déjà trop dit, si le lobby du fruit tombe sur ce topic on est mal.Mais bon moi je lutte pour le retour au naturel des fruits mais les gens ne sont pas prêts à part quelques bobos.
Quand ils vont voir que les oranges sont triangles de base ils vont même pas se douter que c’est la marque des élites
Plus c’est gros plus ça passe, ils ont déjà foutu ça sur les billets américains et ils se posent pas de questions
Le 19 août 2019 à 17:58:37 LLamasWithHats a écrit :
ça fait plaisir en tout cas de voir autant de kheys dans la famille des artisans-fruitistes, on devrait vraiment organiser des conventions pour se rencontrer et échanger des méthodes inter-filièresRoger arrête de faire genre on est tous dans la même tour c’est plus marrant au bout de 3 ans la meme blague
Madame à une commande de kiwis à raser, on sera là un peu plus tard que prévu, mais j'amène le trivial poursuit
Je pourrais pas être là pour la réunion de 19 h, c’est l’été on va devoir créer les fausses importations marocaines et compagnie
A ce soir, j’ai des fruits près transfo pour le dessert d’ailleurs, un contact en haut à pu m’en sortir
Les prolo qui mangerons jamais de fruits naturels quand même
Il cherche du travail dans l'essorage de d'abricot si jamais vous avez des contacts
Le 19 août 2019 à 18:01:50 FoutreDeCouette a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:58:37 LLamasWithHats a écrit :
Je pourrais pas être là pour la réunion de 19 h, c’est l’été on va devoir créer les fausses importations marocaines et compagnie
A ce soir, j’ai des fruits près transfo pour le dessert d’ailleurs, un contact en haut à pu m’en sortir
Les prolo qui mangerons jamais de fruits naturels quand même
et les bobos qui payent deux fois plus cher les fruits "bio" chargé d'uranium 235
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228