Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Le 19 août 2019 à 17:51:25 Melon_Me_Leche a écrit :
A la base je voulais être habilleur d'oignons mais j'ai raté l'entretien et ils prennent surtout des filles.
Bordel cet enfer
Devoir coller chaque couche sans laisser de bulle d'air, je comprend pas comment on peut vouloir faire ça
A notre étage il y a déjà eu trop de licenciement à cause de la concurrence espagnole.
Heureusement qu'en France notre savoir faire est reconnu, vla la gueule de leurs fruits c'est horrible
Le 19 août 2019 à 17:58:00 Fruitiste a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:56:35 Melon_Me_Leche a écrit :
on en a déjà trop dit, si le lobby du fruit tombe sur ce topic on est mal.Mais bon moi je lutte pour le retour au naturel des fruits mais les gens ne sont pas prêts à part quelques bobos.
l'état du monde sans notre travail
les gamins qui se mettraient à aimer les fruits
Faudrait leur dire que les brocolis sont juste des cultures de Baobas nains hein
J’avais un pote qui devait modeler la pâte à sucre en petite boules pour faire des petits pois, l’enfer bordel
Le 19 août 2019 à 18:04:41 Ferno7272 a écrit :
Je suis tailleur de trèfles à quatre feuillesC'est moi qui coupe la quatrième feuille des trèfles pour donner des trèfles à trois feuilles dans tous le secteur de L'Irlande et du Pays de Galles
C'est pas un métier facile surtout depuis les licenciements massifs de travailleurs depuis la crise mais je vois du pays
Parfois il y a des conflits avec les leprechauns mais en général ils restent tranquilles si nous laissons un trèfle intact sur une surface de 1km2
Chaque erreur que tu fais donne du pouvoir, c’est vrai que les élites vous payent beaucoup pour le secret car chaque trèfles a 4 feuilles donne une chance incroyable et ils essayent de réguler pour éviter que le peuple en ait ?
Vous connaissez aussi le métier de contrôleur qualité sur le terrain ?
C'est le mec (souvent un vieux grâce à l'expérience) qui tâte tous les fruits et les reniflent puis n'achète rien dans les magasins.
Après il fait son rapport au siège et si il voit un seul fruit mal fait ça barde sec chez les ouvriers.
Sans rigoler.
Je pratique le fracassage d'avocat depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates sur sa peau. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le litchi est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut fracasseur un litchi avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 19 août 2019 à 18:09:15 Melon_Me_Leche a écrit :
Vous connaissez aussi le métier de contrôleur qualité sur le terrain ?C'est le mec (souvent un vieux) qui tâte tous les fruits et les reniflent puis n'achète rien dans les magasins.
Après il fait son rapport au siège et si il voit un seul fruit mal fait ça barde sec chez les ouvriers.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 19 août 2019 à 18:09:15 Melon_Me_Leche a écrit :
Vous connaissez aussi le métier de contrôleur qualité sur le terrain ?C'est le mec (souvent un vieux) qui tâte tous les fruits et les reniflent puis n'achète rien dans les magasins.
Khey officiellement on ne se mélange pas au peuple, si on a besoin d’objets ou de fournitures on utilise les points que le partit du ministère nous donne
Ne dit rien sur ce forum on pourrait te sanctionner sévèrement
Apres je plains mes collègues qui doivent les poncer pour les rendre douces
Les mecs qui pensent que tous les fruits viennent du bout du monde alors qu'ils viennent tous de la tour Montparnasse
Il y a un tunnel vers la gare Montparnasse pour exporter toute la prod via le TGV paris-Poitiers (qui est toujours vide de voyageurs mais c'est pour ne pas éveiller les soupçons)
D'ailleurs un mec de la RATP a failli tomber dessus lors des travaux de la ligne 4
Le 19 août 2019 à 18:18:44 Melon_Me_Leche a écrit :
Les mecs qui pensent que tous les fruits viennent du bout du monde alors qu'ils viennent tous de la tour MontparnasseIl y a un tunnel vers la gare Montparnasse pour exporter toute la prod via le TGV paris-Poitiers (qui est toujours vide de voyageurs mais c'est pour ne pas éveiller les soupçons)
D'ailleurs un mec de la RATP a failli tomber dessus lors des travaux de la ligne 4
n'en dit pas trop khey
Le 19 août 2019 à 18:20:05 HarryHaller a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:18:44 Melon_Me_Leche a écrit :
Les mecs qui pensent que tous les fruits viennent du bout du monde alors qu'ils viennent tous de la tour MontparnasseIl y a un tunnel vers la gare Montparnasse pour exporter toute la prod via le TGV paris-Poitiers (qui est toujours vide de voyageurs mais c'est pour ne pas éveiller les soupçons)
n'en dit pas trop khey
Je pars aux USA pour devenir le nouveau snowden.
Là bas le lobby du fruit n'est pas présent, t'en trouves nulle part
Je suis grappeur de raisins
Bordel accroché les grains un par un sur la tige
On leurs fout de la terre dessus pour laisser croire au peuple ignorant qu'elles ont bel et bien été cultivées et que tout ça est naturel.
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228