Topic de HarryHaller :

Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus

Mon frère est à la tête du pôle pelouse chez des particuliers pour rendre celle des voisins toujours plus verte. Un boulot de fou ! Son astuce c'est de cramer un peu au briquet en été quand les gens partent en vacances pour qu'ils croient que c'est dû au soleil. Le lobby Fertiligène y tient [[sticker:p/1jnj]]
sérieux les kheys estimez vous heureux, mon père est eclairssisseur d'horizons, lui et trois portugais doivent souffler pendant des heures pour faire bouger les nuages :-(

Le 19 août 2019 à 19:35:37 Pingouin002 a écrit :
Mon frère est à la tête du pôle pelouse chez des particuliers pour rendre celle des voisins toujours plus verte. Un boulot de fou ! Son astuce c'est de cramer un peu au briquet en été quand les gens partent en vacances pour qu'ils croient que c'est dû au soleil. Le lobby Fertiligène y tient [[sticker:p/1jnj]]

:rire:

Courage pour tous les kheys à l'usine :-(

Moi je suis ingénieur d'ombre :oui:

En gros je suis chargé de confectionner et d'automatiser l'ombre de chaque objets en fonction des sources lumineuses que les dits objets sont susceptibles de rencontrer. J'aime mon métier mais c'est frustrant de se dire que le parc Spirou se fait plein de thunes grâce à mon travail :(

Je suis charger de déblayer toutes bonnes idées pouvant germer dans la tête des publicitaires et ainsi ne laisser dans leurs cerveaux que les idées débiles. C'est vraiment la planque car, faut l'avouer, ça arrive pas souvent que ça s'allume la haut

[19:44:20] <patanouk>
Courage pour tous les kheys à l'usine :-(

Moi je suis ingénieur d'ombre :oui:

En gros je suis chargé de confectionner et d'automatiser l'ombre de chaque objets en fonction des sources lumineuses que les dits objets sont susceptibles de rencontrer. J'aime mon métier mais c'est frustrant de se dire que le parc Spirou se fait plein de thunes grâce à mon travail :(

[[sticker:p/1jnc]]
Salut les kheys je suis écorceur en Seine maritime, mon boulot consiste à graver chaque arbre pour donner cet aspect rugueux. Je vois souvent aussi mes collègues enrouleurs qui chaque année rajoutent une couche de film de fibre de bois sur chaque arbre :ok:
Dentelière en brocoli de mère en fille depuis cinq générations, j'hésite à me reconvertir dans la découpe de pochoirs pour feuilles de magnolia, des avis?

Courage les kheys :(
Moi je ne me plains pas, je suis peintureur de nuages.
C'est un travail qui demande un sens de l'esthétique assez aiguisé, le plus dur étant les traînées blanchâtres des cirrus, il faut bien étaler la peinture et la couper avec un peu de bleu, surtout les traits ne doivent pas être trop épais, pas évident.
J'aime particulièrement les cirrocumulus, aiguiser les couches blanches à la spatule :bave:

Mon premier essai a été complètement loupé, voyez un peu : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566239270-nuages-lenticulaires-multiples.jpg
Mon boss a un peu gueulé, puis a finalement approuvé, à condition d'en faire très peu. :oui:

Courage à vous.

Confectionneur de chou rouge, on travaille un peu comme pour les broches à kebab.

Le 19 août 2019 à 17:57:17 AEternitas a écrit :
Ya des kheys ici qui fixent les petits picous sur les lychees ? Ça m'a toujours fasciné et je souhaitais me réorienter :(

Personne ne bosse sur les lychees ? Formation ? Salaire ? Piston ? :(

Le 19 août 2019 à 19:24:50 Pingouin002 a écrit :
Perso je suis saleur de mer. Vous n'imaginez pas le boulot. Balancer des sacs entier dans la flotte, 10h par jour. Tout ça pour que Titouane ne boive pas l'eau et aille acheter ses packs d'Evian. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

mais :rire:

Le 19 août 2019 à 20:29:48 Metaban a écrit :
Courage les kheys :(
Moi je ne me plains pas, je suis peintureur de nuages.
C'est un travail qui demande un sens de l'esthétique assez aiguisé, le plus dur étant les traînées blanchâtres des cirrus, il faut bien étaler la peinture et la couper avec un peu de bleu, surtout les traits ne doivent pas être trop épais, pas évident.
J'aime particulièrement les cirrocumulus, aiguiser les couches blanches à la spatule :bave:

Mon premier essai a été complètement loupé, voyez un peu : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566239270-nuages-lenticulaires-multiples.jpg
Mon boss a un peu gueulé, puis a finalement approuvé, à condition d'en faire très peu. :oui:

Courage à vous.

Au Danemark les peintureurs de nuages sont nuls à chier, ils tartinent juste le ciel avec du blanc ces fdp :malade:
Des fois en bleu mais c'est plus rare :(
Même les conchés de soleil ils se donnent très rarement, souvent ils sont fleimards et mettent de la brume à l'horizon donc ils ont rien à faire :)

Perso je suis saleur de mer. Vous n'imaginez pas le boulot. Balancer des sacs entier dans la flotte, 10h par jour. Tout ça pour que Titouane ne boive pas l'eau et aille acheter ses packs d'Evian. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

Du coup ça va les mecs de Guérande de le Baleine niquent pas trop votre taff ? Ils font vraiment chier ces ONG "agneugneu l'eau pour tous"

Pour les kheys qui ont zappé :noel:

Le 12 octobre 2019 à 23:40:42 AEternitas a écrit :

Ct très bon :) le délire n'a pas continué ??

Vous avez tous des boulots planqués !
Je bosse dans la section capillaire.
C’est nous qui venons planter les cheveux et les poils toutes les nuits sur les adultes!
Quand j’ai débuté je faisait les poils de couilles et les poils de culs.
J’ai embrassé ma chef quand elle a embouché un nouveau pour me remplacer...
Et putain faut pas se gourer.
Se souvenirs des pervers a qui ont laisse des calvities, ne pas se tromper dans la longueur des poils quand ils sortent de chez le coiffeur ou 3 jours après l’épilation pour un rdv amoureux.
Et en plus on est mal payés.
L’avantage c’est que personne vient nous tripoter pendant qu’on dort ( et quand on voit les horreurs qu’on peut vous faire pendant votre sommeil juste pour rigoler ).
Au moins on s’occupe de nos poils nous mêmes.

Le 19 août 2019 à 22:24:02 Rillanon a écrit :

mais :rire:

pourquoi tu ris? c'est un metier trés dur :-(

Le 12 octobre 2019 à 23:48:54 Spilper-Perrier a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 23:40:42 AEternitas a écrit :

Ct très bon :) le délire n'a pas continué ??

Non, sûrement trop de kheys en vacances ou occupés à confectionner des raisins pour préparer les vendanges :hap:

Données du topic

Auteur
HarryHaller
Date de création
19 août 2019 à 17:02:34
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 100