Topic de HarryHaller :

Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus

Mon frère est à la tête du pôle pelouse chez des particuliers pour rendre celle des voisins toujours plus verte. Un boulot de fou ! Son astuce c'est de cramer un peu au briquet en été quand les gens partent en vacances pour qu'ils croient que c'est dû au soleil. Le lobby Fertiligène y tient [[sticker:p/1jnj]]
sérieux les kheys estimez vous heureux, mon père est eclairssisseur d'horizons, lui et trois portugais doivent souffler pendant des heures pour faire bouger les nuages :-(

Le 19 août 2019 à 19:35:37 Pingouin002 a écrit :
Mon frère est à la tête du pôle pelouse chez des particuliers pour rendre celle des voisins toujours plus verte. Un boulot de fou ! Son astuce c'est de cramer un peu au briquet en été quand les gens partent en vacances pour qu'ils croient que c'est dû au soleil. Le lobby Fertiligène y tient [[sticker:p/1jnj]]

:rire:

Courage pour tous les kheys à l'usine :-(

Moi je suis ingénieur d'ombre :oui:

En gros je suis chargé de confectionner et d'automatiser l'ombre de chaque objets en fonction des sources lumineuses que les dits objets sont susceptibles de rencontrer. J'aime mon métier mais c'est frustrant de se dire que le parc Spirou se fait plein de thunes grâce à mon travail :(

Je suis charger de déblayer toutes bonnes idées pouvant germer dans la tête des publicitaires et ainsi ne laisser dans leurs cerveaux que les idées débiles. C'est vraiment la planque car, faut l'avouer, ça arrive pas souvent que ça s'allume la haut

[19:44:20] <patanouk>
Courage pour tous les kheys à l'usine :-(

Moi je suis ingénieur d'ombre :oui:

En gros je suis chargé de confectionner et d'automatiser l'ombre de chaque objets en fonction des sources lumineuses que les dits objets sont susceptibles de rencontrer. J'aime mon métier mais c'est frustrant de se dire que le parc Spirou se fait plein de thunes grâce à mon travail :(

[[sticker:p/1jnc]]