Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Le 19 août 2019 à 17:11:23 GUCCIG4NGv21 a écrit :
au taff y'a un gars il est paireur de cerises toute la journée il accroche les cerises par deux
ce travail d'esclave
merci khey tu m'a redonné la force en me faisant souvenir de ces misérables kheys
Tout ça c'est rien a coté d'éplucheur de fraise.
Je reve toute les semaines que je rate la forme de la petite queue qu'on fait au bout et que je deviens la honte de la profession.
Ca pousse en même temps en plus, les gens se rendent compte de rien je te jure
la planque c'est la peinture sur poivrons
on travaille à la bombe c'est vite fait
Le 19 août 2019 à 17:12:19 HarryHaller a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:11:23 GUCCIG4NGv21 a écrit :
au taff y'a un gars il est paireur de cerises toute la journée il accroche les cerises par deuxce travail d'esclave
merci khey tu m'a redonné la force en me faisant souvenir de ces misérables kheys
defois il pete les plombs et il les accroche par 3 ou 4 je pense qu'il veux se faire virer
Le 19 août 2019 à 17:14:44 Gancikoff a écrit :
la planque c'est la peinture sur poivronson travaille à la bombe c'est vite fait
Je confirme je peins des radis, et deux couleurs c'est déjà trop
Chaque jour, pendant 7h, je mâche de la bouffe pour la rendre moins dur aux clients qu'on sert aux livraisons. C'est invivable, et je dois toujours faire attention à mon hygiène dentaire pour pas qu'on se prenne un procès au cul ( les clients ne le savent pas ).
Je suis faiseur de noeud de patte papillon et je vous garanti que c'est bien payé mais putain je vais démissionner je pense
En plus ils veulent qu'on plié les pattes semi-completes maintenant alors qu'on est plus que 5 ( ils ont réduit les effectifs)
Le 19 août 2019 à 17:15:46 Togodshi a écrit :
Je suis liquéfacteur d'eau depuis trois ans. Sacré métier.
Tu dois en suer putain
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228