Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Aspirateur de jus de raisin pour les rendre secs.
Tout ça fait avec une paille ! J'en peux plus les kheys
Le 19 août 2019 à 17:39:37 Melon_Me_Leche a écrit :
on en parle de ceux qui transforment le vin en raisin ?
Ils utilisent nos machines pour remplir les trucs justement, quand à la peau du raisin c’est tout simplement des testicules de lapin vidées, à la methode des saucisses fait avec les intestins
Puis ils envoient ça aux noyauteurs apparemment, j’en sais pas plus on essaye de rester confidentiels sur chaque méthodes des « Fruits » mais ça fuite, en tout cas ils utilisent nos machines
Le 19 août 2019 à 17:45:40 SecretTreaties a écrit :
Aspirateur de jus de raisin pour les rendre secs.Tout ça fait avec une paille ! J'en peux plus les kheys
courage khey
sinon qqun à déjà rencontré un empoisonneur de champignon freelance? vraiment les pires ordures possible
Mais si on gonfle pas assez elle reste flasque, ce qui gâche totalement les tartes à la myrtille
(On se souvient tous de la crise myrticole de '97, des millions de tonnes de myrtilles flasques de contrebande lâchés sur les marchés asiatiques )
Le 19 août 2019 à 17:45:39 [BOT]__GlaDOS a écrit :
Début Septembre nous allons ouvrir une nouvelle chaine de production
nous avons recruté 200 arrondisseur de melonregardez le boulot de l'atelier d'arrondissage
avant :
après :
J'ai un pote qui était déshydrateur d'eau, c'est lui qui enlevais 2% d'eau à l'eau pour faire des melons
Le 19 août 2019 à 17:48:10 LLamasWithHats a écrit :
Souffleur de myrtilles depuis 8 ans, c'est ultra technique par si on gonfle un poil trop fort la myrtille explose
Mais si on gonfle pas assez elle reste flasque, ce qui gâche totalement les tartes à la myrtille
(On se souvient tous de la crise myrticole de '97, des millions de tonnes de myrtilles flasques de contrebande lâchés sur les marchés asiatiques )
controleur qualitay chez les souffleur de myrtille depuis 1998 et je confirme
Le 19 août 2019 à 17:48:13 pucixlambda a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:45:39 [BOT]__GlaDOS a écrit :
Début Septembre nous allons ouvrir une nouvelle chaine de production
nous avons recruté 200 arrondisseur de melonregardez le boulot de l'atelier d'arrondissage
avant :
après :J'ai un pote qui était déshydrateur d'eau, c'est lui qui enlevais 2% d'eau à l'eau pour faire des melons
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAENT
C'est assez technique car plusieurs etapes : gonflage, sucrage, peinture...
Le 19 août 2019 à 17:47:11 HarryHaller a écrit :
Aspirateur de jus de raisin pour les rendre secs.Tout ça fait avec une paille ! J'en peux plus les kheys
courage khey
sinon qqun à déjà rencontré un empoisonneur de champignon freelance? vraiment les pires ordures possible
C’est toujours les mêmes Celestin qui apprennent le japonais et qui murmurent des « Omaewa chi.. »
Toujours les mêmes célestins gras boutonneux à queue de cheval
PS : ils sont au sous sol de la tour (-2 je crois), pour ceux qui savent pas on est tous localisés dans la tour montparnasse hein
Le 19 août 2019 à 17:51:08 FoutreDeCouette a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:47:11 HarryHaller a écrit :
courage khey
C’est toujours les mêmes Celestin qui apprennent le japonais et qui murmurent des « Omaewa chi.. »
Toujours les mêmes célestins gras boutonneux à queue de cheval
sombre est leur destin
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228