Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Ce topic de kheys
Maintenant je peux enfin l'avouer : Je suis dénoyauteur d'olives. Ma vie consiste à retirer les noyaux des olives. 7 heures par jour, 35 heures par semaine, 145 heures dans le mois
Mais c'est grâce à moi que vous pouvez mangé des olives sereinement sans vous casser les dents, et j'en suis fier
Le 19 août 2019 à 17:19:10 HarryHaller a écrit :
on m'a proposé un taf dans une usine d'allongement de concombre qqun connait?
Surtout des gays qui travaillent là-bas
Tant que t'es pas homophobe tu devrais pas avoir de soucis
Le 19 août 2019 à 17:19:34 TyrellAlderson a écrit :
Ce topic de kheysMaintenant je peux enfin l'avouer : Je suis dénoyauteur d'olives. Ma vie consiste à retirer les noyaux des olives. 7 heures par jour, 35 heures par semaine, 145 heures dans le mois
Mais c'est grâce à moi que vous pouvez mangé des olives sereinement sans vous casser les dents, et j'en suis fier
AYAAAA
Le 19 août 2019 à 17:17:39 DeSartine a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:15:46 Togodshi a écrit :
Je suis liquéfacteur d'eau depuis trois ans. Sacré métier.Tu dois en suer putain
C'est très difficile, surtout qu'avec les coupes budgétaires, on s'est mis à presser l'eau à la main (plus assez d'équipement pour toute l'équipe). J'ai les bras en compote à la fin de la journée.
Le 19 août 2019 à 17:20:05 Crabe-Malade a écrit :
Assembleur d'huîtres
Vous crachez dedans vous meme ou vous utilisez un lama ?
Je souffle dans les citrouille jusqu'à ce qu'elle a une taille acceptable ensuite j'appelle le coloriste
Le 19 août 2019 à 17:22:31 LarmesDePirlo a écrit :
Enfermeur de cacahuètes, je poste mais bon mon travail c'est plus de l'art comparé à vos taf de prolos
Ton taf c'est un taf de prolo justement comparé à peintre de pomme
Le 19 août 2019 à 17:23:09 Bec-en-Sabot a écrit :
Je suis souffleur de citrouille perso
Je souffle dans les citrouille jusqu'à ce qu'elle a une taille acceptable ensuite j'appelle le coloriste
ça va encore tu travailles surtout pendant les saisons toi khey
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228