Arrondisseur d'oranges: j'en peux plus
Je suis akéniste.
Je pose les akènes sur les fraises.
J'en peux plus, ça nique ma vue.
Le 19 août 2019 à 19:14:58 WatanabeShin a écrit :
Perso je suis patron du célébré fabrique de trous à maccaroni, je me fais un fric monstre en vendant mes trous à Panzanni pour qu'ils enroulent leur pâate autour
Assez répétitif comme boulot par contre
A tout ceux qui craquent et qu'en peuvent plus de leurs travail, j'étais compresseur de kiwi et moi aussi j'étais a bout, et puis je suis devenu Etrangleur de navet
c'est vraiment un métier tranquille. Les navets arrivent à peine pondu et il suffit de les étrangler jusqu'a ce qu'ils arrêtent de chanter. (et qu'ils meurent, donc).
Je travail en tant que chargé de sécurité / déminage dans les entrepôt des grenadiste
C'est du taff avec tout les cons qui travail dans ce secteur, y'a des alerte sécurité tout les jours
Les fragiles qui se plaignent
Je suis pondeur de noix de coco
Le 19 août 2019 à 19:24:50 Pingouin002 a écrit :
Perso je suis saleur de mer. Vous n'imaginez pas le boulot. Balancer des sacs entier dans la flotte, 10h par jour. Tout ça pour que Titouane ne boive pas l'eau et aille acheter ses packs d'Evian.
Le 19 août 2019 à 19:24:58 Dadou_2010 a écrit :
Les fragiles qui se plaignentJe suis pondeur de noix de coco
Le 19 août 2019 à 19:20:37 SamEggington a écrit :
Je suis assembleur d'épis de blé
Le calvaire que c'est, si on n'a pas la bonne forme on doit recommencer, le problème c'est qu'on ne peut le savoir qu'une fois terminé
Kheyou désespère pas les plus grands ont commencé comme ça, le père Dodu a assemblé des épis pendant des années avant de passer trieur de grains de farine puis de connaitre la carrière que l'on sait.
Garde toujours à l'esprit que nous exerçons des métiers nobles, grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération, et qu'à travers nous les empires s'élèvent et meurent sans jamais se douter que des hommes et des femmes travaillent chaque jour à ce qui fait la beauté des étals du monde entier
Chaque fois que je pointe au travail, ma gorge se noue d'émotion comme au premier jour. Je revois mon père me présentant pour la première fois les enclôts de dressage des piments oiseaux
On peut être fier.
Données du topic
- Auteur
- HarryHaller
- Date de création
- 19 août 2019 à 17:02:34
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228