[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
toujours aussi epic
Le 27 octobre 2019 à 13:20:07 Cool a écrit :
Imaginons : Ton stage a lieu tous les jours de 8h30 à 18h.Si le travail qu'on t'a donné à 8h30 tu le termines à 14h, bah de 14h à 18h tu fais autre chose en rapport avec ton stage.
Tu vas pas sur ton téléphone pour commencer à rien foutreC'est ça que la maitresse de stage demandait, et il y a rien d'abusif
(Oui je feed j'ai déjà entendu la vidéo, mais ceux qui disent que le mec a raison bah ils ont tort)
Sauf que selon lui on lui a pas donné de travail à faire justement
Le 27 octobre 2019 à 13:20:07 Cool a écrit :
Imaginons : Ton stage a lieu tous les jours de 8h30 à 18h.Si le travail qu'on t'a donné à 8h30 tu le termines à 14h, bah de 14h à 18h tu fais autre chose en rapport avec ton stage.
Tu vas pas sur ton téléphone pour commencer à rien foutreC'est ça que la maitresse de stage demandait, et il y a rien d'abusif
(Oui je feed j'ai déjà entendu la vidéo, mais ceux qui disent que le mec a raison bah ils ont tort)
Meme s'il a ses tords, la maîtresse de stage est clairement une super mauvaise mangeuse qui se laisse bouffer par ses émotions. Il y a d'autres moyens pour obtenir le meilleur d'un stagiaire que de lui parler comme elle le fait.
Le mec heureux de faire ses réunion jusqu'a 23h wtf
Perso que je sois stagiaire ou employé si sur mon contrat y'a écrit 35h je fais pas une seconde de plus
[13:20:07] <Cool>
L'esclavage a l'état pur
Comme a l'usine
Devoir balayer le même carré de sol déjà niquel pendant 10mn toutes les heures car tu attends la suite de la chaîne, sauf que tu n'as pas le droit d'attendre car ça fait chier ton maître tu ne fasse rien... Ah bah oui faudrait pas que ton maître te paye 10mn a rien foutre...
Être accusé de vol car tu as fait 3 photocopies a 5cts/piece
Il n'y a rien d'abusif...
Putain les esclaves. Je suis bien content d'être a la fonction publique, jamais je retourne dans le privée
Le 27 octobre 2019 à 13:40:58 MasqueAbsurde a écrit :
Je suis sur que le stagiaire allait sur le forum pendant ses heures de taff
un khey de kalitay assurement
Le 27 octobre 2019 à 13:34:24 petit_poney_8 a écrit :
[13:20:07] <Cool>
L'esclavage a l'état pur
Comme a l'usine
Devoir balayer le même carré de sol déjà niquel pendant 10mn toutes les heures car tu attends la suite de la chaîne, sauf que tu n'as pas le droit d'attendre car ça fait chier ton maître tu ne fasse rien... Ah bah oui faudrait pas que ton maître te paye 10mn a rien foutre...Être accusé de vol car tu as fait 3 photocopies a 5cts/piece
Il n'y a rien d'abusif...
Putain les esclaves. Je suis bien content d'être a la fonction publique, jamais je retourne dans le privée
sutout que 10 minutes de stagiaire sont à peine payées 1 balle
Le 07 novembre 2019 à 17:09:13 30detourdebras2 a écrit :
Le raptor intervient à 10'00 de la vidéo, il leche le cul de la patronne ...
Nan, il arrive a expliquer calmement au trou du cul pourquoi c’en est un.
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 623