Topic de AlexanderNevsky :

[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE

"J'aime mon travail" :rire:

Rester au taff jusqu'à 23h :rire:

"je suis stagiaire" :rire:

Avec la Loi Macron sur le droit du travail (sous couvert d'un pseudo ministre bien entendu) plus aucune chance de se "rebeller" puisque on peut virer n'importe qui pour n'importe quel motif dans ce nouveau système

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932140-1w7l9o.jpg

Le 19 octobre 2019 à 19:07:23 Noodles- a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:24 DouceGuerriere a écrit :
effectivement un stagiaire ça a pas à chercher à être actif h24, à son maitre de le prendre en charge

Vous faites trop marrer les 2000, à croire que tout vous est du :)

T'as cru que t'était au collège Spermin ?

Tu veux pas qu'il t'essuie les fesses aussi ton maitre de stage ?

J'ai 30 ans et j'ai déjà encadré du monde le génie...
Si tu traites un stagiaire comme un employé t'as un soucis, comme trois quart des boîtes qui voient dans le stagiaire un employé pas cher.

Le 19 octobre 2019 à 20:38:53 DouceGuerriere a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 19:07:23 Noodles- a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:24 DouceGuerriere a écrit :
effectivement un stagiaire ça a pas à chercher à être actif h24, à son maitre de le prendre en charge

Vous faites trop marrer les 2000, à croire que tout vous est du :)

T'as cru que t'était au collège Spermin ?

Tu veux pas qu'il t'essuie les fesses aussi ton maitre de stage ?

J'ai 30 ans et j'ai déjà encadré du monde le génie...
Si tu traites un stagiaire comme un employé t'as un soucis, comme trois quart des boîtes qui voient dans le stagiaire un employé pas cher.

J'aimerais pas être ton stagiaire. Être au service de quelqu'un qui assouvit son égo d'esclave en exploitant les faiblesses d'un autre esclave... triste vie

J'me rappelle :rire:
Ca c'est finit comment :question:
Ce branleur en stage pas foutu de bosser :rire:
Le droit de l'urbanisme :rire:

Le 19 octobre 2019 à 19:32:54 AlexDetective a écrit :
Il y a vraiment des gens qui peuvent être frustrés à ce point ?
Vous pensez qu'il y a beaucoup de gens qui se défoulent dans leur travail ?

Énormément c’est extrêmement malsain comme environnement

Le 19 octobre 2019 à 20:47:18 AnanasSexuel a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 20:38:53 DouceGuerriere a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 19:07:23 Noodles- a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:24 DouceGuerriere a écrit :
effectivement un stagiaire ça a pas à chercher à être actif h24, à son maitre de le prendre en charge

Vous faites trop marrer les 2000, à croire que tout vous est du :)

T'as cru que t'était au collège Spermin ?

Tu veux pas qu'il t'essuie les fesses aussi ton maitre de stage ?

J'ai 30 ans et j'ai déjà encadré du monde le génie...
Si tu traites un stagiaire comme un employé t'as un soucis, comme trois quart des boîtes qui voient dans le stagiaire un employé pas cher.

J'aimerais pas être ton stagiaire. Être au service de quelqu'un qui assouvit son égo d'esclave en exploitant les faiblesses d'un autre esclave... triste vie

Elle dit justement le contraire si j’ai bien compris

Un classique du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500654772-nouvelle-image-bitmap-5.png

L'autre stagiaire cet engence du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 octobre 2019 à 20:07:12 PosectOr a écrit :
J'avais pas vu le sujet !

Ce khey bac +5 qui bredouille ses mots, la patronne qui est mode "je sais plus quoi faire" et les employés en mode "hey t'abuse" :rire:

Sérieux, il a pas l'air d'être dans son élément.

Perso je me suis retrouvé en stage dans une PME avec un patron absolument abjecte. J'ai stoppé le stage deux jours avant la fin tellement j'en avais marre de me faire hurler dessus. Ça avait gueulé dans les locaux.

J’ignore qui est en tort et a raison mais il ne bredouille pas au contraire il est parfaitement serein et s’exprime bien

cette hostilité bordel

il a fait quoi avec cet enregistrement?

Le 19 octobre 2019 à 21:09:39 Huel a écrit :
Ce branleur en stage pas foutu de bosser :rire:
Le droit de l'urbanisme :rire:

non mais la meuf a l'air d'être une connasse désolé

Le 19 octobre 2019 à 19:34:51 Franklavie16 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 19:22:01 PandaTrader a écrit :
Stage non rémunéré et on te demande de récurer les chiottes, courber l'échine pour lécher la chatte de la tutrice et faire des heures sup

EN MARCHE les esclaves :)

Sauf qu'elle lui dit qu'elle va le payer à un moment donc stage rémunéré.

moins qu'un employé + je pense que c'est avantageux pour eux
c'est juste de l'exploitation el famoso stage

"j'ai pas fait un master pour nettoyer les toilettes" :rire:

Bordel ca me rappelle mon dernier stage, boite de suce boule et ma tutrice était une grosse catin mal baisée (une 5/10 moche et stérile, même pas cadre à 32 ans).

Gros clash tout les deux jours, je la rendais folle :rire:

Je l'ai eu à l'usure elle et son assistante qui se sont fait virées :rire:

le stagiaire esclave qui prend le défense de sa patronne en se félicitant de faire des réunions jusqu'à 23 heure :rire:
Ouais quand t'es stagiaire t'es traité comme un moins que rien par des sous fifres et payé une misère alors que tu fais quasi le même taff qu'eux...
Perso je m'étais cassé en plein milieu de mon stage un jour où ils m'avaient gavés. Meilleure décision que j'ai prise.

Le 19 octobre 2019 à 22:09:02 PrinceRSA a écrit :
le stagiaire esclave qui prend le défense de sa patronne en se félicitant de faire des réunions jusqu'à 23 heure :rire:

Les deux stagiares avec moi étaient dans le même genre, on voulait me sucrer un jour férié et il m'avait dit :
"La tutrice m'a dit que ce n'est pas normal de pas vouloir bosser à notre âge, je lui ai présenté nos excuses" :rire:

Je l'ai engueulé en lui disant de ne plus jamais parler pour moi et que si il voulait venir travailler un jour férié c'était son problème, quel gros cuck :rire:

C'est ça le monde du travail? putain en 1h je la tabasse

Données du topic

Auteur
AlexanderNevsky
Date de création
11 août 2019 à 21:47:36
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 286