Topic de AlexanderNevsky :

[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE

"J'aime mon travail" :rire:

Rester au taff jusqu'à 23h :rire:

"je suis stagiaire" :rire:

Avec la Loi Macron sur le droit du travail (sous couvert d'un pseudo ministre bien entendu) plus aucune chance de se "rebeller" puisque on peut virer n'importe qui pour n'importe quel motif dans ce nouveau système

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932140-1w7l9o.jpg

Le 19 octobre 2019 à 19:07:23 Noodles- a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:24 DouceGuerriere a écrit :
effectivement un stagiaire ça a pas à chercher à être actif h24, à son maitre de le prendre en charge

Vous faites trop marrer les 2000, à croire que tout vous est du :)

T'as cru que t'était au collège Spermin ?

Tu veux pas qu'il t'essuie les fesses aussi ton maitre de stage ?

J'ai 30 ans et j'ai déjà encadré du monde le génie...
Si tu traites un stagiaire comme un employé t'as un soucis, comme trois quart des boîtes qui voient dans le stagiaire un employé pas cher.

Le 19 octobre 2019 à 20:38:53 DouceGuerriere a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 19:07:23 Noodles- a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:24 DouceGuerriere a écrit :
effectivement un stagiaire ça a pas à chercher à être actif h24, à son maitre de le prendre en charge

Vous faites trop marrer les 2000, à croire que tout vous est du :)

T'as cru que t'était au collège Spermin ?

Tu veux pas qu'il t'essuie les fesses aussi ton maitre de stage ?

J'ai 30 ans et j'ai déjà encadré du monde le génie...
Si tu traites un stagiaire comme un employé t'as un soucis, comme trois quart des boîtes qui voient dans le stagiaire un employé pas cher.

J'aimerais pas être ton stagiaire. Être au service de quelqu'un qui assouvit son égo d'esclave en exploitant les faiblesses d'un autre esclave... triste vie

J'me rappelle :rire:
Ca c'est finit comment :question:
Ce branleur en stage pas foutu de bosser :rire:
Le droit de l'urbanisme :rire: