[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
Le 15 avril 2021 à 11:19:06 :
Le 15 avril 2021 à 11:15:13 :
Bordel y'a rien qui vaLe stagiaire méga relou, on dirait un gosse de 14 ans en pleine crise d'ados qui veut toujours avoir raison et qui a réponse à tout et qui veut faire 0 concession
L'autre stagiaire spé esclave qui dit rien de finir à 23h
La maitre de stage ça s'entend à sa voix à 20km que c'est une petite chef de merde ultra mesquine qui pue la condescendance, et qui supporte pas d'être contredite pas un stagiaire parcequ'à l'époque où elle l'était elle même c'était une serpillère
Un résumé ultra condensé bien représentatif du monde du salariat parisien, cimer chef
Ta raison mais après faut mettre en parallèle la réaction du stagiaire avec le contexte.
Si il était dans un environnement sain il aurait pas besoin de jouer au con, les deux autres par-contre ils seraient toujours problématiques indépendamment du milieu.
Ouais enfin bon si t'as un minimum d'intelligence relationnelle , tu te doutes bien que confronter les gens de cette façon avec un statut de stagiaire, ça mènera nulle part, parce que les gens ont une fierté et ne voudront jamais avouer leur tort, surtout face à un stagiaire qui le fait d'une façon si peu mature
"Agnana j'ai fait ceci, vous avez fait ça, j'ai répondu ceci, vous m'avez fait ça"
C'est pas très pro sa façon de faire les choses, ça se voit que c'est un gros gamin immature le mec
Forcément la meuf avec un QI négatif et un complexe d'infériorité en face va pas se laisser marcher dessus et va trouver tous les prétextes pour l'enfoncer
Bref un sacré dialogue de trous du cul
« Mais on m’a donné l’autorisation »
« C’est pas bien quand même c’est du vol ! »
Le 15 avril 2021 à 10:50:29 :
Le 15 avril 2021 à 10:45:53 :
Le 15 avril 2021 à 10:40:48 :
Le 15 avril 2021 à 10:37:55 :
Le 15 avril 2021 à 10:33:37 :
Le 15 avril 2021 à 10:28:31 :
Bordel ces sales collabos
"Je suis stagiaire, je suis la pour apprendre, c'est normal que je reste jusqu'à 23h "
On sait ce qu'ils auraient fait en 40 ceux-là...Mais évidemment, quand tu fais un stage c'est dans l'optique d'apprendre, quitte à travailler tard tu prends un maximum d'expérience dans le domaine et ensuite tu seras qualifié comme un employé compétent sur qui on peut compter. C'est la mentalité du winner les gars, c'est sûr que forcément sur ce forum de feignants sans passion et ambition vous allez pas adhérer à ce mode de vie. Mais en attendant c'est ce genre de personnes qui plus tard finissent avec baraque piscine et une aisance financière pendant que vous vous trimez encore à gagner le smic.
Le golio qui a enregistré est le cas typique du bouffon de première, feignant, qui se croit au dessus des autres et n'accepte aucune remarque, qui fait le minimum à son taff juste pour être payé. Un parfait crétin de la société qui possède un mental de perdant et de procrastination.
Ouai fin tu caricatures, dans les faits un mec qui défend ses intérêts fini avec sa boite ou bien un meilleur salaire en gardant son intégrité.
Alors que les toutous comme toi c'est les idiots utiles des patrons qui peuvent se permettre d'utiliser tous les retors possibles du salariat pour en tirer la moindre énergie vitale présente.
Du bétail pure qualité, qui réfléchit pas et vit pour son travail, un golem qu'ils disent.
Défendre ses intérêts en tant que stagiaire
Croire que défendre ses intérêts c'est se mettre à dos tout le monde en beuglant et en bégayant à chaque phrase tout en lançant des attaques personnelles
Putain mais passe ton bac avant d'insulter tout le monde de golem
C'est aussi conserver une image de soi forte et ne pas se laisser exploiter car "tout le monde se fait exploiter ^^", du bon sens quoi.
le stagiaire de la vidéo donne plus l'image d'un mec casse couille et imbus de lui-même que fort hein
« Tu veux pas venir en réunion à 23h alors t’es imbu de toi même »
Sortir 2h00 après la fermeture ahi
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 623